| Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir | |
|
+4tend TICTALCOOLIQUE Xaipe RR15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RR15 Nouveau
| Sujet: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Bonjour à tous. Voilà je possède une Tissot Le Locle et j'aimerais changer le bracelet en métal pour un bracelet en cuir (noir de préférence). Cependant, le bracelet coûte 150 euros et beaucoup, sur le forum, trouvent que le cuir n'est pas de bonne qualité... Vos avis?? Est-il possible de mettre un bracelet autre que celui correspondant au modèle? Un moins cher et de bonne qualité qui pourrait s'adapter à la montre? Merici d'avance pour vos réponses !! A+ |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Sam 25 Fév - 23:37 | |
| Bonjour et bienvenue
Il vous suffit de mesurer en mm la largeur interieure de l'entrecorne (espace entre les anses dans lequel s'insère le bracelet) puis d'aller faire le tour des magasins/sites pour effectuer votre choix. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Sam 25 Fév - 23:45 | |
| 20 mn d'entrecorne il me semble...
MP.. |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Dim 26 Fév - 0:23 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Dim 26 Fév - 0:30 | |
| Chez watchbandcenter,tu trouveras un choix important de bracelets pas chers et de qualité,ceux de chez Hirsch par exemple sot très bons.Ils ne vendent pas d'alligator véritable en revanche. http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6508h795s802-Watch-band-Duke-19mm.html Existe bien sûr avec une boucle acier,c'est juste un exemple,il y en a des milliers. |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Dim 26 Fév - 4:02 | |
| J'ai remplacé le bracelet d'origine de la mienne dernièrement, il suffit de choisir un bracelet en 19 mm |
|
| |
RR15 Nouveau
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Mar 28 Fév - 10:23 | |
| Merci pour ces tuyaux!! J'ai finalement opté pour un bracelet Nomos shell cordovan (19mm). Il semble être très fin et très résistant... et très classe! Je dois le recevoir très prochainement. Ca devrait bien s'accorder avec le cadran de la Le Locle. Voici une image du bracelet: |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Jeu 9 Avr - 21:33 | |
| Je reviens sur le post ... c'est courant de trouver des bracelets en 19 ? parcequ'il me semblait que c'était soit 18 soit 20 ... mais 19 ...
Question du coup, si on veut monter un nato, il vaut mieux aller sur du 20 et qui serre un peu ? ou du 18 avec les 1mm de marge ? |
|
| |
FlashV Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Jeu 9 Avr - 21:40 | |
| Oui c'est courant.Les Hirsch Duke sont vraiment pas mal. J'ai une Orient avec 19mm d'entrecorne.
Pour les nato,il faut évidemment prendre du 20mm. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir Jeu 9 Avr - 21:43 | |
| - FlashV a écrit:
- Oui c'est courant.Les Hirsch Duke sont vraiment pas mal.
J'ai une Orient avec 19mm d'entrecorne.
Pour les nato,il faut évidemment prendre du 20mm. Ok, merci pour ces précisions Je conseille l'achat de Natos à un collègue et du coup je me posais la question de la largeur ... |
|
| |
| Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir | |
|