jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 374 Age : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t Ven 17 Fév 2012, 21:58
voici les 2 derniere en date une jaz driver tres bel etat fonctionne parfaitement,et une tissot navigator t qui elle ne fonctionne pas pour l instant, je ne trouve pas beaucoup d info sur le navigator?petite serie?
l heure
affichage date et seconde
la tissot tout acier
toutes 2 viennent d un petit lot de montres années 70 dont la lip rétrograde..la lip rejoints ma collection pour un led je cherche une omega, daniel
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4912 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t Sam 18 Fév 2012, 10:31
J'adore cette Jaz, quelle gueule!!!! J'avais eu un moment une derby dans le meme style.
Super look, mais pas facile à porter.
D'autant plus que le mouvement était de conception assez fragile, je m'en suis donc séparé relativement rapidement.
Garance73 Nouveau
Sujet: Quelles piles utiliser ? Dim 19 Nov 2023, 13:53
Bonjour a tous je viens d acquérir cette montre jaz à led rouge, quelle piles utiliser ??? Celles que j' ai mise provisoirement ne me permettent pas de fermer le capot. Des lr44 Merci
Saymone Membre super actif
Nombre de messages : 482 Localisation : Doubs Date d'inscription : 08/10/2019
Sujet: Re: jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t Dim 19 Nov 2023, 15:10
Normalement des LR44 devrait fonctionner. Sinon essaye avec des Renata 357, c'est là même dimensions.
Attention, les deux piles sont en série, donc une à l'endroit et l'autre à l'envers.
https://jazheure.com/sap/montre-jaz-led-dz-1401/
landeron Passionné absolu
Sujet: Re: jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t Lun 20 Nov 2023, 09:41
LR44
jaz driver ou casquette affiche led rouge et tissot navigator t