FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion

Aller en bas 
+20
Drive
Houlkos
Hominou
Nicholas.Ray
padboss
PierreSalmon
Denis la malice
clementsand
Yann55
pepouni
Kronofred
korigan
tatuaje
gregouille
bobrobert31
tomducat
fatboy1340
Gudzyy
Angegen
marcof
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:20

Bonjour,

Je suis un nouveau sur le forum (que je lis déjà depuis quelques temps) mais voilà, j'ai sauté le pas...
Conclusion, ma première automatique (que j'espère recevoir cette semaine - commandée sur le web) est une Hamilton Jazzmaster Seaview Day Date.

Mais bon, je ne suis pas là pour parler d'une Hamilton mais bien d'une Bell & Ross.
En effet, je souhaite acquérir une B&R BR03-92 d'occasion.

Détail, cette montre est fournie sans facture (mouais...) mais avec sa boîte, ses bracelets... et sa carte de garantie.
Quoiqu'il en soit, auriez-vous des conseils à me donner sur cet achat ? Sa côté (elle est de 2009) ? etc.

Merci d'avance et à bientôt,
Marcof, un possible futur Bell&Rossien Wink

P.S. J'ai un poignet de 17,5cm, le boîtier ne sera-t-il pas un peu trop grand pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:31

Salut à toi!
D'où vient-elle cette occasion?
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:46

Angegen a écrit:
Salut à toi!
D'où vient-elle cette occasion?

Salut Angegen,
Un particulier (une en fait) sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:56

Les vendeurs d'occas ne fournissent pas forcement leur facture lors d'une transaction, c'est pas bien grave a mon sens a partir du moment ou tu as la carte de garantie tamponee et pourquoi pas un certificat de cession etabli avec ce particulier (pour te rassurer).

Niveau tarif, difficile a dire car plein de facteurs entrent en compte, neanmoins si le prix te semble VRAIMENT tres bas cest qu'il ya certainement un soucis.

Conseils :
- Verifie la date d'achat pour savoir si elle est toujours sous garantie constructeur. Tant qu'a faire jetes un oeil au revendeur qui a tamponne la carte et verifie qu'il soit toujours reference sur le site BR.
- Verifie le numero de serie si cest 00555 tu peux passer ton chemin, fake a 100%.
- Fais toi plaisir, et si le budget correspond a ce que tu avais prevu, fonces Twisted Evil

PS: La taille du boitier devrait passer sur ton poignet, j'aurai meme tente une 01 a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:01

Gudzyy a écrit:

PS: La taille du boitier devrait passer sur ton poignet, j'aurai meme tente une 01 a ta place Wink

Carrément d'accord!

Pour le reste aussi, frappé du sceau du bon sens thumright
Prix proposé?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:03

je viens de vendre ma 02 sans la facture, l'acheteur ne me l'a jamais demandé par contre comme le dit Gudzyy, la carte de garantie est obligatoire....

fais toi plaisir, 03-92 ok pour ton poignet....on s'habitue très vite !!!

&&&&&&&&&

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Dsc09814

Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:06

fatboy1340 a écrit:
ok pour ton poignet....on s'habitue très vite !!!



Je te laisse la responsabilité de pareils propos pig
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:17

Merci à tous pour vos retours Wink
Pour info, voici une photo de la carte de garantie + le dos de la montre (où j'ai effacé les n° de série spécifiques bien évidemment, et qui ne sont pas des "555" Wink)

Qu'en pensez-vous ?

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Montres
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:24

Gudzyy a écrit:
Les vendeurs d'occas ne fournissent pas forcement leur facture lors d'une transaction, c'est pas bien grave a mon sens a partir du moment ou tu as la carte de garantie tamponee et pourquoi pas un certificat de cession etabli avec ce particulier (pour te rassurer).

Niveau tarif, difficile a dire car plein de facteurs entrent en compte, neanmoins si le prix te semble VRAIMENT tres bas cest qu'il ya certainement un soucis.

Conseils :
- Verifie la date d'achat pour savoir si elle est toujours sous garantie constructeur. Tant qu'a faire jetes un oeil au revendeur qui a tamponne la carte et verifie qu'il soit toujours reference sur le site BR.
- Verifie le numero de serie si cest 00555 tu peux passer ton chemin, fake a 100%.
- Fais toi plaisir, et si le budget correspond a ce que tu avais prevu, fonces Twisted Evil

PS: La taille du boitier devrait passer sur ton poignet, j'aurai meme tente une 01 a ta place Wink

Merci pour ta réponse Wink
Pour la facture absente et le certificat de cession, bonne idée, je vais demander ça Wink

Pour le tarif, tout simplement 1600€ en non négocié.
La date d'achat est de 04/2009 donc fini la garantie 2 ans...
Le n° de série ne contient pas 3 chiffres 5 successifs.

