FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet

2 participants
AuteurMessage
Yvan
Animateur
Yvan

Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet Empty
MessageSujet: Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet   Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet EmptyMer 27 Déc - 7:03

Bonjour à tous et appel de détresse aux possesseurs de De Luca !

J'ai une De Luca 1ère série et mon horloger n'arrive pas à mettre à ma taille de poignet le bracelet métallique (très cheap, le bracelet, j'en conviens...)

Problème : Les mailles sont tenues non pas par des tiges normales (je ne connais pas le non exact de ces axes) mais par des "gougeons" ou "axes avec entretoise" rendant impossible l'enlèvement de la dite maille. Crying or Very sad
Mon horloger ne veut pas forcer de peur d'abimer le bracelet... Shocked

Solution proposé par mon horloger : le renvoi chez Zénith pour faire l'opération... Incompréhensible

Questions :
1/ Avez vous déjà rencontré ce problème ?
2/ Quelles autres solutions me proposez vous ?
3/ Sur Paris, quel autre horloger me conseillez vous ?

Bref, tous vos idées m'intéressent !!

Merci à vous tous et bonne fête...

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet   Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet EmptyMer 27 Déc - 7:12

L'envoi chez ZENITH à mon sens ne sera pas forcément kla solution si les maillons ne sont plus dioponibles ce qui semble êrtre le cas. As-tu vraiment le poignet si fin? Ce qui est sûr c'est qu'il faut un matériel adapté pour démonter ces bracelets

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet   Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet EmptyMer 27 Déc - 9:41

Salut yvan,

Le bracelet est épuisé et introuvable.

En fait il était livré avec deux maillons a attaches rapides (pompes) de chaque côté (soit 4 maillons a enlever), s'ajoute la boucle qui a 4 graduations (soit environ 1,5 maillon).

Je n'ai pas de trés gros poignet et il me reste environ 2 maillons de marge......

ce serait incroyable que tu ais de si petit poignet (ma femme qui est trés menue porte la montre sans pb)

Sauf a mettre un croco ou un cuir (qui lui va super bien) reste la solution de supprimer la ralonge "plongé" ce qui fait gagner 0,5 cm.

cordialement
Yvan
Animateur
Yvan

MessageSujet: Re: Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet   Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet EmptyVen 29 Déc - 9:40

Non, je n'ai pas le poignet fin.

Ce dont je parle concerne les 2 mailles de chaque côté et la boucle !
Les axes de ces 4 mailles et de la boucle ne s'enlève pas, ils sont bloqués ! Pleure 2

Zenith De Luca 1ère série : réglage bracelet
Page 1 sur 1