Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: cool Mar 30 Avr 2013 - 12:36
Autant la version 3 aiguilles ça fait un moment que je louche dessus en passant devant un AD à coté de chez moi, je la trouve top ! Justement je me dis que je m’achèterai bien au moins une montre à quartz vraiment toolwatch et celle la me fait grandement de l’œil (hésite avec une suunto ou casio)
Par contre AMHA la version chrono casse tout le charme et surtout la sobriété et une certaine pureté du cadran (et puis la dispo des compteurs je peux pas...) mais it is my 2cts again.. ^^
valentino Membre référent
Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original Sam 1 Juin 2013 - 17:04
je trouve la victorinox original all black tres jolie . vais me laisser tenter en plus pour le prix c'est cadeau , pour l'été c'est bien .
Quelqu'un a t'il l'épaisseur de la boite ??
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petit achat du week end : Victorinox New Original Sam 1 Juin 2013 - 19:07
valentino a écrit:
je trouve la victorinox original all black tres jolie . vais me laisser tenter en plus pour le prix c'est cadeau , pour l'été c'est bien .