| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|
+36Dumbo Silas TempusFugit POLO LE BELGE prothiarp Tempus Scarb Guy 67 Jethro simplicity alemmar lobergen Clavi idargos Pierre-Yves Ratkiller valéry NicoSD skeleton31 titof70 Fr@d micromeca biboul yala Janus maolen ZEN jef06 bikeman villerville tomtom cedric jean-michel Arno oyster malouin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 20:31 | |
| [quote="alemmar"]Seiko premier kinetic...en attendant ma diver l'an prochain! faut que j'me menche sur l'hébergement des images...ouf, c'est pas trop gros là??! bon réveillon! ouf c'est quand meme mieux non? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 20:44 | |
| @ sissou: oui, c'est mieux, et merci!! Faut que je me penche encore plus -sans tomber- sur le format, promis, ça va venir avec d'autres photos! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16378 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 20:55 | |
| Un instant j'ai cru que c'était déjà la nouvelle montre de Sissou ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 21:04 | |
| plutôt etre manchot! |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 21:14 | |
| Mais y sont pas gentils avec les newbies ici!! Voui c'est du quartz, mais : - moi elle m'a plu; - j'ai aimé le côté technologique ( énergie méca pour le fonctionnement du quartz) - je suis un Christophe Colomb: je viens de découvrir un nouveau monde...l'an passé je n'en soupçonnais pas l'existence!
Et puis même si les goûts et les couleurs diffèrent, elle est plutôt bien construite cette montre, il y a tout de même une qualité certaine et son cadran est assez réjouissant. bientôt vous aurez de mes nouvelles avec ma diver auto, ah ah!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 21:27 | |
| vou tolerer le langage sms dans le faux-rhum ou pas? C'est pas que j'aime mais c'est juste pour voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 21:29 | |
| pas trop pour les anciens membres de cette noble institution,moi ça m'aiderait à faire passer les fautes d'orthographes. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 22:26 | |
| - alemmar a écrit:
-
vou tolerer le langage sms dans le faux-rhum ou pas? C'est pas que j'aime mais c'est juste pour voir... oui bien sur ... enfin uniquement sur le post consacré aux montres chinoises ... sinon NIET |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 22:37 | |
| |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 22:40 | |
| et tant qu'à faire pour répondre à la question initiale: la soirée de réveillon sera en Pannie Black Seal (je vais me gêner tines) avant la future- qui-déchire- de -la -mort-qui tue qui m'attend en janvier...mais ca c'est une autre histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 22:53 | |
| le langage sms est réservé aux sms ici c'est un forum où nous faisons encore des phrases, cel est nécessaire à la richesse des échanges et à la nuance des propos........ |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 22:53 | |
| Pour le réveillon ce sera forcément : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:01 | |
| trés belle "GROLLES" lobergen.(ta patek je la connais depuis longtemp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:08 | |
| - alemmar a écrit:
-
vou tolerer le langage sms dans le faux-rhum ou pas? C'est pas que j'aime mais c'est juste pour voir... En haut à droite du post, j'ai un bouton avec un X Quand je "lis" du sms style, j'ai une crispation de vieux con et je clique sur le bouton... C'est un peu comme pour le Dr Folamour, c'est plus fort que moi. D'un naturel aimant, voire compatissant, je préviens toujours la première fois, parfois la seconde ... ... après: je crispe Å PS: Sissou est trop modeste: il a un vrai style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:20 | |
| je suis effectivement modeste mais pourrais je le rester ? quand j'aurais reçu le prix nobel de littérature après avoir eu celui de physique de chimie et les palmes académiques et que je serais fait commandeur de la légion d'honneur que mon nom sera graver dans la pierre de l'arc de triomphe et que le president "JORDY" demandera à ce que mes cendres soit déposer au Panthéon. pourrais je le rester hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:28 | |
| Je sais, ce sera difficile... Tu y parviendras en t'appuyant sur ton incommensurable force intérieure. Tiens bon la rampe ! Pour l'Arc de Triomphe, je crois avoir lu quelque part qu'un ou deux amateurs y contempleraient déjà le nom de leur ancêtre. Je ne sais plus quel nom, ma mémoire est mauvaise, je le crains. Roitelet, Vizir, Intendant ? J'ai oublié le nom de ce foutu canasson... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:32 | |
| - mnementh a écrit:
- Je sais, ce sera difficile...
Tu y parviendras en t'appuyant sur ton incommensurable force intérieure. Tiens bon la rampe !
Pour l'Arc de Triomphe, je crois avoir lu quelque part qu'un ou deux amateurs y contempleraient déjà le nom de leur ancêtre. Je ne sais plus quel nom, ma mémoire est mauvaise, je le crains. Roitelet, Vizir, Intendant ? J'ai oublié le nom de ce foutu canasson...
Å plutôt dans le genre philibert ou phylloxera voire philoxene enfin un nom en "phill" hip! j'ai bu trops de sieungleu malleuuute. |
|
| |
Tempus Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Cote d'Opale Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Sam 30 Déc - 23:36 | |
| mmmm... je vois. |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Dim 31 Déc - 0:25 | |
| - Sissou a écrit:
- trés belles "GROLLES" lobergen.(ta patek je la connais depuis longtemps)
he he, merci Francis, il est sympa le derby V de chez Altan. à l´origine, je n´avais pas l´intention de "flasher" les pompes, c´était juste pour ne pas trembler en calant la main sur le genou... |
|
| |
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Dim 31 Déc - 0:31 | |
| mais pourquoi y reçoivent tous leur seiko diver et pas moi???Bouh!! Je rassure: je HAIS le sms (les telephones portables aussi d'ailleurs) et les fautes d'orthographe! Bonne nuit! nb: je viens de passer deux heures sur le catalogue Sinn en ligne, ces montres me séduisent de plus en plus. J'arrête là sinon ma moitié va détruire le PC! |
|
| |
Jethro Animateur
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre Dim 31 Déc - 0:43 | |
| te laisses pas faire par ta nana ! mais fais gaffe quand mème, et pas que pour ton PC ( ça veut dire quoi PC ?: Paire de C .....s ). Justement, t'as déjà entendu du supplice d'Alemmar !. LOL |
|
| |
| que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre | |
|