| C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! | |
|
+9piotrv doume26 blackjack 13 mattlamenace SC75 Calmos radiomir Le Jules ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 22:10 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 22:15 | |
| "pallier "à" ce problème" --> FAIL (je sais que c'est pas toi, Zen ) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 22:27 | |
| Ce sont les ingés de l'INSA _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 23:18 | |
| Envoyé à mon chef pour la réunion de cet après-midi... |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 23:34 | |
| Excellent ! _________________ |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 23:54 | |
| j'adore!!! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Mer 15 Fév - 23:56 | |
| très bon |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 1:29 | |
| mince j'avais une réunion ce matin de 8h à 10h dommage, je garde la grille pour la prochaine réunion merci ZEN |
|
| |
doume26 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 2:16 | |
| c'est de la réalité...et c'est pas de la tv. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 4:45 | |
| Résultat de la réunion, pas gagné mais: From scratch Compétences Partenaire Transversal Leader One to One |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 22:44 | |
| Excellent pour occuper les longues réunions... Je le connaissais déjà dans une version moins moderne. En tout cas, c'est révélateur de l'envahissement du vocabulaire "corporate" par des termes fumeux d'origine vaguement anglo-saxonne...
Un bémol et sans polémique d'aucune sorte : le sujet de ce post n'est pas d'un interêt très "horloger", et certains ont été récemment fermés pour moins que ça... non ? |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 22:49 | |
| - Citation :
- Un bémol et sans polémique d'aucune sorte : le sujet de ce post n'est pas d'un interêt très "horloger", et certains ont été récemment fermés pour moins que ça... non ?
On ne peut pas dire qu'il a tort, mais on peut lui reprocher de l'avoir dit. |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Jeu 16 Fév - 23:03 | |
| pas mal du tout, je vais former mes collaborateurs |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Ven 17 Fév - 1:17 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Ven 17 Fév - 8:37 | |
| Je ne sais pas si cette grille aide à renforcer l'écoute, en tout cas elle constitue un florilège des termes à la mode actuellement dans les "meetings"! Probablement une forme d'"éxorcisme" face à la crise... Excellent! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
ttmax Membre éminent.
Nombre de messages : 11425 Age : 63 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Ven 17 Fév - 9:29 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce sont les ingés de l'INSA
Tu as fait l'INSA ? (dans mon annuaire, cela passe de Dan Jianu à Alexandre Jied) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! Ven 17 Fév - 10:19 | |
| Et on peut l'adapter en ajoutant/modifiant des termes : go no go, flag, spare, .... en tout cas merci pour l'idée. |
|
| |
| C'est frais et c'est managérial y compris dans l'horlogerie ! | |
|