| Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres | |
|
+42FURET jeanchris2B Steve_Austin il_drago Lorenzo34 boulpat lecorse2b carlgustav tibo2000 laphroaig007 BRxavier bruno dino.seb rubenjoch Ced92 TMaverick auto VASCO Gaïan oliveka sag ah1963 Yuls quentinmarcus trinita matic Kerangaro proto*bruno MJPAA DAV78 jackyaudio Etarcos Alecton Apia _DAVID_ Renard Schmolduck broncos ft1000mp MONTEMONT Corvego ZEN 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 12 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 14 Mar - 8:13 | |
| Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 14 Mar - 18:45 | |
| - ZEN a écrit:
- Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.
Ca va être dur d'en essayer une si je comprends bien... J'espère que ça va leur donner des idées chez Zenith ! Parce que ce design là dans un boitier de 45mm, je signe tout de suite !! |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 16 Mar - 16:56 | |
| J'adore cette montre ! Elle existe aussi en or rouge n'est ce pas ? (75 pièces) |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 16 Mar - 16:58 | |
| - ZEN a écrit:
- Le prix est aux alentours de 9000 euros en Titane mais je crois savoir que Zenith avait déjà enregistré plus de 500 commandes dès le début de Baselworld ce qui va rendre compliqué d'en avoir une pour ceux qui n'y sont pas pris dés le début.
Mon AD disait environ 7.5K |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Sam 17 Mar - 10:17 | |
| - ZEN a écrit:
Encore une fois Zenith reste relativement abordable pour une montre exceptionnelle et un mouvement historique. Je me serais bien laissé tenté car je la trouve magnifique et son diamètre a pour une fois sa justification dans le diamètre du mouvement. Inutile de dire qu'avec 250 pièce worldwide et 20 pour la France c'est d'ors et déjà une pièce de collectionneur. J'espère que cela donnera des idées à Zenith qui sortira bientôt un modèle de série de cette pièce unique (mais je doute du fait de la non disponibilité du mouvement en grande quantité, si j'ai bien compris) |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Sam 17 Mar - 12:24 | |
| - Ced92 a écrit:
- Nous connaissons maintenant un autre client !
- Citation :
Après le Salon de l'auto de Genève, Arnold Schwarzenegger était jeudi à Baselworld pour une visite surprise du salon horloger.
Il a ainsi fait halte sur le stand de la marque locloise Zenith, où Jean-Frédéric Dufour, son CEO, lui a présenté la nouvelle ligne de montres de pilote inspirées du temps des pionniers.
Arnold Schwarzenegger a craqué pour l'impressionnante Aeronef type 20, une pièce de 57,5 mm de diamètre (la plus grosse montre-bracelet du salon) et a acquis l'un des 250 exemplaires de cette série limitée. Il a également fait halte au stand d'Hublot.
«Terminator» est depuis longtemps l'ambassadeur d'Audemars Piguet, une marque qui n'expose pas à Baselworld, mais au SIHH. L'acteur et ex-gouverneur s'y était d'ailleurs rendu en janvier.
Du côté de Zenith, l'année 2012 est riche en nouveautés, même si c'est la fameuse Aeronef qui fait le buzz à Bâle. Au Locle, la marque investit 20 millions de francs dans la rénovation de son site de production.
A découvrir dans «L'Express» et «L'Impartial» de lundi.
Par Françoise Kuenzi
Source: http://www.arcinfo.ch/fr/horlogerie/terminator-chez-zenith-a-baselworld-576-408131
Pas étonnant non plus que Schwarzy achète ce modèle, comme il est amateur de grosses montres comme la PAM 341 en titane aussi et 60mm. Là le prix est plus abordable et le mouvement plus travaillé... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Sam 17 Mar - 12:40 | |
| Bon, ben snif, y'en aura pas pour tout le monde... Petite question indiscrète à ZEN : est-ce que tu en as réservé une pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Sam 17 Mar - 12:41 | |
| Oui dès janvier ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 19 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 19 Mar - 16:07 | |
| - BRxavier a écrit:
- Encore dommage que cette beauté sur base 5011k me soit inaccessible (20 pièces pour la France apparemment), sinon je me laisserais séduire...
désolé, mais 20 pour la France, je trouve sa trop. C'est presque de 10% du total.... qu'est ce que tu vas faire avec de pays comme Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, l'Espagne et je ne mentionne même pas la Russie, Amérique, Asie, ... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 19 Mar - 17:10 | |
| - bruno a écrit:
- BRxavier a écrit:
- Encore dommage que cette beauté sur base 5011k me soit inaccessible (20 pièces pour la France apparemment), sinon je me laisserais séduire...
désolé, mais 20 pour la France, je trouve sa trop. C'est presque de 10% du total.... qu'est ce que tu vas faire avec de pays comme Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, l'Espagne et je ne mentionne même pas la Russie, Amérique, Asie, ... 20 pièces, c'est ce que Zen évoque, et il est en général assez bien informé ! De toute façon 20 pièces ou moins pour la France, cela ne changera rien pour ceux comme moi qui désirent ce modèle. Already sold out! |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 23 Mar - 17:21 | |
|
si elles sont vendues en France, 'timeofswitzerland' a Londres a une qui n'est pas encore réservé ... ils seulement demandent une avance sur la montre.
|
|
| |
tibo2000 Membre Actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 25 Mar - 17:06 | |
| c'est beau, mais c'est très gros je trouve |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 25 Mar - 21:16 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Dommage qu'il l'aient pas sorti en montre de poche, ça aurait plus intéressant à mon avis, car portable et historiquement totalement légitime.
Mais bon, ils ne peuvent sans doute pas résister aux sirènes du merchandising... + 1, surtout pour le merchandising. |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mar 1 Mai - 22:22 | |
| Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 2 Mai - 19:20 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ?
Si Schwarzy en a eu une en mains, il l'a même acheté. Et Zen peut-être ? |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 2 Mai - 20:18 | |
| - BRxavier a écrit:
- lecorse2b a écrit:
- Est-ce quelqu'un a eu cette merveille au poignet ou .. en main ?
Si Schwarzy en a eu une en mains, il l'a même acheté.
Et Zen peut-être ? schwarzie a acheté 2 ( 1 en titane et une en or rose) |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 2 Mai - 22:16 | |
| Il faut demander à Zen, AMHA. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Jeu 3 Mai - 10:26 | |
| Je devrais avoir la mienne en Juin because autre pièce achetée entre temps _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| |
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 1 Juil - 22:27 | |
| Sans vouloir te bousculer ZEN, on est prêt à te lire .... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 2 Juil - 20:27 | |
| - boulpat a écrit:
- Sans vouloir te bousculer ZEN, on est prêt à te lire ....
petit déterrage qui devrait intéresser beaucoup de FAMeurs... |
|
| |
| Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres | |
|