FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau

Aller en bas 
+6
PhilG
jaeger92
mikatac
ft1000mp
Shanks
omer74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:33 am

Merci PhilG pour ta réponse, à la base j'aimerai que ce soit une surprise mais je peux aussi la jouer autrement, je prépare le budget et l’emmène dans une boutique ou il choisit lui même, mais je ne suis pas sure de pouvoir trouver une montre automatique dans ce budget en boutique.
J'ai l'impression que pour trouver à moins de 300€ il faut s'orienter vers des marques étrangère et donc un achat en ligne, sauf pour les habitants de la capitale.

Sinon tu possèdes toi même cette montre, qu'en penses tu ? le rapport qualité est il bien présent ?
Qu'aurais tu d'autre dans ce prix tout en restant dans du style classique, montre ronde, bracelet cuir et surtout pas dans le style (je vais me faire des ennemis) Rolex, ce que je veux dire par la c'est que les chiffre en dehors du cadran que l'on peux tourner il n'aime pas trop, c'est d'ailleurs pour ça que les modèles Seiko on était mis de cotés.
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 3:08 am

affraid La Limousine GAZ 14 est à mon sens d'un tres bon rapport qualité prix. Qu'elle soit equipé d'un mouvement miyota (env 300€) ou vostok (env 250€). Elle fait sont effet pour une montre de ce prix.
Seul bemol et c'est l'avis de bcp de monde, le bracelet qui, en cuir gaufré façon croco, n'est pas aussi bien fini que la montre elle meme et donc denote un peu. Ca reste une montre habillée mais qu'il ne pourra pas forcement porter en toute occasion. Le style "rolex" puisque tu l'evoque , submariner ou speedmaster, est un peu plus passe partout et se porte aussi bien avec une tenue decontractée que sous un costume. (mais avoir une montre pour chaque occasion peut etre aussi interressant Smile .
Ca me semble un premier achat interressant pour se decouvrir un interet pour l'horlogerie , ou pas... dans tous les cas il aura une montre habillée qu'il prendra plaisir à porter.

Le diametre est assez imposant (44 hors couronne je crois) et il ne faut pas avoir un tour de poignet de poulet (le mien 19,5).
Si tu souhaite voir d'autre marque fait un tour sur le post topic unique sur SITES de ventes en ligne de montres
une mine d'or car tu as des infos sur les delai de livraisons echanges avec le vendeur........

Tu peux aussi aller voir sur le site de l'AHA ou ils propose des "secondes vies" dans tes prix (je te laisse recherche dans le forum pour plus d'infos. qui sont dans tes prix et qui me semble seraient beaucoup plus originales. tu ne risque pas d'en croiser à tous les coins de rue!!! Par contre au niveau du delai il faut se renseigner.

voici quelques pistes...

Petit conseil: demande lui de t'aider à choisir une montre auto pour un membre de ta famille et tu l'amene essayer. Par contre fait attention à ne pas le laisser trainer sur FAM sinon le stratageme sera eventé affraid

deuxieme conseil : demande à la famille de participer ton budget sera alors peut etre plus confortable et t'ouvrira d'autre possibilités (le choix sera donc plus difficile mais on ne peut pas tout avoir bravohap )

En tous cas félicitation c'est une tres bonne idée de cadeau.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 1:22 pm

Merci PhilG pour tes conseils et avis sur la question.
Je sais qu'une fois il m'a fait entrer dans un magasin de montre à Lyon car il avait flashé sur une Hamilton viewmatic, j'ai du cherché pour retrouver le modele mais j'y suis arrivé bravohap je fais finir experte avec tout ça.
Donc je sais par avance qu'il aime les modèles classiques, chics et bien habillés.
Par contre le budget de cette montre est un peu trop élevé pour nos finances actuelles, de mémoire elle était à quasiment 600€.
Il avait aussi flashé sur une vulcain je crois dans le meme style mais impossible de me souvenir du modèle et ne parlons meme pas du prix mock

Je vais aller voir de ce pas ton lien et chercher un peu.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 2:21 pm

Bon alors après avoir arpentée un peu les différents que tu m'as fournis.
J'ai vu une Citizen qui correspondrait, le prix est très bas, moins de 200€ et donc je me pose la question sur cette marque, qualité, durée de vie etc ...
Je trouvais déjà que les Vostok était peu cher mais la, 160€ je me dis qu'il doit y avoir une erreur ou alors que c'est pas bien finis.

Il y a peut être également une Seiko qui pourrai aller mais sans grande conviction, niveau prix on revient au même que la Vostok.