Pour le BR01, j'ai peur qu'un 46mm soit trop grand en fait (actuellement, je porte une 43mm et ça me va, sachant que je viens de commander une Hamilton en 42mm)

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses avec ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:28

marcof a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Toujours difficile sur des photos mais de prime abord ca me semble ok.

Visiblement achetee directement chez BR (a l'ancienne adresse).
Plus sous garantie = verifie le bon fonctionnement de la montre (remontage, fais tourner les aiguilles, etc...). Si tu as un doute sur le bon fonctionnement et si le vendeur accepte, hesite pas a lui donner rdv chez un horloger afin de pouvoir verifier la precision de la montre si besoin (mais je pense pas que ca soit necessaire d'en arriver la).

marcof a écrit:
Pour le tarif, tout simplement 1600€ en non négocié.
Tentes une ptite nego sur le prix mais il me semble deja correcte.

marcof a écrit:
Le n° de série ne contient pas 3 chiffres 5 successifs.
cest pour ca que j'ai mis 00555, ya tres souvent 5 chiffres dans leur numero de serie. Tout a l'air clean sur la tienne Wink

marcof a écrit:
Pour le BR01, j'ai peur qu'un 46mm soit trop grand en fait (actuellement, je porte une 43mm et ça me va, sachant que je viens de commander une Hamilton en 42mm)

Je tenterai malgres tout Twisted Evil



Dernière édition par Gudzyy le Mar 21 Fév 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:29

Angegen a écrit:
Gudzyy a écrit:

PS: La taille du boitier devrait passer sur ton poignet, j'aurai meme tente une 01 a ta place Wink

Carrément d'accord!

Pour le reste aussi, frappé du sceau du bon sens thumright
Prix proposé?

Et bien, j'ai un peu peur sur le 46mm de la BR01 contre le 42mm de la BR03.. Sad
Le prix proposé est (non négocié) de 1600€
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:31

fatboy1340 a écrit:
je viens de vendre ma 02 sans la facture, l'acheteur ne me l'a jamais demandé par contre comme le dit Gudzyy, la carte de garantie est obligatoire....

fais toi plaisir, 03-92 ok pour ton poignet....on s'habitue très vite !!!

Merci pour ton commentaire Wink
La BR03 que tu montres semble avoir des aiguilles "bleues", est-ce lié à la phosphorescence ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:04

oui !
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:08

Gudzyy a écrit:
Toujours difficile sur des photos mais de prime abord ca me semble ok.
Ok, déjà, bonne nouvelle Wink

Gudzyy a écrit:
Visiblement achetee directement chez BR (a l'ancienne adresse).
Ah, c'est possible ça ? Ils vendent "en direct" ?

Gudzyy a écrit:
Plus sous garantie = verifie le bon fonctionnement de la montre (remontage, fais tourner les aiguilles, etc...). Si tu as un doute sur le bon fonctionnement et si le vendeur accepte, hesite pas a lui donner rdv chez un horloger afin de pouvoir verifier la precision de la montre si besoin (mais je pense pas que ca soit necessaire d'en arriver la).
Ok, c'est très juste, je testerai le mécanisme. Vous pouvez me confirmer que le nombre de "rubis" ?

Gudzyy a écrit:
Tentes une ptite nego sur le prix mais il me semble deja correcte.
C'est fait, je suis en train d'attendre la réponse de la vendeuse (à noter que le bracelet caoutchouc doit être changé... il est complétement HS.

Gudzyy a écrit:
cest pour ca que j'ai mis 00555, ya tres souvent 5 chiffres dans leur numero de serie. Tout a l'air clean sur la tienne Wink
Effectivement, il y a une fin de n° de série à 5 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:08

fatboy1340 a écrit:
oui !

Ca prouve la bonne lecture dans le "sombre/noir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:30

Visiblement le set est complet donc il devrait pas y avoir de souci .

Pour le prix moi je dirai qu'il est possible de trouver mieux mais attention a l'état donc ok a 1500-1600 si elle est nickel sinon laisse tomber , Y'a la meme a 1200 euros sur leboncoin avec PVD est un abimé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:22

Salut, je pense que c'est dans les prix, c'est très dur de trouver à moins de 1500€.
Tomducat, celle dont tu parles, je ne la trouve pas, peut-être était-ce une réelle bonne affaire et est déjà partie.
Sinon les rares fois où il y avait des BR03 à ce prix là c'était malheureusement des arnaques.

Pour en revenir à ta taille de poignet, j'ai un poignet de 17,5 et la BR01 faisait vraiment trop grosse sur moi. Par contre la 03 tombe parfaitement et quel confort!! Après ça peut dépendre de la forme du poignet...
Enfin bon choix tout de même.

La mienne devrait ne plus tarder à arriver.
+
Revenir en haut Aller en bas
marcof
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part en IDF
Date d'inscription : 10/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:50

@ Tomducat / bobrobert31 :

Merci pour vos commentaires.
Effectivement, j'ai regardé sur des sites d'annonces, et je n'ai pas trouvé de BR03 à moins de 1600€ (et encore, pas à côté de chez moi).
Pour la BR01, j'ai bien ce sentiment : c'est trop grand (46mm) pour moi et mon poignet "léger" Wink

Bon, j'ai négocié à 1.500€ cette montre.
J'attends des photos complémentaires (macro) de tous les angles pour être sûr quelle soit en bon état... (absence de rayures) et pour ne pas perdre de temps.

Reste que le bracelet caoutchouc (que j'aime bien) et complétement KO. Il est à 60€ chez B&R... quelqu'un à un "bon plan" sur ce point ?

Bon, heureusement, j'aurai le Nato fourni (et qui a l'air d'être en bon état lui).

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:35

Regarde ici:
http://www.bandrbands.com/silicon.aspx

C'est pas un original mais c'est à 20$.
Et sinon Tat's fait du super straps mais t'as dû déjà les voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
gregouille
Membre Actif
gregouille


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:26

Salut à toi et bienvenue dans l’équipe bravohap ,
Je trouve étonnant que le bracelet caoutchouc soit "KO", la montre à dut être sacrement porté... Regarde bien l’état (le PVD étant très fragile), le mieux étant d'aller la voir directement si le mec est pas trop loin de chez toi.
Ps: le jour où tu va la voire précise bien que tu vient sans argent pour essayer la montre. (cela peut éviter les arnaques du racket...) Chinois


marcof a écrit:
@ Tomducat / bobrobert31 :

Bon, heureusement, j'aurai le Nato fourni (et qui a l'air d'être en bon état lui).
Si ton poignet fait 17.5cm ne compte pas trop la dessus...
Moi aussi comme toi j'avais hâte de mettre le bracelet nato, mais malheureusement ceux fournis par B&R d'origine sont bien trop grand pour un poignet comme le notre (17.5cm).
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:09

gregouille a écrit:

Si ton poignet fait 17.5cm ne compte pas trop la dessus...
Moi aussi comme toi j'avais hâte de mettre le bracelet nato, mais malheureusement ceux fournis par B&R d'origine sont bien trop grand pour un poignet comme le notre (17.5cm).

Il y a une petite astuce pour contourner ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:06

bobrobert31 a écrit:
Et sinon Tat's fait du super straps mais t'as dû déjà les voir

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:17



fatboy1340 a écrit:

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Dsc09814


Magnifique cette photo! C'est le genre qui m'a fait craqué pour ce modèle! Très très beau cliché!!

bobrobert31 a écrit:
Salut, je pense que c'est dans les prix, c'est très dur de trouver à moins de 1500€.
Tomducat, celle dont tu parles, je ne la trouve pas, peut-être était-ce une réelle bonne affaire et est déjà partie.
Sinon les rares fois où il y avait des BR03 à ce prix là c'était malheureusement des arnaques.

Pour en revenir à ta taille de poignet, j'ai un poignet de 17,5 et la BR01 faisait vraiment trop grosse sur moi. Par contre la 03 tombe parfaitement et quel confort!! Après ça peut dépendre de la forme du poignet...
Enfin bon choix tout de même.

La mienne devrait ne plus tarder à arriver.
+

Tout a fati d'accord pour avoir cherché un bon moment dur de trouver un full set plus bas. Pour te conforter dans ton choix, j'ai acheté la mienne 1700 comme neuve et sous garantie mais elle était affiché 1900...à 200 € euros près on est bon compte tenu de l'année ;-)
Niveau taille amha ça sera parfait, après essayage et mis dans le doute pour certaines voix envoutantes du forum sur la 01 j'ai essayé mais rien à faire il fallait se rendre à l'évidence la 01 est une montre d'homme Mr. Green
Sinon bobrobert31, bon courage pour l'attente!!!! Tu n'en seras que plus heureux d'en profiter après bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:58

Angegen a écrit:
gregouille a écrit:

Si ton poignet fait 17.5cm ne compte pas trop la dessus...
Moi aussi comme toi j'avais hâte de mettre le bracelet nato, mais malheureusement ceux fournis par B&R d'origine sont bien trop grand pour un poignet comme le notre (17.5cm).

Il y a une petite astuce pour contourner ce problème...
Bendianons avait même pris des photos.. j'essaye de retrouver ça dans le Feu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion   Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:02

fais gaffe à pas te bruler...
ok je --------->
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Bell & ross BR03 occasion
» Conseil Bell&Ross BR03-92 Carbon ou Steel
» Bell and Ross model BR03-97
» Bell & Ross BR03 / taille poignet
»  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: