FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange und Soehne, sur la plage

Aller en bas 
+5
pascal3
MisterT
Vert
simplicity
le_SvEnT
9 participants
AuteurMessage
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 18:37

voilà ce que je reçois d'un naïf (pour ne pas dire plus, on parle de la famille là...) qui s'est acheté une Lange & Soehne en direct de la plage de Chine :

Citation :
ma lange&söhne avance honteusement les vis du couvercle sont factices martyrisant mes mignons tourne-vis pour rien impossible de remettre le dos qui n'a pas apprécié la pression du coup le faux cristal s'est pris pour un parebrise caillassé enfin on verra

Bref, la montre (si on peut dire) a duré 24h chrono, et ça ne me console même pas de dire à Jack Bauer "je t'avais prévenu"... Pleure 2

y'a des trucs que je n'arriverai décidément jamais à comprendre . scratch
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 18:50

y a une justice .c'est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 18:58

dis-lui qu'il l'envoie chez Lange & Soehne pour révision, si tu veux pas lui dire toi-même
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 19:21

je te rassure, il n'était pas dupe... à 80€ la bête c'eut été la stade au delà de la naîveté... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 19:57

80€ quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 20:25

alors ???? Laughing on fait moins les malins là !
je suis déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 20:55

pascal3 a écrit:
alors ???? Laughing on fait moins les malins là !
je suis déja dehors

Ah non Pascal, je sors à peine de ma tente à oxygène...

Lange und Soehne, sur la plage Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
pascal3
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/12/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 21:17

Very Happy désolé
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 21:23

[quote="le_SvEnT"]
Citation :
ma lange&söhne avance honteusement les vis du couvercle sont factices martyrisant mes mignons tourne-vis pour rien impossible de remettre le dos qui n'a pas apprécié la pression du coup le faux cristal s'est pris pour un parebrise caillassé enfin on verra
y'a des trucs que je n'arriverai décidément jamais à comprendre . scratch

Ouh là là ....là là ..... yeux ....Par respect , je me contiendrais dans mes propos au » politiquement correct » , Mais j'en vois tellement de ces looser de la vie que le sang me monte à la tête... ....Il est hélas fréquent de rencontrer ces "naïfs" qui se lamentent d'être les personnes les plus infortunés .....D’être des collectionneurs d'emmerdes.... (La seule chose qui leur plait c'est d'être invités fréquemment à Dîner) Mr. Green
Bref ... ils achètent les jouets des mômes à la Foirfouille , le bijoux de Madame au corner "Or " du Centre Leclerc , leur voiture en occasion "du mois" ... les fringues chez H&M , les meubles chez FLY ... forcement !!! qu' ils connaissent TOUS les service après vente de ces merveilleux pièges à con ... ...
C'est pas un problème d'argent c'est un état d'esprit ... Boulet

Pour continuer dans le ZOLA comportementale ... Ils font leur course le Samedi a Carrefour en jogging Adidas ( de leur club préféré...) ils partent le premier Août, et restent Bloqués sur l'autoroute pour Palavas, ( mais si ils sont interwievés à la télé régionale ils disent que "c'est pas grave d'être resté 5 heures entre Orange et Nîmes vue que c'est le début des vacances ..."la plage est bondée, l'appartement loué auprès d’une agence depuis la périphérie merdique et bruyante d'une grande ville….. est en fait un studio cabine qui sent l'huile rance.....
Pour compléter le tableau ... parlons du couple ... lui .....n'est plus le jeune cadre commercial prometteur ,les "HEC" ont eu raison de son BTS Tech de Co ....et ses cheveux se font rares , Elle.....a pris vingt kilos en trois grossesses( le premier par amour le second pour les allocations et l'APL , et le troisième.... pour sauver le couple ..) ...en plus .. les chaussettes de tennis dans les chaussons Géva ont remplacé les DIM Up du week End ...
Ces "Gamins"..... dont ils rêvaient d’en faire des médecins ou des avocats suivent péniblement en ZEP .... et le pompom........ tu me dis qu’ils achètent des L&S chinoise affraid sur la plage …..là çà me consterne ….. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 22:10