Sinon j'ai remarqué que mon navigateur internet n'affiche plus que des pubs de montres maintenant, je vais donc la jouer en finesse, lorsqu'une pub d'une montre apparaitra je lui montrerai et lui demanderai ce qu'il en pense bravohap
Ça restera discret et me permettra de choisir ou d'avoir des pistes.

PhilG la photo de ton profil c'est bien la Vostok justement non ? Si c'est bien le cas je dois avouer qu'elle a un quelque chose qui attire, je la garde dans mes choix car je trouve qu'elle a un truc que je ne saurai expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 3:54 pm


Citizen c'est de la qualité japonaise, aucun problème, sinon il y a aussi ORIENT qui fait parti du groupe SEIKO et qu'on trouve sur le net mais pas en boutique en France. J'ai une Orient de ville dont je suis très satisfait et qui m'a couté bien moins de 100 euros sur un site allemand.
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 4:29 pm

Merci Philippe pour ta réponse, donc les constructions japonaises ne sont pas forcément à mettre de côtés malgré leur faible prix je note. Il doit tout de même y avoir une raison pour expliquer ces prix.
Tu possédez ton orient depuis combien de temps ? Est ce qu'elles vieillissent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 5:26 pm

Je la porte toutes les semaines plusieurs jours, aucun souci , pas de fragilité aux rayures. PAr contre les Seiko 5 c'est une montre qu'on ne peut remonter préventivement pour la garder en marche si on ne la la porte pas.

Photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 6:34 pm

oui c'est bien la Vostok sur ma photo de profil.Je la porte en alternance avec une seiko divers qui fait un peu plus sport . Les 3 autres occasionellement. C'est en marron qu'elle m'a le plus séduit mais je dois dire que les autres modèles me faisait de l'oeil. J'adore le noir et celui à fond blanc. en fait je les aimes toutes je trouve que ce modèle est particulierement réussi chez eux et que ce soit en parcourant le net ou chez le revendeur c'est la marque et le modele qui m'a le plus bluffé dans cet ordre de prix.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 7:49 pm

Je comprend que ce modèle te plaise, car j'ai testé ma technique afin de sonder mon compagnon et la Vostok a eu son effet, la pub affiché était le modèle au fond noir.
La marron se parait plus habillé et celle au fond blanc existe uniquement en couleur or je crois, en tout cas je ne l'ai pas trouvé dans une autre couleur.

Si jamais le choix reste sur ce modèle de montre j'y lu que les bracelet d'origine ne sont pas grande qualité, auriez vous des conseils sur un choix de bracelet ?
Mon budget étant de 300€, le prix de la montre environ 250€ il resterai donc 50€ de budget, est ce suffisant pour avoir un bracelet de qualité ou pas assez ?

En tout cas merci à tous encore une fois, vous m'aidez beaucoup dans mes recherches bravohap
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 7:56 pm

Pour le bracelet,choix enorme chez watchbandcenter sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 9:13 pm

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Orient11

Voici comme promis le cadran de mon Orient habillée qui m'a couté autour de 70 euros. Très bonne affaire

Voici un lien sur FMR ou un compère à la même en noir: http://www.montres-russes.org/t895-orient-start-crystal-3-stars

Orient et Seiko 5 presentent le meme defaut: le mécanisme économique ne permet pas de remonter la montre pour la garder à l'heure si on ne la porte pas plus de 24 heures.. L'économie qui permet le prix tiré se trouve plutôt là que sur la qualité des composants
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 9:44 pm

omer74 a écrit:
Je comprend que ce modèle te plaise, car j'ai testé ma technique afin de sonder mon compagnon et la Vostok a eu son effet, la pub affiché était le modèle au fond noir.
La marron se parait plus habillé et celle au fond blanc existe uniquement en couleur or je crois, en tout cas je ne l'ai pas trouvé dans une autre couleur.

Si jamais le choix reste sur ce modèle de montre j'y lu que les bracelet d'origine ne sont pas grande qualité, auriez vous des conseils sur un choix de bracelet ?
Mon budget étant de 300€, le prix de la montre environ 250€ il resterai donc 50€ de budget, est ce suffisant pour avoir un bracelet de qualité ou pas assez ?

En tout cas merci à tous encore une fois, vous m'aidez beaucoup dans mes recherches bravohap

Bonsoir Omer...
En fond blanc tu as aussi le modèle Bleu
Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Vostok-europe-gaz-14-limousine
(Credit photo et article sur Le blog des Montres)

Attention cependant je crois que certains modèles ne sont plus produits aujourd'hui (notamment le blanc et or - a vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 9:47 pm

Tu veux dire par la que la réserve de temps est faible et qu'en plus on ne peux pas les recharger a la main ? Les vostok n'ont pas ce problème ? Elles peuvent etre remonte a la main ?

