FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !

+131
JeanJacques
fred-tictac
Nico34
Alt0201
salamander007
tom2801
Toolwatch
tomducat
gallutu
captain windsor
moumoune31
oliveka
Bulova
radiomir
Le Belge
couscous garbit
Camarat
Sharnkel
one2wan
knl
Nico12
EtienneBF
Lautla
boune58
Passionné de nature
doume26
naggue
BLM
FlatSix
MK007
Did666
Pierre-Yves
hydargos72
Manivel
alrov
francknwatch
Hugo24
guzzijef
km'rol
patxi
nard
Olivier 05
Bozaware
jfab
loompas
jeromebis
moukey
manhatan
ft1000mp
Submarinerdream
coolmind
oursgris
nanthiat
wwinder
yéti ariégeois
Time2spend
_DAVID_
franckybones
victor65
Big K
corsaire75
lolo4529
Darmah
dali
browningt
julien92170
black.knight.harry
martiniracing
verco91
tititonio25
jonath
Durandal
bercher
tomcuss
auto
C. Tobini
dody18
il_drago
kiv
eloigasp
laphroaig007
Eric67
dimaster
benmarie
Arno
edgar
isosta
Apia
Alecsendri
lecorse2b
MONTEMONT
lithium
francoisb
LeSeb
Bouss
Renard
FURET
Cafetao
borntodunk
Fredb
Fulgurochat
yoli
freddy.lombard
Jimve
Thibault83
SylSS
Bender
1oeil9
Oncle Sam
proto*bruno
Piotr65
TheShadow
Raoul94
boatpeople
zeFiF
quentinmarcus
ptitcoco
lape
xzen
DoudouSa
KalleAnka
toutatis
Alex4
ah1963
Shanks
Etarcos
FranZois
TICTALCOOLIQUE
mattlamenace
broncos
ZEN
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:36

km'rol a écrit:
FlatSix a écrit:
Eh bien, contrairement à beaucoup, j'apprécie l'idée du passant rouge (sauf sur le bracelet marron); idée amusante qui va faire couler beaucoup de salive! Je vois d'ici les questions que ce bout de cuir va susciter dans l'entourage de ceux qui vont le porter!

Quant au fil rouge, j'adore (sauf sur le marron...); petit gimmik discret et original.

tu crois vraiment qu'on va te questionner sur un bout de cuir rouge sous ton poignet ? Mr. Green Énorme ...

Tu sais ce qu'il te dit le bout rouge !!! Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:40

MONTEMONT a écrit:
km'rol a écrit:
FlatSix a écrit:
Eh bien, contrairement à beaucoup, j'apprécie l'idée du passant rouge (sauf sur le bracelet marron); idée amusante qui va faire couler beaucoup de salive! Je vois d'ici les questions que ce bout de cuir va susciter dans l'entourage de ceux qui vont le porter!

Quant au fil rouge, j'adore (sauf sur le marron...); petit gimmik discret et original.

tu crois vraiment qu'on va te questionner sur un bout de cuir rouge sous ton poignet ? Mr. Green Énorme ...

Tu sais ce qu'il te dit le bout rouge !!! Mr. Green pig

applaud applaud
http://nanthiat.123siteweb.fr/
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:40

Ce post va devenir Polaire... (z'aviez qu'à suivre) Mr. Green
Ça sent le sapin mais le vrai : le RED CEDAR Fier 2
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 19:58

Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:
La "solution" ou plus précisément le complément à ce Strap serait de faire un Nato aux couleurs de FAM ou en tout cas, ayant "le" signe distinctif.
Zen parle d'offre haut de gamme, cela m'étonnerait qu'il choisisse quelque chose d'aussi laid qu'un Nato.

+1
BLM
Puits de connaissances
BLM

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 20:30

francoisb a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:
La "solution" ou plus précisément le complément à ce Strap serait de faire un Nato aux couleurs de FAM ou en tout cas, ayant "le" signe distinctif.
Zen parle d'offre haut de gamme, cela m'étonnerait qu'il choisisse quelque chose d'aussi laid qu'un Nato.

+1

C'est vrai qu'une Sub sur nato n'est pas à considérer comme appartenant à du haute gamme. Rolling Eyes

Très bonne initiative de Zen et de FAM sinon. Une petite note discrète mais néanmoins très pétillante faisant allusion au forum. Légèrement allergique aux cuirs j'avoue néanmoins trouver ces bracelets plus que séduisants.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 13:28

polaire a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Bozaware a écrit:

Vous m'avez mis un doute les modos, alors je suis allé voir sur Wikipédia la définition d'un modérateur de forum :

Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

S'il vous plaît montrez l'exemple ... FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 915324

J'ai trouvé aussi une définition du casse bonbon. Le casse bonbon est celui qui par essence casse les bonbons, ennuie en contestant tout sans jamais rien construire. Dans mes références, le modérateur ne doit avoir avec lui que peu d'égards et le cas échéant ne doit pas hésiter à donner son opinion. Ma définition dit aussi que l'administrateur doit garder un oeil sur les casse bonbons. A bon entendeur !

Je te remercie de rendre tes interventions moins agressives. FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 915324

Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 13:38

+ 1 Chinois
naggue
Membre super actif
naggue

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 13:51

Mais ZEN n'est pas uniquement modérateur, il est aussi ADMINISTRATEUR donc... FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Blunt_gi
doume26
Membre très actif
doume26

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 16:36

un post à vous dégouter d'avoir une initiative, ou à justifier son pseudo...

merci Zen et reste le.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 16:42

doume26 a écrit:

merci Zen et reste le.

Boaf, ça s'appelle "La Vie d'un Forum" Mr. Green

Cela me parait sain, ça montre que le forum est vivant, que tout le monde a son avis etc.
De toute manière, c'est ZEN le boss... et il a montré encore une fois qu'il était à l'écoute en proposant le passant couleur bracelet...
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 17:28

Etarcos a écrit:
doume26 a écrit:

merci Zen et reste le.

Boaf, ça s'appelle "La Vie d'un Forum" Mr. Green

Cela me parait sain, ça montre que le forum est vivant, que tout le monde a son avis etc.
De toute manière, c'est ZEN le boss... et il a montré encore une fois qu'il était à l'écoute en proposant le passant couleur bracelet...

Exactement, c'est mon point de vue aussi.

On a tous des goûts différents, et des attentes différentes aussi. On les a exprimés sur ce topic créé par Zen, pas toujours avec les formes c'est vrai, mais ça fait partie des aléas du forums.

En revanche, Zen a été réactif et sympa en demandant a ABP de fournir un passant ton sur ton pour faire plaisir au plus grand nombre. Ça montre qu'il est a l’écoute et qu'on fait bien de donner nos avis.
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 17:40

Etarcos a raison ! Un forum est fait pour être vivant et que chacun donne son opinion dans la limite du raisonnable...
Après, tout est affaire de goût... On ne peut pas plaire à tout le monde ; cependant chaque idée bonne ou mauvaise a le mérite d'exister ; l'initiative de ZEN montre qu'il est possible d'aller au-delà d'un simple forum de discussion.
N'oublions pas que ZEN a fait des démarches pour obtenir un prix et un produit avec un signe distinctif (le passant rouge) = Chinois

A trop vouloir faire plaisir, c'est jamais bon et pourtant ZEN en tant que passionné c'est fait une joie de vous annoncer son initiative... Alors restons cool avec lui Wink

Parce que franchement, faut avoir les nerfs solides pour supporter les avis divergents de 35 000 membres Mr. Green ZEN porte bien son nom, pas pour rien qu'il porte une ZENith Wink
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 18:45

Ça y est, bracelet commandé pour ma Vulcain AHS, merci beaucoup à ZEN pour cette idée !!! bravohap bravohap bravohap (ça mérite bien 3 C.S, hein Arno Wink )
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:21

Tu as pris le noir aussi j'imagine,ça ira vraiment bien sur la Vulcain thumleft
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:30

proto*bruno a écrit:
Tu as pris le noir aussi j'imagine,ça ira vraiment bien sur la Vulcain thumleft

Oui, bien sur, le noir avec les anses et pompes un peu courbe comme celui d'origine...
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:36

OK,je ne pensais pas que l'on pouvait choisir ces options pour le bracelet FAM,le mien doit être en fabrication à l'heure qu'il est ou en cours de livraison.
D'autres ont-ils commandé?
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:39

Oubliez pas les photos à réception les gars !
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:40

Etarcos a écrit:
Oubliez pas les photos à réception les gars !

T'inquiètes !!! Wink
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:41

Promis,mais ça sera sur la Revue Thommen de mon avatar donc pas sûr que ça rende grand chose en ce qui me concerne.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:43

proto*bruno a écrit:
Promis,mais ça sera sur la Revue Thommen de mon avatar donc pas sûr que ça rende grand chose en ce qui me concerne.

Pour l'instant, revue thommen et Vulcain c'est rigolo vu qu'elles ont une partie de leur histoire en commun... Incompréhensible

Dernière édition par MONTEMONT le Mar 28 Fév - 19:48, édité 1 fois
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 19:47

Exact,je n'avais pas pensé à ça.
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 19:14

Je remonte le sujet maintenant qu'un premier FAMeur a reçu le sien.
Le mien ne devrait plus tarder.
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 14:24

Il est arrivé!
Déballage du paquet,un simple sachet en papier,le même que ma boulangère pour y mettre les fraises Tagada.
Bof,pas grave mais je m'attendais à autre chose yeux genre un écrin portant la marque ABP.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9510

Le passant additionnel est bien là,comme promis.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9511

La qualité me parait très bonne,même si je ne peux pas comparer, c'est mon premier alligator et mon premier bracelet dans cette gamme de prix.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9512

Le coutures sont droites et régulières,aucun souci à ce niveau.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9513

Le FAMeux passant rouge,origine de certaines critiques,je le trouve très original et il ne me choque pas du tout.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9514

Le bracelet est donc frappé du logo FAM sur la doublure caoutchoutée.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9515

Sur l'autre partie est embouti votre pseudo

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9516

Montage sur ma Revue Thommen même s'il est destiné à être monté sur ma Nomos Zürich lorsque je l'aurai reçue.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9517

Le résultat me convient,le rouge amène un petit côté sport ,sans celà il aurait été trop habillé pour cette montre.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9518

Mon fils adore.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9519

Allez hop,un nouvel avatar.

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 Imgp9520

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'éspère que mes modestes photos auront décidé certains à commander ce superbe bracelet.FAMicalement.Bruno.

P.S:Maintenant j'ouvre l'oeil pour repérer les passants rouges des gens qui bavent devant les vitrines des AD.

Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 14:27

thumright

Cool le pseudo sur le bracelet !
boune58
Membre très actif
boune58

MessageSujet: Re: FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !   FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble ! - Page 10 EmptySam 10 Mar - 14:29

proto*bruno a écrit:

Montage sur ma Revue Thommen même s'il est destiné à être monté sur ma Nomos Zürich lorsque je l'aurai reçue.

La FAMeuse !!! Il faudra acheter un nouvel APN pour l'occase.
Wink

FAM au poignet c'est maintenant et c'est tous ensemble !
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant