FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...

Aller en bas 
+14
lithium
batilou
benmarie
Gaïan
broncos
st genis
elron
abomad
tomcuss
Shanks
l'ébat de coin
georges zaslavsky
Etarcos
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:12

Bonsoir à tous,

je n'ai pas pour habitude de mettre en avant ma passion, qui est devenu depuis quelques mois mon travail, encore moins l'habitude de communiquer sur le nom du store et cela de changera pas.
En revanche je tenais à partager avec vous le moment que j'ai vécu cet après midi lorsque j'ai livré la montre d'un de mes clients. Les quelques photos sont prisent avec mon IPH4S d'une qualité moyenne mais je reviendrai vers vous bientôt avec de biens meilleurs clichés car oui je livre un deuxième exemplaire semaine prochaine Chinois

Le client était bien-sur aux anges, fasciné par la beauté générale du produit. L'ouverture sur le coeur de cette belle est magique et bien plus encore quand celui-ci se met à battre. J'ai vécu un grand moment, plein de passion et chargé en émotion pour le jeune conseillé que je suis.

A vous les studios Chinois

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Img_0710

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Img_0711

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Img_0712

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Img_0713

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:15

Ca me fait penser que je n'ai pas de Tourbillon ... Incompréhensible Superbe ! Il a de la chance ce client.

Le tourbillon EP est un des rares qui ne passe pas son temps en SAV... Dans d'autres marques ce n'est pas le cas. batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:15

Ha oui, c'est un joli morceau !
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:33

très bel el primero open heart Chinois bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:35

C'est la première fois que je vois cette montre en photo " sur le vif" - et non pas en image numérique- et je dois dire que ça m'a fait de l'effet . Elle est magnifique ( et , évidemment, pas dans mes moyens ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:42

l'ébat de coin a écrit:
C'est la première fois que je vois cette montre en photo " sur le vif" - et non pas en image numérique- et je dois dire que ça m'a fait de l'effet . Elle est magnifique ( et , évidemment, pas dans mes moyens ... ) .

C'est le cas pour beaucoup d'entre nous thumleft Et c'est pour cette raison que j'essais dans la mesure du possible de prendre des photos entre deux rdv afin de partager ces moments uniques et magiques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:46

Merci pour ces belles photos ! Une montre exceptionnelle ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 18:52

Un grand merci à toi pour le partage ! Very Happy
Elle est magnifique ainsi. Et le tourbillon est vraiment mis en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:10

Un sacré morceau!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:12

abomad a écrit:
Un sacré morceau!!!! affraid

J'ai encore quelques autres surprises, mais il faut savoir être patient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:41

Herve Precis Time a écrit:
abomad a écrit:
Un sacré morceau!!!! affraid

J'ai encore quelques autres surprises, mais il faut savoir être patient Mr. Green

Une belle bête Hervé thumright
Revenir en haut Aller en bas
st genis
Membre très actif



Nombre de messages : 284
Age : 74
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 18/01/2012

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:50

une montre rare il est vrai,mais l'autre jour à la recherche du chronomaster sur le forum j'ai vu une photo à un poignet...je suis désolé mais je suis passé sans repérer le post.

bravo Hervé c'est une belle vente,pour m'en offrir une il me faudrait vendre la totalité de la foret de la montagne de Lure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 19:56

st genis a écrit:
une montre rare il est vrai,mais l'autre jour à la recherche du chronomaster sur le forum j'ai vu une photo à un poignet...je suis désolé mais je suis passé sans repérer le post.

bravo Hervé c'est une belle vente,pour m'en offrir une il me faudrait vendre la totalité de la foret de la montagne de Lure.

Merci Chinois

Si tu veux une photo d'une Zenith C.Master je dois avoir ce qu'il faut à mon poignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 20:47

cette montre est tout simplement sublime... drunken
d'habitude, je ne suis pas tourbillon et montre open, mais j'avoue que Zenith les réussit parfaitement et amha bien mieux que certaine autres marques (je ne parle que d'esthétisme, pas de technique)... Chinois
je les dévore des yeux sur le catalogue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 22:40

Merci Hervé Pleure 2

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 22:56

Herve Precis Time a écrit:
Bonsoir à tous,

je n'ai pas pour habitude de mettre en avant ma passion, qui est devenu depuis quelques mois mon travail, encore moins l'habitude de communiquer sur le nom du store et cela de changera pas.
En revanche je tenais à partager avec vous le moment que j'ai vécu cet après midi lorsque j'ai livré la montre d'un de mes clients. Les quelques photos sont prisent avec mon IPH4S d'une qualité moyenne mais je reviendrai vers vous bientôt avec de biens meilleurs clichés car oui je livre un deuxième exemplaire semaine prochaine Chinois

Le client était bien-sur aux anges, fasciné par la beauté générale du produit. L'ouverture sur le coeur de cette belle est magique et bien plus encore quand celui-ci se met à battre. J'ai vécu un grand moment, plein de passion et chargé en émotion pour le jeune conseillé que je suis.
A vous les studios Chinois
C'est beau de pouvoir faire un métier de sa passion thumright
Belle pièce, c'est ce qu'on appelle les avantages du métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptySam 18 Fév 2012 - 23:08

Bonsoir,
Moi je pense que tu aurais dût faire attendre un peu ce chanceux client pour nous présenter cette merveille en direct vendredi soir......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:42

batilou1 a écrit:
Bonsoir,
Moi je pense que tu aurais dût faire attendre un peu ce chanceux client pour nous présenter cette merveille en direct vendredi soir......... Mr. Green

