FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Gc automatique.

+15
superseb1000
barney
alainjean
Etarcos
babky
j-no
Shanks
Kgérard
yoli
giraudoux
rotorvator
blackjack 13
Bender
Did666
youppii
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youppii
Nouveau

Montre Gc automatique. Empty
MessageSujet: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 16:49

Bonjour,

j'entends déjà des lointains hurlements avec ce titre. Quoi Gc dans FAM !!!
Oui, je me permets de vous poser la question car j'ai découvert une montre de la marque Gc (filiale ""luxe"") de Guess et j'aimerais avoir votre avis.
Je cherche un garde temps automatique possédant déjà un valjoux dans une tissot, je voulais voir autres chose.
Donc Gc à sortie la Gc-3 que vous trouverez avec ce lien : http://www.masculin.com/news/3900-montre-gc-3.html
Je n'arrive pas à trouver le mécanisme employé, si vous pouviez m'aider.
En me donnant vos impressions et si vous connaissez d'autres montres dans le même style mais avec un meilleur moteur ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 16:52

Achète une Beaume & Mercier...
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 16:52

J'ouvre la page

Je vois ça

Citation :
Montre Gc-3 : un garde-temps raffiné

Je quitte la page

Un conseil : oublie et va voir le(s) topic(s) des bonnes montres à moins de 1000 balles ... Wink
blackjack 13
Animateur
blackjack 13

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 16:54

Seulement 1000€ ? c'est donné Incompréhensible
http://leschampignons.fr
rotorvator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 16:59

Garde temps, garde temps... qu'est ce que c'est pompeux comme expression...

Et puis la source magazine masculin bidule n'arrange rien... qu'est ce qu'ils y connaissent en montres ?
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:11

blackjack 13 a écrit:
Seulement 1000€ ? c'est donné Incompréhensible

Et à ce prix, c'est un bracelet "façon croco", la classe...

Quant au mécanisme... une bouse chinoise quelconque, qui n'est sans doute même pas toujours la même selon les approvisionnements.

Dernière édition par giraudoux le Mar 7 Fév - 17:12, édité 1 fois
youppii
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:12

Je m'attendais à cette réaction.
Merci pour l'indication baume&mercier mais en termes de tarifs cela reste bien plus élevé. Cependant très beau je te l'accorde.
Concernant l'expression "Garde temps" je trouve cela beaucoup plus jolie que monte qui dénigre l'objet ultime du poignet.
En outre, je vois que mes vues sur cette monte ne plait pas à tout le monde Wink
Aussi avez vous une idée de montre automatique à moins de 1000 euros et de bonne facture ? (je sais j'en demande beaucoup).

Merci
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:14

yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:23

Bender a écrit:
J'ouvre la page

Je vois ça

Citation :
Montre Gc-3 : un garde-temps raffiné

Je quitte la page
Moi aussi Mr. Green

youppii a écrit:
Concernant l'expression "Garde temps" je trouve cela beaucoup plus jolie que monte qui dénigre l'objet ultime du poignet.
Et là je sors, direct Mr. Green

Désolé hein, je suis d'humeur taquine en ce moment Montre Gc automatique. Blunt_gi
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:24

Did666 a écrit:
Achète une Beaume & Mercier...

Montre Gc automatique. Baume-13
youppii
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:31

Je ne m'attendais quand même pas à ce genre de réaction de votre part ! Je suis assez surpris.
Je suis entrain de penser qu'un débutant qui cherche à ce faire plaisir et qui essai d'avoir une montre de qualité ne peut avoir affaire à vous sans supporter les éternelles ricaneries futile sur les marques qui ne sont pas de premier ordre !
En outre merci pour le lien.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:39

youppii a écrit:
Je suis entrain de penser qu'un débutant qui cherche à ce faire plaisir et qui essai d'avoir une montre de qualité (...)
Ben voilà, tout est dit.
On peut en discuter bien sur, mais pour la plupart des membres du forum, ces marques dites "de couturier" n'ont vraiment aucun intérêt.On en parle donc très peu.
Et c'est le cas sur tous les forums horlogers mondiaux (si si), nous ne sommes pas une exception.

Pour 1000€ on peut avoir bien mieux que ces montres sans intérêt.

Maintenant, si elle te plait, c'est bien là le principal.

Dernière édition par yoli le Mar 7 Fév - 17:41, édité 1 fois
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:39

Ne te vexe pas. Wink

Je pense que ça vient de la marque qui n'a rien d'horloger. Sinon pour ta gouverne le mouvement est le bien connu ETA 2824. Wink

Je te conseille le lien donné plus haut par Did666 si tu souhaites une belle montre dans ton budget.
Avec 1000 euros tu as beaucoup de très grandes marques purement horlogères avec des mouvements de qualité (comme le Valjoux de ta Tissot) : Stowa, Archimede, Steinhart, Seiko, Hamilton, Tissot, Longines, Alpina, Oris...

