Je ne trouve plus le site de Zen répertoriant les calibres Zenith. Je rêve, ou le lien a disparu en acceuil?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:29
http://monsite.wanadoo.fr/zenhitsite/
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:39
Merci. Dur dur de s'y retrouver. Je pense que ce que je cherche est un 88 (Leon va aimer) 337 1273 le numéro de série (?). Il y a un lien avec le 88, ou bien c'est confus?
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:46
Non les calibres étaient numérotés au fur et à mesure....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:50
La tracage-manie liée au besoin impérieux d'un ID unique pour les DB a ceci de pratique, on risque de s'y retrouver un peu mieux dans les variantes de calibres modernes, ou j'ai tout faux?
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:57
Oui le référencement a changé c'est plus clair. Mais ZENith a un suivi fiable. Il faut leur poser la question.
Invité Invité
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 9:59
ZEN a écrit:
Oui le référencement a changé c'est plus clair. Mais ZENith a un suivi fiable. Il faut leur poser la question.
Avec tout ce que je dois leur demander, il serait peut-être plus simple d'obtenir une audience
Sujet: Re: Le site de Zen ? Mer 27 Déc - 10:01
S'il y a quelqu'un pour te recvoir ....