et, Léon, t'as pas fini, non ????
En parlant de finir, je vais terminer pour toi :Lui, y tombe raide -si j'puis dire - amoureux d'une nana de 25 / 30 qu'il a rencontrée lors d'un séminaire à Avignon pour requinquer les cadres commerciaux en déroute. Se débrouille pour avoir un max de clients dans le coin. Sa grosse apprend sa liaison, demande le divorce, l'obtient avec garde des 3 moutards, de la bagnole et du klebs plus pension alimentaire qui lui bouffe 35 % de son salaire . Obligé de vendre la baraque pas finie de payée , touche presque pas un rond, because crédit à rembourser.
Obligé aussi de se trouver un 2 pièces pour se loger ,dont le loyer , ajouté à la pension alimentaire lui sucre près de la moitié de son salaire.
Continue à faire le beau auprès de sa princesse , qui lui suce ,non,non,non, c'est de son pognon dont je vous parle , et qu'en a vite marre de ses jérémiades ,et le plaque pour un jeune mec.
Commence à déprimer, fait moins de chiffre d'affaires, son directeur commercial commence à s'énerver de son manque de résultats: "toi que je citais encore en exemple à ces jeunots qui sortaient d'HEC -hautes études communales. LOL -, d'ESSEC, ou Sup de CO, ily a peu, je te le dis, reprends toi, les places sont chères et on commence à se poser des questions en haut ".
Perd le sommeil, prend des tranquilisants, se met à picoler, et PAF, un soir après une soirée bien arrosée,rate unvirage : pompiers, urgences, constat: fractures multiples,se retrouve dans le service d'un certain LEON , qui, après opération et au moment de lui faire platrer le bras--par dessus la montre ,comme le veut la coutume -, découvrant son poignet gauche éclate de rire en voyant , devinez quoi ????
LA TOCANTE : une Lange et Sôhne, achetée sur la plage, et qui se dit, tout en continuant de s'hilarer :
"Tiens, ça ne m'étonnerait pas qu'elle appartienne à l'autre c.., dont on s'est tant marré l'autre soir sur le forum !!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 22:53

Simplicity :merci
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 22:58

LEON il prend les CMU ?
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 23:02

Oui, si elles ne sont pas à quartz


Attends moi, je sors avec toi geek
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyMer 27 Déc - 23:10

Analyses plutôt marrantes, y'a rien à dire ! Very Happy

surtout quand on sait que la personne en question est pétée de thunes (je pèse mes mots) et a eu ce qu'on appelle communément une vie réussie (aux antipodes de vos portraits en tout cas, bande de nihilistes de la nature humaine Evil or Very Mad Twisted Evil ).

l'achat de la montre s'est fait en toute connaissance de sa nullité horlogère. J'imagine plutôt comme un moyen de toucher (de très très loin) un truc ressembant vaguement à une L&S... ou alors comme une forme de snobisme à l'envers... bref n'importe quoi de toutes façons ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1294
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Lange und Soehne, sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Lange und Soehne, sur la plage   Lange und Soehne, sur la plage EmptyJeu 28 Déc - 10:20

Lange und Soehne, sur la plage 113



Pleure 2 moi qui pensais que A. L&S était obligé de se fournir en Vénus en Chine du fait d'une trop grande production

mon chrono n° 001 serait faux ? à 141 £ je pensais pourtant avoir fait une super affaire albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange und Soehne, sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIHH 2011] A. Lange & Soehne
» News : Lange & Söhne Richard Lange “Pour le Mérite”
» Interview with Walter Lange: watchmaker in fourth generation – A. Lange & Söhne
» NEWS: A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon “Pour le mérite”
» News : A. Lange & Söhne Richard Lange Perpetual Calendar Terraluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: