| Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres | |
|
+20Spock BeN jean-michel Vert POLO LE BELGE _Chronos_ chiouahouah leon Pierre-Yves TechTime Dynamo Fr@d valéry Maurice Boissard Janus simplicity Thomas villerville kaltan ZEN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:14 | |
| Vous l'aurez constaté, le forum connait depuis deux mois une évolution impressionnante du nombre d'inscrits. Le résultat est que nous n'étions plus assez nombreux pour assurer la modération du forum.
TechTime a eu la gentillesse d'accepter de rejoindre l'équipe qui vous permet chaque jour de surfer sereinement sur Forumamontres.
Bienvenue à lui au sein de l'équipe de modération et un grand merci pour le travail qui l'attend. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:16 | |
| Bienvenue au nouveau |
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:20 | |
| J'avais cru que c'était Maurice B. qui allait être élu.
Ne désespère pas, Maurice B., ce sera sûrement pour la prochaine fois, quand le nombre de membre aura encore augmenté !
Amitiés,
V. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:25 | |
| Dommage pour MB il ne sera pas calife à la place du calife Cela dit j'aurais bien vu Arno en modo |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:30 | |
| Vive l'arrivée de TechTime, et champagne pour tout le monde ! .... |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:37 | |
| bon, ben je vais encore etre obligé de deboucher le !!! ralala, trop dure la vie! :lol!: felicitaschtroumpf techtime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:40 | |
| |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:42 | |
| ouais, finalement ils ont pris Techtime D'un autre côté, ils font attention de pas nommer les contributeurs les plus intéressants Ceusse qu'ont rien à dire, y s'ont qu'à faire modérateur De toute façon, j'men fout, j'ai reçu d'autres propositions d'autres forums...lesquels ? bein Bon puisque c'est comme ça, je m'en retourne chez moi, par la grande porte, comme un prince Maurice Boissard Outragé |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:52 | |
| PS, j'ai un scoop, j'ai un scoop : Tout à fait par hasard , et suite à une indiscrétion, j'ai appris que Yaoudrt avait été pressenti pour le poste , et chaudement épaulé et soutenu par , devinez qui ? :son grand pote et meilleur ami du forum- vous voyez de qui je veux parler ! _ , hey, les amis, gardez ça pour vous. Mais ça n'a pas marché ! Incorruptible notre ZEN ! |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:55 | |
| Félicitations TechTime , en espérant que toi et tes camarades vous aillez le moins de boulot possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 6:56 | |
| - simplicity a écrit:
- PS, j'ai un scoop, j'ai un scoop :
Tout à fait par hasard , et suite à une indiscrétion, j'ai appris que Yaoudrt avait été pressenti pour le poste , et chaudement épaulé et soutenu par , devinez qui ? :son grand pote et meilleur ami du forum- vous voyez de qui je veux parler ! _ , hey, les amis, gardez ça pour vous. Mais ça n'a pas marché ! Incorruptible notre ZEN ! Quel manque de pot ! Å |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:28 | |
| Bravo, Techtime ! Si l'esprit du forum perdure il peut y avoir tous les modérateurs que vous voulez, ça ne me gêne pas, au contraire !! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:32 | |
| combien de la production annuel de TechTime passe chez ZEN :lol!: Dynamo |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:36 | |
| _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:46 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
- Maurice Boissard
Outragé oui, mais Maurice Boissard libéré |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:56 | |
| je savais pas qu'on avait notre de Gaulle, sur ce forum. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 7:57 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
_Chronos_ Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:31 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:38 | |
| ERRATUM !! URGENT !!! J'ai encore confusé notre ami et nouveau MODO n'est pas ophtalmologiste , MAIS , ... VETERINAIRE , il est donc de mon devoir de vous dire que les contrôles sur les Forumeurs ne se pratiqueront pas de la même manière ... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:42 | |
| Bienvenue a Techtime comme nouveau "modérateur" car comme je vois le site devient de plus en plus important et on aura besoin de toutes les "bonnes volontés " POLO. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:46 | |
| - leon a écrit:
- ERRATUM !! URGENT !!!
J'ai encore confusé notre ami et nouveau MODO n'est pas ophtalmologiste , MAIS , ... VETERINAIRE , il est donc de mon devoir de vous dire que les contrôles sur les Forumeurs ne se pratiqueront pas de la même manière ... Tu as une super banque d'images Leon... Comme tu le remarqueras , la vache n'a pas l'air de se plaindre Enfin , vous êtes prévenus , avant de vérouiller un sujet , je procéderai d'abord à la fouille réglementaire... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:47 | |
| Sacré Léon ...c'est le Benet luxe ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:54 | |
| Bon courage. Cdt. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Jeu 28 Déc - 8:56 | |
| - TechTime a écrit:
Tu as une super banque d'images Jean-François. J'ai bien connu les Dr dik et Rombi ( ensemble) du temps de Virbac ..... çà doit être çà ... |
|
| |
| Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres | |
|