FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus...

AuteurMessage
yoghi
Membre très actif
yoghi

nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus... Empty
MessageSujet: nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus...   nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus... EmptyLun 27 Fév - 22:53

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau blog... et oui un de plus qui concerne l'horlogerie...

www.horlocentrale.com

mais plutot que faire un enième blog consacrés uniquements à des pièces particulières ou des modèles... je souhaitais embrasser plus largement toutes les curiosités liées de près ou même de plus loin à l'horlogerie. Histoire d'intéresser le newbie dans le domaine comme le professionnel.

C'est mon premier blog sur wordpress... alors je nage un peu, mais suis content. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime les faire partager.

Si vous avez des critiques ou des idées de thèmes je suis toujours preneur.

et si il y a une personne qui pourrait me donner 2 ou 3 trucs pour réorganiser ou supprimer des choses dans la mise en page au niveau wordpress... je suis preneur des conseils (en MP)

merci beaucoup de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus...   nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus... EmptyMar 28 Fév - 10:36

Bonne initiative... une de plus comme tu dis !
Une remarque la Tudor et la Hublot que tu montres sur la page consacrée au rétro ne sont pas très rétro amha, ni même réellement la Roger Dubuis. Du coup la Montblanc apparaît comme une superbe réédition, ce qu'elle n'est pas Incompréhensible
Un merci : pour la découverte de la MAD gallery et du cadran horaire Richard II
yoghi
Membre très actif
yoghi

MessageSujet: Re: nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus...   nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus... EmptyMar 28 Fév - 11:24

la tudor c'est une ré-edition d'un ancien modèle de la marque....
et la hublot c’était un exemple pour montrer que la mode de l'extra plat est de retour....

et avec plaisir! la MAD gallery c'est vraiment à visiter tu vas te faire plaisir!!!

merci pour tes remarques...

nouveu blog de curiosités horlogères... un de plus...
Page 1 sur 1