Chinois
blackjack 13
Animateur
blackjack 13

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:47

youppii a écrit:
Je ne m'attendais quand même pas à ce genre de réaction de votre part ! Je suis assez surpris.
Je suis entrain de penser qu'un débutant qui cherche à ce faire plaisir et qui essai d'avoir une montre de qualité ne peut avoir affaire à vous sans supporter les éternelles ricaneries futile sur les marques qui ne sont pas de premier ordre !
En outre merci pour le lien.

en fait il y a beaucoup de montre dans la fourchette des 1000€ et il y a pas mal de sujets là dessus même en cherchant sur google tu peux trouver ton bonheur après tu pourras toujours demander des conseils sur des modèles qui te plaisent, mais d'une manière générale essai d'éviter les montres de couturiers, parfumeurs...

http://leschampignons.fr
youppii
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:54

Merci.
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 17:57

youppii a écrit:
Merci.

http://www.watchstreet.com/fr
Cela t'aideras.
j-no
Membre super actif
j-no

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 18:15

En fait ce qu'ils disent par là c'est que ces montres n'ont aucun intérêt horloger et ils veulent t'éviter un regret futur car en traînant ici, il est clair que tu voudrais d'autre chose Wink c'est une maladie(rires)
Ma première montre cher que j'aiacheté est aussi une Gc(quartz) et j'ai claqué 595€ bêtement juste avant de connaître FAM.
Voici la mienne, si au moins je trouvais un moyen de m'en débarrasser Montre Gc automatique. 781367
http://www.destock.biz/pic_destock/357.jpg

babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 18:15

"Avec ces modèles à « seulement » 1000 euros, Gc confirme son engagement de créer des montres de qualité à des prix accessibles."

J'aime! c'est vraiment écrit par des gens qui n'y connaissent rien... juste un remodelage du communiqué de GC.
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 18:17

j-no a écrit:
En fait ce qu'ils disent par là c'est que ces montres n'ont aucun intérêt horloger et ils veulent t'éviter un regret futur car en traînant ici, il est clair que tu voudrais d'autre chose Wink c'est une maladie(rires)
Ma première montre cher que j'aiacheté est aussi une Gc(quartz) et j'ai claqué 595€ bêtement juste avant de connaître FAM.
Voici la mienne, si au moins je trouvais un moyen de m'en débarrasser Montre Gc automatique. 781367
http://www.destock.biz/pic_destock/357.jpg

Sur la baie vitrée ou sur le good corner, tu devrais trouver preneur...
j-no
Membre super actif
j-no

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 18:57

Tu penses?
Je dois dire qu'ici je n'ai jamais osé la mettre en vente, du quartz, je sais que je serais bien reçu Arguek
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 19:00

tous les gouts sont dans la nature, mais sur le baies, au vues des bouses vendues, la tienne ferait relever le niveau Smile essaie Very Happy
youppii
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 19:08

Je sais que ces marques dites de couture sont agréable a l’œil mais reste frivole !
Cependant celle-ci je pensais pas avec ce mouvement.
Enfin, merci.
Et désolé j-no mais ici j'ai appris que le quartz Pleure 2
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 19:17

youppii a écrit:
Je sais que ces marques dites de couture sont agréable a l’œil mais reste frivole !
Cependant celle-ci je pensais pas avec ce mouvement.
Enfin, merci.
Et désolé j-no mais ici j'ai appris que le quartz Pleure 2

effectivement les seules quartz dont tu entendras le son du tictac seront les Gshock et à la rigueur les Suunto. Sinon c'est silence radio...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 19:52

babky a écrit:

effectivement les seules quartz dont tu entendras le son du tictac seront les Gshock et à la rigueur les Suunto. Sinon c'est silence radio...

Tout de même quelques Oysterquartz, et quelques quartz "hi-end" de Seiko ou Breitling qui sont intéressants. Tout ce qui est quartz coscable, en gros.
Moi même, certaines ne me laissent pas indifférent, genre ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t116318-seiko-sbqj015-gmt-calibre-8f56-titane-diashield-ou-la-noblesse-d-un-quartz
alainjean
Membre très actif
alainjean

MessageSujet: Re: Montre Gc automatique.   Montre Gc automatique. EmptyMar 7 Fév - 19:55

Je sens que c est ici que ça se passe à l 'heure de l'apéro ce soir... Montre Gc automatique. Blunt_gi

Un sous forum "MontreS couturier" Mr. Green

Montre Gc automatique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant