Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 18:37
voilà ce que je reçois d'un naïf (pour ne pas dire plus, on parle de la famille là...) qui s'est acheté une Lange & Soehne en direct de la plage de Chine :
Citation :
ma lange&söhne avance honteusement les vis du couvercle sont factices martyrisant mes mignons tourne-vis pour rien impossible de remettre le dos qui n'a pas apprécié la pression du coup le faux cristal s'est pris pour un parebrise caillassé enfin on verra
Bref, la montre (si on peut dire) a duré 24h chrono, et ça ne me console même pas de dire à Jack Bauer "je t'avais prévenu"...
y'a des trucs que je n'arriverai décidément jamais à comprendre .
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 18:50
y a une justice .c'est déjà çà!
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 18:58
dis-lui qu'il l'envoie chez Lange & Soehne pour révision, si tu veux pas lui dire toi-même
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 19:21
je te rassure, il n'était pas dupe... à 80€ la bête c'eut été la stade au delà de la naîveté...
MisterT Membre Actif
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 19:57
80€ quand même
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 20:25
alors ???? on fait moins les malins là ! je suis déja dehors
Invité Invité
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 20:55
pascal3 a écrit:
alors ???? on fait moins les malins là ! je suis déja dehors
Ah non Pascal, je sors à peine de ma tente à oxygène...
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 62 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 21:17
désolé
leon Permanent passionné
Nombre de messages : 2151 Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 21:23
[quote="le_SvEnT"]
Citation :
ma lange&söhne avance honteusement les vis du couvercle sont factices martyrisant mes mignons tourne-vis pour rien impossible de remettre le dos qui n'a pas apprécié la pression du coup le faux cristal s'est pris pour un parebrise caillassé enfin on verra y'a des trucs que je n'arriverai décidément jamais à comprendre .
Ouh là là ....là là ..... ....Par respect , je me contiendrais dans mes propos au » politiquement correct » , Mais j'en vois tellement de ces looser de la vie que le sang me monte à la tête... ....Il est hélas fréquent de rencontrer ces "naïfs" qui se lamentent d'être les personnes les plus infortunés .....D’être des collectionneurs d'emmerdes.... (La seule chose qui leur plait c'est d'être invités fréquemment à Dîner) Bref ... ils achètent les jouets des mômes à la Foirfouille , le bijoux de Madame au corner "Or " du Centre Leclerc , leur voiture en occasion "du mois" ... les fringues chez H&M , les meubles chez FLY ... forcement !!! qu' ils connaissent TOUS les service après vente de ces merveilleux pièges à con ... ... C'est pas un problème d'argent c'est un état d'esprit ...
Pour continuer dans le ZOLA comportementale ... Ils font leur course le Samedi a Carrefour en jogging Adidas ( de leur club préféré...) ils partent le premier Août, et restent Bloqués sur l'autoroute pour Palavas, ( mais si ils sont interwievés à la télé régionale ils disent que "c'est pas grave d'être resté 5 heures entre Orange et Nîmes vue que c'est le début des vacances ..."la plage est bondée, l'appartement loué auprès d’une agence depuis la périphérie merdique et bruyante d'une grande ville….. est en fait un studio cabine qui sent l'huile rance..... Pour compléter le tableau ... parlons du couple ... lui .....n'est plus le jeune cadre commercial prometteur ,les "HEC" ont eu raison de son BTS Tech de Co ....et ses cheveux se font rares , Elle.....a pris vingt kilos en trois grossesses( le premier par amour le second pour les allocations et l'APL , et le troisième.... pour sauver le couple ..) ...en plus .. les chaussettes de tennis dans les chaussons Géva ont remplacé les DIM Up du week End ... Ces "Gamins"..... dont ils rêvaient d’en faire des médecins ou des avocats suivent péniblement en ZEP .... et le pompom........ tu me dis qu’ils achètent des L&S chinoise sur la plage …..là çà me consterne …..
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 22:10
et, Léon, t'as pas fini, non ???? En parlant de finir, je vais terminer pour toi :Lui, y tombe raide -si j'puis dire - amoureux d'une nana de 25 / 30 qu'il a rencontrée lors d'un séminaire à Avignon pour requinquer les cadres commerciaux en déroute. Se débrouille pour avoir un max de clients dans le coin. Sa grosse apprend sa liaison, demande le divorce, l'obtient avec garde des 3 moutards, de la bagnole et du klebs plus pension alimentaire qui lui bouffe 35 % de son salaire . Obligé de vendre la baraque pas finie de payée , touche presque pas un rond, because crédit à rembourser. Obligé aussi de se trouver un 2 pièces pour se loger ,dont le loyer , ajouté à la pension alimentaire lui sucre près de la moitié de son salaire. Continue à faire le beau auprès de sa princesse , qui lui suce ,non,non,non, c'est de son pognon dont je vous parle , et qu'en a vite marre de ses jérémiades ,et le plaque pour un jeune mec. Commence à déprimer, fait moins de chiffre d'affaires, son directeur commercial commence à s'énerver de son manque de résultats: "toi que je citais encore en exemple à ces jeunots qui sortaient d'HEC -hautes études communales. LOL -, d'ESSEC, ou Sup de CO, ily a peu, je te le dis, reprends toi, les places sont chères et on commence à se poser des questions en haut ". Perd le sommeil, prend des tranquilisants, se met à picoler, et PAF, un soir après une soirée bien arrosée,rate unvirage : pompiers, urgences, constat: fractures multiples,se retrouve dans le service d'un certain LEON , qui, après opération et au moment de lui faire platrer le bras--par dessus la montre ,comme le veut la coutume -, découvrant son poignet gauche éclate de rire en voyant , devinez quoi ???? LA TOCANTE : une Lange et Sôhne, achetée sur la plage, et qui se dit, tout en continuant de s'hilarer : "Tiens, ça ne m'étonnerait pas qu'elle appartienne à l'autre c.., dont on s'est tant marré l'autre soir sur le forum !!!!!!!!!!!! "
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 22:53
Simplicity :merci
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 22:58
LEON il prend les CMU ? ok je
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 23:02
Oui, si elles ne sont pas à quartz
Attends moi, je sors avec toi
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Mer 27 Déc 2006, 23:10
Analyses plutôt marrantes, y'a rien à dire !
surtout quand on sait que la personne en question est pétée de thunes (je pèse mes mots) et a eu ce qu'on appelle communément une vie réussie (aux antipodes de vos portraits en tout cas, bande de nihilistes de la nature humaine ).
l'achat de la montre s'est fait en toute connaissance de sa nullité horlogère. J'imagine plutôt comme un moyen de toucher (de très très loin) un truc ressembant vaguement à une L&S... ou alors comme une forme de snobisme à l'envers... bref n'importe quoi de toutes façons !
matic Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage Jeu 28 Déc 2006, 10:20
moi qui pensais que A. L&S était obligé de se fournir en Vénus en Chine du fait d'une trop grande production
mon chrono n° 001 serait faux ? à 141 £ je pensais pourtant avoir fait une super affaire