| Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? | |
|
+5Alecsendri browningt Shanks radiomir Kenza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenza Nouveau
| Sujet: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Lun 20 Fév - 23:28 | |
| Bonjour, Je souhaite acheter une montre squelette homme avec bracelet en cuir. j'ai fait un petit tour et on m'a parlé des montres ORIS. Comme je ne connais pas du tout cette marque, qu'en pensez-vous? Si vous avez des meilleures montres à me conseiller qui sont dans mon budget, je suis preneuse Merci de votre aide. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Lun 20 Fév - 23:59 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 0:06 | |
| Je t'invite à faire une recherche sur le forum. Il y a de nombreux sujets sur les montres squelette.
Quant à ORIS, c'est une bonne marque même si à ces prix là j'en préfère d'autres (mais sans squelette).
|
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 0:45 | |
| le prix de la skeleton est devenu déraisonnable.
pour moi, je laisse tomber ce modèle(qui me plaisait bien) |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 4:47 | |
| Pour répondre à ta question sur ORIS, pas de soucis pour ma part. J'en ai 3 qui tournent bien rond comme il faut, pas le moindre pépin...
Et de ce que j'ai pu lire ici et là, c'est une marque sérieuse.
Je suis perso aussi intéressé par une squelette, mais ce ne sera pas l'ORIS: j'ai un peu envie de changer, même si je trouve l'ORIS Artelier Squelette évoquée ci dessus pas mal du tout...
La suite des réponses à ce post m'intéresse pas mal! |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 5:24 | |
| oris darryl o’young limited edition Elle fait pas trop squelette, mais je tente ma chance. Il y en avait une dans les PA récemment: |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 5:27 | |
| Oris est une marque qui offre un bon rapport qualité/prix, et qui a l'avantage (et l'inconvénient ) de ne pas être connue. Pour ce qui est d'une montre squelette, on peut trouver cela joli, mais mon humble avis est que la lecture de l'heure est assez difficile sur une montre squelette. Une alternative serait une montre non squelette mais à fond transparent, ce qui est plus courant et ne pose pas de problèmes pour la lecture de l'heure. Si c'est la première montre que tu achètes (ou offres), je te conseillerais d'essayer plusieurs montres, en particulier des montres squelettes, de différentes marques. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mar 21 Fév - 5:44 | |
| C'est bien ça le problème, dans ce budget, je ne voit que l'Oris, même si je la trouve trop chère, sinon, un modèle emboité sur base unitas qui pourrait faire dans les 1000 euros dans une belle finition... Kemmner en fait peut être sur demande... Il a déjà réalisé ça sur base seagull : ou ce genre de chose toujours sur base seagull : Source uhrforum.de Il y en une à 280 € en ce moment sur la baie. Le mieux est de lui poser la question s'il peut emboiter un unitas squeletté, je crois qu'il parle anglais... : http://www.wix.com/stellbrink/kemmner-uhren |
|
| |
Kenza Nouveau
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mer 22 Fév - 2:26 | |
| Merci pour vos réponses. Je penche alors vers la ORIS, à moins que je ne découvre une autre montre squelette/transparente élégante et dans cette gamme de prix entre temps. Connaissez-vous des magasins qui en vendent à Paris? Aussi, est-ce que vous avez une idée où je peux trouver un beau coffret ou un bel écrin pour offrir?
Merci encore. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mer 22 Fév - 5:02 | |
| - Kenza a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Je penche alors vers la ORIS, à moins que je ne découvre une autre montre squelette/transparente élégante et dans cette gamme de prix entre temps. Connaissez-vous des magasins qui en vendent à Paris? Aussi, est-ce que vous avez une idée où je peux trouver un beau coffret ou un bel écrin pour offrir?
Merci encore. Sur Paris tu as le choix : http://www.oris.ch/services/dis_distribution.aspx?ln=fr et choisir la ville à gauche. Et la montre est déjà livré dans un beau coffret avec boite et surboite, si tu veux tu pourra demander un papier cadeau avec... |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mer 22 Fév - 5:04 | |
| Rien du coté de Frédéric Constant ? je vais regarder |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? Mer 22 Fév - 5:05 | |
| |
|
| |
| Acheter une belle montre squelette autour de 2000-2500 euros? | |
|