D'ici là je l'aurai peut etre au poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:44

[quote="benmarie"]
Herve Precis Time a écrit:
Bonsoir à tous,
je n'ai pas pour habitude de mettre en avant ma passion, qui est devenu depuis quelques mois mon travail, encore moins l'habitude de communiquer sur le nom du store et cela de changera pas.
(...)
C'est beau de pouvoir faire un métier de sa passion thumright
(...)
Bonjour,

Oui félicitations.
Ce serait bien si tu pouvais un peu plus développer sur comment/pourquoi tu es arrivé à faire un métier de ta passion des montres, car comment dire, c'est rare et pas facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:30

Merci pour le partage. Magnifique pièce ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:37

[quote="lithium"]
benmarie a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Bonsoir à tous,
je n'ai pas pour habitude de mettre en avant ma passion, qui est devenu depuis quelques mois mon travail, encore moins l'habitude de communiquer sur le nom du store et cela de changera pas.
(...)
C'est beau de pouvoir faire un métier de sa passion thumright
(...)
Bonjour,

Oui félicitations.
Ce serait bien si tu pouvais un peu plus développer sur comment/pourquoi tu es arrivé à faire un métier de ta passion des montres, car comment dire, c'est rare et pas facile. Wink

Effectivement, j'aurai pu développer. Je ne l'ai pas fait par pudeur Chinois. Pour être sincère je serai bien plus à l'aise devant vous, décrire ça derrière un clavier n'est pas un avantage pour moi confiused Passionné par les montres depuis ma plus tendre enfance, je les aient toujours collectionnées confiused Aux alentours de mes 15ans je me passionnai également déjà par l'achat revente en tous genre, le commerce fait parti de moi. Chef d'entreprise depuis mes 21 ans, j'ai su m'orienter sur les différentes stratégies commerciales dans diverses activités à des années lumière de l'horlogerie... et puis un jour un copain me dit: Hervé tu devrais vendre les montres dont tu nous parles si bien... Je me suis pris au jeu et me suis improvisé conseillé amateur pour une amie. J'ai vendu une montre, puis deux puis trois... 15mois plus tard j'ai des clients qui font des distances incroyables pour me rencontrer :stock:, je suis impressionné par tout ça, emerveillé. Je ne cherche jamais à faire le forcing, jamais ! Le client décide de tout en permanence. Il m'est simple de comprendre le ressenti ayant été moi même acheteur pendant des années j'ai vécu des situations cocasses.
Et puis vous savez, même si l'économie, l'argent a une grande place aujourd'hui dans notre société, l'appas du gain n'est pas le premier de mes soucis. Que je vende, une montre à 150€ ou 100K€ ne change pas les étoiles que j'ai dans les yeux.

Mon histoire se résume en quelques mots dont le maître mot est: PASSION

- Curiosité
- Gout du challenge
- Audace
- Chance

et bien-sur la bonne rencontre celle qui me permet de cumuler passion pour les tic tac et force de vente... Bien-sur tout ça adapté au domaine de l'horlogerie Chinois
Voilà pour ma petite histoire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:42

félicitations pour cette Zénith et pour ce changement d'orientation

Bulles

changement d'orientation qui peut servir à de nombreux FAMeurs peut-être bien sûr je penses à moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:11

Herve Precis Time a écrit:
batilou1 a écrit:
Bonsoir,
Moi je pense que tu aurais dût faire attendre un peu ce chanceux client pour nous présenter cette merveille en direct vendredi soir......... Mr. Green

D'ici là je l'aurai peut etre au poignet Mr. Green

Vivement vendredi soir alors bravohap bon même si tu n'as pas de Tourbillon au poignet on te laissera rentrer... Mr. Green




par contre si tu l'as pas sùr qu'on te laisse partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:59

Herve Precis Time a écrit:
(...)Voilà pour ma petite histoire Chinois
Chinois Chinois Chinois

Chapeau ! Beau changement d'orientation. On ne peut que te souhaiter toute la réussite que tu en attends. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...   Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse... EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:28

batilou1 a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
batilou1 a écrit:
Bonsoir,
Moi je pense que tu aurais dût faire attendre un peu ce chanceux client pour nous présenter cette merveille en direct vendredi soir......... Mr. Green

D'ici là je l'aurai peut etre au poignet Mr. Green

Vivement vendredi soir alors bravohap bon même si tu n'as pas de Tourbillon au poignet on te laissera rentrer... Mr. Green




par contre si tu l'as pas sùr qu'on te laisse partir Wink

J'ai déjà hâte d'être vendredi pour cette soirée qui s'annonce bien thumleft Et puis même si je n'ai pas le tourbillon, j'aurai d'autres petites choses sympa Mr. Green

tomcuss a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
(...)Voilà pour ma petite histoire Chinois
Chinois Chinois Chinois

Chapeau ! Beau changement d'orientation. On ne peut que te souhaiter toute la réussite que tu en attends. bravohap

Sincèrement merci Chinois, l'idée première reste le partage. Et puis comme cité plus haut j'essais de me déplacer un peu partout en France afin d'échanger en live avec d'autres passionnés thumleft
Réussite ou pas, je m'éclate déjà beaucoup et me rend bien compte de la chance que j'ai Chinois


Revenir en haut Aller en bas
 
Passion, joie mais aussi et surtout Noblesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu Deconfiner oui mais aussi vite que possible-et-aussi-lentement-que-necessa
» Michel est la joie de vivre incarnée mais voilà son message
» Le top, mais surtout les FLOP
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [Qusi] Des montres uniques, mais surtout pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: