| Ma Frédérique Constant est arrivée | |
|
+17Ramy Alex3102 Chon NoLimits fred-tictac Alecsendri blackjack 13 Shanks ah1963 Xaipe mattlamenace olivier2412 _DAVID_ moumoune31 fulcanelli tomcuss Schmolduck 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mar 28 Fév - 5:04 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- J'aime bien ce fond ajouré qui ne prend pas tout le diamètre. Ca lui donne une allure "costaud"...
C'est de toutes façons une belle montre classique, avec ses index romains, son cadran guilloché et ses aiguilles Bréguet. Existe-t-il une version "puriste" qui ne comporterait pas le guichet de quantième ? Merci.... Je n´ai pas vu cette version que tu recherches ... |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mar 7 Aoû - 22:39 | |
| C'est vrai que changer le bracelet d'une montre lui cahnge la personnalité! Et elle reste belle! Petite question, ton kit d'outils, tu l'as acheté où? Quelle référence? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 1:24 | |
| - Alecsendri a écrit:
- C'est vrai que changer le bracelet d'une montre lui cahnge la personnalité! Et elle reste belle!
Petite question, ton kit d'outils, tu l'as acheté où? Quelle référence?
Sur amazon.com, un kit bon marché .... mais de qualité douteuse, l´outil pour retirer les bracelets n´a pas duré longtemps, je l´ai remplacé par un autre de marque Bergeon, aussi acheté sur amazon.com |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 2:01 | |
| Bonjour,
Félicitations !
Très belle montre, sobre et élégante.
Cordialement. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 2:28 | |
| |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 3:46 | |
| heu...question très bête j'imagine, mais...comment tu fais pour changer le bracelet sur ta F.Constant ? Je ne vois aucun accès à ressort/goupille/vis au niveau des cornes. (Tu peux me répondre en MP si tu préfères) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 9:07 | |
| - NoLimits a écrit:
- heu...question très bête j'imagine, mais...comment tu fais pour changer le bracelet sur ta F.Constant ? Je ne vois aucun accès à ressort/goupille/vis au niveau des cornes.
(Tu peux me répondre en MP si tu préfères) Je passe le pointeau de pose/dépose entre le bracelet et la corne pour qu´il accroche la pompe, je fait un petit mouvement de levier et la pompe sort toute seules ... C´est illustré LÀ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| Visite chez un AD et essaies de montres aujourd´hui .... Celle-ci qui est très belle m´a un peu déçu, le cadran est trop brillant et comme les aiguilles sont fines cela rend difficile la lecture J´ai du chercher un bon angle sans trop de reflet pour faire la photo. Celle-ci est superbe et me va très bien, j´avais envie de partir avec .... |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| |
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 8 Aoû - 21:07 | |
| - Schmolduck a écrit:
- Visite chez un AD et essaies de montres aujourd´hui ....
Celle-ci est superbe et me va très bien, j´avais envie de partir avec ....
Elle est superbe celle-ci Une idée du tarif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| - Chon a écrit:
Elle est superbe celle-ci Une idée du tarif ? Au porté elle est impeccable pour mon poignet (19,5 cm), elle m´a vraiment beaucoup plu. pour le prix, tu la trouves a 1200 dollars US sur Amazon.com (Un vrai cadeau et un RQP imbattable..) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 15 Aoû - 13:17 | |
| |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Ven 7 Sep - 11:55 | |
| Merci pour ta réponse, j'étais passé à côté Il va falloir que j'aille l'essayer cette PDL. |
|
| |
Alex3102 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Australie Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Dim 28 Oct - 15:14 | |
| Très belle acquisition en effet; à la fois sobre et classe
Enjoy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Lun 29 Oct - 3:25 | |
| - Alex3102 a écrit:
- Très belle acquisition en effet; à la fois sobre et classe
Enjoy ! Celle-ci est en vente dans les PA - Schmolduck a écrit:
|
|
| |
Ramy Nouveau
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mar 1 Jan - 4:45 | |
| Bonjour a tous ,
Je surveille cette marque avec beaucoup d’intérêt depuis mon inscription sur le forum , des montres très classe et très belle même si pour certains la renommé de cette marque vu son age n'est pas garantie....
Je voudrais savoir si il existe des modèle "squelette" de cette marque à moins de 1000 € ? Et savoir si elles valent une Hamilton JazzMaster OpenHeart ?
Merci à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mar 1 Jan - 6:22 | |
| - Ramy a écrit:
- Bonjour a tous ,
Je surveille cette marque avec beaucoup d’intérêt depuis mon inscription sur le forum , des montres très classe et très belle même si pour certains la renommé de cette marque vu son age n'est pas garantie....
Je voudrais savoir si il existe des modèle "squelette" de cette marque à moins de 1000 € ? Et savoir si elles valent une Hamilton JazzMaster OpenHeart ?
Merci à tous ! Le concept Open Heart a été inventé par Frédérique Constant, mais comme ils n´ont pas déposé de brevet pour protéger le concept, toutes les marques l´utilisent légalement sans rien devoir à FC. Et je crois que tu peux trouver des modèles de ce type dans les 1000 € chez FC car la marque se caractérise pour offrir de très bon prix accompagnés de trés bonne qualité ce qui en fait une marque avec un excellent RQP. Contact Stef du froum c´est un horloger et il vend cette marque, il a de très bons prix d´ailleurs .... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17609 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 2:39 | |
| |
|
| |
MinT Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 9:33 | |
| Magnifique montre !!! Qu'elle est la différence avec la 303mc3p6? CONGRATULATION!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 9:44 | |
| - MinT a écrit:
- Magnifique montre !!! Qu'elle est la différence avec la 303mc3p6?
CONGRATULATION!! la 303mc3p6 fait 38mm de diamètre la 303mc4p6 40mm il n´y a pas d´autre différence |
|
| |
MinT Membre super actif
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 9:51 | |
| ha okay , j'ai bien envie m'en prendre une depuis un bout de temps, es ce que le mouvement ETA 2824 n'est pas un peu "léger" pour une montre qui est plutôt haut de gamme? |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 11:05 | |
| Salut, Ce n'est pas non plus trop haut de gamme, enfin c'est pas donné mais on est pas dans le haut de gamme avec mouvement manufacture. A ce prix la il n'y a que Seiko qui fasse ca |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée Mer 2 Jan - 11:35 | |
| - papachu a écrit:
- Salut,
Ce n'est pas non plus trop haut de gamme, enfin c'est pas donné mais on est pas dans le haut de gamme avec mouvement manufacture. A ce prix la il n'y a que Seiko qui fasse ca Tu as quand même un modèle FC avec mouvement "In House" à moins de 1500 €, ce qui est le meilleur prix du marché en Manufacture Swiss made, Seiko il est vrai est imbattable, avec des Seiko 5 à moins de 100 euros et calibre manufacture .... La FC-700MS5M6 Maxime Manufacture 1750 US$ (soit 1350 €) |
|
| |
| Ma Frédérique Constant est arrivée | |
|