Le modèle bleu a le fond chrome non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:01 pm

La reserve de temps n'est pas faible : 36 heures environ pour 8 heures de port mais on ne peut effectivement les remonter à la main.
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 10:14 pm

omer74 a écrit:
Tu veux dire par la que la réserve de temps est faible et qu'en plus on ne peux pas les recharger a la main ? Les vostok n'ont pas ce problème ? Elles peuvent etre remonte a la main ?

Le modèle bleu a le fond chrome non ?

Au temps pour moi, la bleue à la fond argent effectivement (j'ai répondu un peu vite en faisant l'amalgame "fond blanc" / "fond clair" confiused )

1/ Sur les Seiko d'entrée de gamme en effet généralement (sauf les tous derniers calibres) elle ne possèdent pas de remontage à la couronne, c'est à dire qu'elle ne se remontent que si elles sont portées... cependant elles ont tout de même (du moins les 3 que je possède de cette marque) une réserve de marche de l'ordre d'une bonne 40aine d'heures si elles ont été bien été remontées (portée une grosse journée par exemple), pas de problème donc à l'enlever le soir et la remettre le lendemain (même avec une bonne grasse-matinée ! Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Blunt_gi )... A leur décharge aussi, elle repartent très facilement : quelques secondes de "secouage" avant de la mettre et c'est parti... Autre détail : elle ont une date rapide (la date se règle directement selon un cran de tirage de la couronne - au contraire du calibre russe de la Gaz 14 )
2/ La Gaz 14 se remonte automatiquement au porté en plus d'une possibilité de remontage manuel à la couronne, réserve de marche d'une 40aine d'heure elle aussi... par contre pas de date rapide, il faut jouer des tours de cadrans pour la mise à la date (ou alors utiliser la méthode de date "semi-rapide" mais c'est pas le plus pratique non plus Evil or Very Mad ) ou bien laisser tomber la mise à la date ! (comme moi... en plus si j'ai pas mes lunettes j'arrive pas à la lire ! cyclops ) Attention, cette description pour la Gaz 14 n'est valable que pour le calibre russe, si tu prends celle avec le calibre seiko c'est la description de la seiko qui s'applique Chinois )

Quant au problème du bracelet... ben tu peux toujours commencer avec celui d'origine (qui n'est pas pourri-pouri tout de même, juste moins qualitatif que ce que l'on pourrait supposer par rapport à la montre elle-même) et ensuite prendre le temps d'en cherche un (ou des...) autres pour varier les plaisirs et avoir un bracelet d'une meilleure facture (certains, dont moi, aiment bien jouer à la barbie de temps à autre avec leur montre et différents bracelets, ça permet de renouveller l'envie de la porter à moindre frais)
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:04 pm

Merci pour ces explications, je comprend donc un peu mieux la différence de prix entre les Seiko et les montres russes.
Et pas bête l'idée de prendre 1 ou plusieurs bracelets ensuite afin de changer le style de montre par la suite.
A partir de quel prix un bracelet est-il de qualité ? car je vois des bracelets allant de 11€ à 250€ et même plus ...
J'ai vu également des modèles avec boucles, je suppose que ça permet de faire vivre le bracelet plus longtemps.

En tout cas merci à tous de prendre du temps pour m'aider, car je pars de loin dans ce domaine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:59 pm

Il y a de très bons bracelets sur le site que je t'ai indiqué à partir d'a peine plus de 10€,par exemple la marque Rios 1931 fait de bonnes choses,je trouve et Hirsch pour un peu plus cher également.
Après si tu cherches des peausseries exotiques (alligator,autruche,lezard...),c'est plus cher.
En ce qui concerne la boucle déployante,ça évite de faire tomber sa montre en la mettant et ça prolonge un peu la vie du bracelet mais tous les bracelets ne passent pas dans toutes les boucles.
Dans un premier temps ça n'est pas nécessaire,choisis déjà une belle montre dans ton budget,le reste tu peux le rajouter ultérieurement.
Sur un poignet assez gros,la Vostok Europe me parait une excellente option,originale en plus.
Joli cadeau. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:17 am

Merci Bruno, oui j'ai cru comprendre que la vostok avait son public sur le forum et j'en entend pas mal de bien, sachant que c'était le 1er choix ça me conforte.
Et concernant le bracelet tu as raison on va déjà voir pour la montre, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 12:26 am

C'est une montre que j'aurai déjà si je n'avais pas des poignets de coquelet anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 1:17 am

Mon homme à un poignet de 19,5 environ, c'est suffisant pour cette taille de montre ?
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 1:22 am

C'est parfait!Moins de 42mm paraitrait riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 2:04 am

omer74 a écrit:
Mon homme à un poignet de 19,5 environ, c'est suffisant pour cette taille de montre ?
c'est exactement la taille de mon poignet regarde mon avatar ça te donneras une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 1:11 pm

Effectivement elle te va très bien, j'imagine déjà mon homme avec cette montre au poignet.

