| News : Glashütte Original Senator Observer | |
|
+33proto*bruno Benjen fan sergio65 rexet luimeme Deky yoli Eric67 kleber Jessy57 TheShadow TMaverick _DAVID_ francoisb moana Apia l'ébat de coin leok benmarie MJPAA jackyaudio rogerw650 moumoune31 lecorse2b kiv Omégon GMT Shanks benoit72 Bender broncos Guy 67 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 17 Fév - 5:10 | |
| Le modèle blanc est splendide. Monsieur Schauer pourrait tenir compte du style présenté pour un modèle de sa Stowa Marine avec Réserve de marche; ça pourrait être pas mal du tout aussi dans un budget plus accessible A la fois, ici, il y a une grande date... Sinon, pour cette GO qui bénéficie d'une grande date, je lui préfère toujours le modèle présenté l'année passée: GLASHÜTTE ORIGINAL seventies panorama date source: http://www.leblogdesmontres.fr/2011/03/23/ glashutte-original-seventies-panorama-date-salon-de-bale-baselworld-2011/ |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Jessy57 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 17 Fév - 23:19 | |
| Magnifique... et diamètre PARFAIT. Bon sang de bon sang, arrêtez donc d'avoir peur des grands diamètres! Je sais ce qu'est une soirée habillée, et aussi ce que c'est d'avoir une 38 mm au poignet: eh bien, fini le 38, maintenant c'est du 42 ou du 44, et c'est parfait. Ca va aux baraqués tout comme aux grands minces (dont je fais partie), ça a de l'allure, ça met la montre et son proprio en valeur... où est le problème? |
|
| |
kleber Membre très actif
Nombre de messages : 184 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 17 Fév - 23:34 | |
| Superbe montre mais je confirme : 44 mm pour une montre habillée, ce ne sera jamais élégant qu'on le veuille ou non, mode ou pas ! En tout cas, GO c'est pas pour moi tant qu'ils nous feront des monstres et pas des montres...
|
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 17 Fév - 23:42 | |
| Magnifique, certes un peu grand, pour une montre habillée. Mais dans le fond, est ce que c'set une montre si habillée que ça? |
|
| |
Jessy57 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 17 Fév - 23:43 | |
| Hé non, pas d'accord: je ne vois perso pas en quoi une 42 ou 44 ne serait pas "habillée"... Là, je pige pas. L'élégance ne s'arrête pas à 38 ou 40 mm (ok, on ne parle pas des monstres de 48 ou 50 or/bracelet or)... Mais bon, des goûts et des couleurs... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7949 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 18 Fév - 2:47 | |
| Dans le "milieu" de la montre, la tocante "habillée" se doit d’être épurée et pas trop grosse, au delà de 40 cela devient un poil trop imposant. |
|
| |
Jessy57 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 18 Fév - 4:12 | |
| J'imagine que les goûts doivent différer entre la Suisse et la France, parce qu'ici ce n'est pas le cas... |
|
| |
Jessy57 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 18 Fév - 4:40 | |
| ... Peut-être qu'en Suisse on a de plus gros poignets, ou alors on est davantage presbytes?!? |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Dim 23 Sep - 19:48 | |
| essayée Samedi,
vraiment une très belle montre, aussi bien en blanc qu'en gris!
le 44 ne se ressent vraiment pas, c'est assez incroyable. Par contre au porté la blanche apparait plus grande que la grise.
et un tarif qui reste très contenu...
Deky, vraiment conquis! |
|
| |
luimeme Membre super actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Dim 23 Sep - 21:02 | |
| - Jessy57 a écrit:
- Hé non, pas d'accord: je ne vois perso pas en quoi une 42 ou 44 ne serait pas "habillée"... Là, je pige pas.
L'élégance ne s'arrête pas à 38 ou 40 mm (ok, on ne parle pas des monstres de 48 ou 50 or/bracelet or)... Mais bon, des goûts et des couleurs... Peut-être parce que l'élégance est dans la discrétion, et meme si elle est très belle, en étant grosse, elle n'est plus discrète du tout |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Dim 23 Sep - 22:10 | |
| - luimeme a écrit:
Peut-être parce que l'élégance est dans la discrétion, ca c'est un point de vue, pas une règle intangible. - luimeme a écrit:
... et meme si elle est très belle, en étant grosse, elle n'est plus discrète du tout j'ai franchement hésité avent de l'essayer quand le vendeur m'a dit 44...et bien c'est étonnant de discrétion ( pour du 44 on est d'accord...) Deky |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Dim 23 Sep - 22:13 | |
| Superbe ! Complètement fan de ce bicompax surtout en blanc. Un 40/42mm aurait été parfait mais j'attends de la passer pour me rendre compte |
|
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 1 Fév - 7:06 | |
| j'ai craqué ... sur le modèle en gris. étant fan de Stowa et Nomos il fallait bien que je passe à la catégorie supérieure. mais bémol la montre est restée chez l'AD car elle s'arrêtait de manière impromptue après un changement d'heure ... une vérification s'impose. j'espère que j'en ai pas maintenant pour 2 mois d'attente de SAV... j'en saurai plus demain. des retours sur la fiabilité des montres GO avec ce calibre 1000-14? je suppose que j'ai été malchanceux. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 1 Fév - 7:09 | |
| - Deky a écrit:
ca c'est un point de vue, pas une règle intangible.
j'ai franchement hésité avent de l'essayer quand le vendeur m'a dit 44...et bien c'est étonnant de discrétion ( pour du 44 on est d'accord...)
Deky tout à fait portable sur mon poignet de 16.5 je confirme. un poil plus de présence qu'une Marine Originale... mais elle reste fine et les proportions sont parfaites en fait. hyper coup de coeur en ce qui me concerne pour le modèle gris foncé. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24518 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Ven 1 Fév - 10:07 | |
| félicitations! le calibre 100 est réputé pour être fiable... tu l'as prise à la boutique Glashütte? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 1:58 | |
| non à un AD près de chez moi, au GDL. La montre est en ordre de marche, le stop seconde était mal réglé. |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 2:02 | |
| Félicitations! elle est très belle, merci pour la photo. |
|
| |
Benjen Membre Actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 2:04 | |
| Est-ce qu'on peut calculer l'indice IMC avec un truc pareil ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24518 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 2:05 | |
| que dire de plus... ce cadran grainé à triple couche de laque est magnifique... n'hésite pas à nous donner tes impressions après quelques jour au porté... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 3:59 | |
| Très beau,merveilleuse façon d'aborder la Haute Horlogerie de Saxe mais je reste un peu sur ma faim au niveau photos, le derrière si tu vois ce que je veux dire. Ca serait bien ça petit cachotier (rien trouvé de mieux). |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 4:16 | |
| Quelle présence; J'adore! ... Et pour le strap tu envisages un changement? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Observer Sam 2 Fév - 7:52 | |
| Bravo J'ai un vrai coup de coeur pour le modèle a fond blanc d'ailleurs je trouve que pour un diamètre de 44 elle passe très bien ! Encore une CHI sur la liste ... |
|
| |
| News : Glashütte Original Senator Observer | |
|