| Baselworld mémento | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Baselworld mémento Lun 13 Fév 2012, 8:19 pm | |
| Pour tous ceux pensent se rendre à Baselworld en train depuis Paris, n’oublié pas que dorénavant le départ pour Bâle à lieu en gare de Paris-Lyon et non plus gare de l’Est.
TGV, le premier départ de la capitale : Du Lundi au Samedi à 06H15mn pour une arrivé à Basel à 09H26mn, le Dimanche départ à 08H23mn pour une arrivée à 11H26mn à Basel. Le dernier retour de Bâle tous les jours : départ de Basel à 18H34mn pour une arrivée à la capitale à 21H37mn.
Depuis la gare de Basel il vous faut prendre le Tramway en direction de la foire, départ place de la gare pour une petite dizaine de minutes. Pas de panique les automates prennent aussi les Euro.
Pour tout ceux qui comptent s’y rendre en voiture, il n’y a quasiment pas de place de stationnement aux alentours de la foire et il est préférable de stationner dans les parkings de délestage indiqué « MESSE ». Depuis ces parkings une navette vous conduira rapidement et directement à la foire. Repéré bien le N° du parking pour retrouver la navette de retour vers votre parking.
Pour manger, n’oublier pas que vous venez pour voir des montres et non pour la gastronomie locale, petite restauration sur place ou casse croûte tiré du sac. Cela fera quelques économies en plus pour la prochaine CHI.
Attention à votre dos en rentrant ou prévoyez de très grand sacs à roulettes, Une maison de la presse distribue gratuitement une quantité astronomique de revues horlogère dans toutes les langues du monde.
|
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Baselworld mémento Lun 13 Fév 2012, 9:36 pm | |
| Merci de ces informations. Invitations demandées, hôtel réservé, covoiturage organisé. A bientôt. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 1:11 am | |
| Merci Cheminal67 pour toutes ces explications et conseils, à quel endroit seras-tu placé avec l'affichette "FAM Members" Dommage que depuis Bordeaux cela soit un poil compliqué et puis, CHI en vue = économies La prochaine fois, je ferai appel à la "Cheminal67 Watch Tour Agency" _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 1:19 am | |
| Et n'oubliez pas d'emporter un second sac / trolley pour me rapporter des Goudizes ! |
|
| |
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 1:39 am | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 1:47 am | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22194 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 1:49 am | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 2:02 am | |
| - Apia33 a écrit:
- cheminal67 a écrit:
- Apia33 a écrit:
- Merci Cheminal67 pour toutes ces explications et conseils, à quel endroit seras-tu placé avec l'affichette "FAM Members"
Dommage que depuis Bordeaux cela soit un poil compliqué et puis, CHI en vue = économies La prochaine fois, je ferai appel à la "Cheminal67 Watch Tour Agency" Depuis Bordeaux, un ptit vol en lowcost direct à l'aéroport de Basel-Mulhouse, un hotel à pas cher en bordure de l'aéroport et la navette direct et gratuite pour le grand Baselworld. Tu es trop fort, ça y est j'ai plus d'excuses, à part celle de "Mme est pas d'accord..." et là, je suis sûr que tu vas trouver aussi
Merci Cheminal
Édit : et comment je vais faire pour les catalogues récupérés pour ma collection avec le vol low cost ? Pour Madame, Pfff!! facile! Baselworld c'est aussi de la joncaille pour les femmes, hall2 et 3 Un sac de cabine avec les petites affaires des deux et le deuxième avec les catalogues. Faut tout leur expliquer aux jeunes. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 2:04 am | |
| Je m'incline et vais me coucher, la nuit porte conseil Ah, ces jeunes... toujours fatigués _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
julien92170 Membre très actif
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 2:05 am | |
| - Treizin a écrit:
- Merci de ces informations. Invitations demandées, hôtel réservé, covoiturage organisé. A bientôt.
tu as demandé des invitations à qui ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/05/2009
| |
| |
julien92170 Membre très actif
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 12:46 pm | |
| Merci pour toutes ces infos
comme il n'y avait plus de place en TGV Pour Bale, j'ai pris un train pour Mulhouse, as-tu une astuce ou un conseil pour ensuite aller à Bale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Baselworld mémento Mar 14 Fév 2012, 8:00 pm | |
| - julien92170 a écrit:
- Merci pour toutes ces infos
comme il n'y avait plus de place en TGV Pour Bale, j'ai pris un train pour Mulhouse, as-tu une astuce ou un conseil pour ensuite aller à Bale ? Grosso merdo un train toutes les demi-heures de Mulhouse à Bâle. |
|
| |
| Baselworld mémento | |
|