D'ailleurs ma technique de lui faire voir les montres qui apparaissent dans les pubs sur le navigateur et lui demander ce qu'il en pense, si il la trouve bien etc ... a du éveiller les soupçons ou lui donner des envies car je l'ai surpris à regarder les montres hier soirs Smile

Il va maintenant falloir que je trouve la couleur qui lui plaise, celle au fond noir fait habillé et un peu moderne à la fois, la or et fond crème fait très classe et habillé (peut être trop ?) et la marron j'ai du mal à me faire un avis dessus.

En tout cas merci à tous pour votre aide, vous êtes bien aimable thumleft

Revenir en haut Aller en bas
JanIG
Membre Actif
JanIG


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 2:08 pm

Je possède moi-même une Gaz14 Noire, achetée sur poljot.24 il y a 4-5 mois. Très bon vendeur en la personne de Julian Kampmann (montre reçue en 2 jours, payée après réception avec 2 bracelets cadeaux). Petit problème avec la date qui restait bloquée- problème assez rare apparemment sur ce modèle- je renvoie la montre depuis elle tourne nickel!
Concernant la montre en elle-même, elle ne passe pas inaperçue avec son côté rétro-sport, sa double couronne. Son cadran sur le modèle que j'ai fait de jolie reflets avec la lumière. Et puis la fonction GMT casse un peu la monotonie d'une simple 3 aiguilles. Concernant le PVD il tient bien pour le moment, j'ai juste eu un problème avec un bracelet épais que j'avais mis 2-3 jours et qui me semble a fait estomper le revêtement à l'entre-corne en frottant. Ça se voit à la lumière mais c'est pas bien méchant.

Pour un poignet de 19,5 cm vu que c'est du 42 mm, avec grande ouverture de cadran tout de même, c'est le minimum en effet. Perso j'ai un fin poignet de 17 cm (mais que je compense avec mon biceps Very Happy), pour ce genre de montre ça passe bien.
Concernant le bracelet j'ai changé celui dans une sorte de matière improbable qui est fourni avec, par un cuir façon croco dark brown que j'ai acheté une dizaine d'euro sur sectime, un site anglais qui propose des bracelets corrects à prix intéressants.

Maintenant pour le modèle à choisir, je conseillerais de choisir entre le modèle en marron glacé de PhilG ou le mien black PVD car + classiques. A la rigueur celui argent-bleu mais pour le bracelet à part un bleu je ne saurais quoi mettre, donc faut aimer Smile
Les modèles plaqué or rose c'est selon les goûts, perso j'aime moyen surtout vu le diamètre de la montre, peut-être un peu trop ostensible...

Bon choix!

petite vidéo si ça peut aider:
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 2:42 pm

Merci JanIG pour les informations, grace a ta video j'ai pu rebondir sur une autre video qui presentait la version noir et la version "taupe" de cette montre.
Effectivement apres les avoir bien regardé, la noir et la marron sortent du lot (je parle en fonction des gouts de mon homme mock ) la noir donne un cotés sport et plus moderne, la marron un cotés chic et habillé. Le modele bleu argenté ne lui plairait pas j'en suis quasiment sure. Le modèle or rose à un joli cadran crême que j'aime bien, mais est ce que l'or-rose lui plaira je ne sais pas, je resterai donc sur des valeurs sure.

Concernant ton achat sur http://www.poljot24.de/ si j'ai bien compris, les bracelets en cadeau il le fait pour tout le monde ou tu as eu de la chance ? Ça peut être un facteur de choix vu les différents sites proposent quasiment le même prix.

Au final, vu les avis positifs sur cette montre, je vais arreter de chercher dans tous les sens, car il existe tellement de montre et de modele différent (je n'aurai jamais cru ca ...) que je m’éparpille dans tous les sens.
C'est une montre qui lui plaira à coup sure a quoi bon chercher une autre bravohap

Par contre j'ai peur qu'il y prenne gout et qu'il se lance dans des envies d'un autre budget mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau
» Quel cadeau me faire pour cet été?
» revendeur Vulcain sur Lyon
» besoin de votre aide pour faire un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: