| questions avant un futur achat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa Nouveau
| Sujet: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 11:15 | |
| Bonjour à tous,
Cette année (2007)j’aurai l’occasion d’acheter une montre d’un grand horloger suisse, en effet la personne qui travaille dans cette prestigieuse manufacture me laisse sont avantage annuel c'est-à-dire une montre au prix d’achat.
Tous sera en règle, montre de luxe, écrin, facture, garantie, certificat d’authenticité.
Je pense à cette montre 24h / 24 , mais le prix de départ me fait peur car n’ai jamais acheté une montre à ce prix. C’est pourquoi j’ai besoin d’être rassuré.
J’aurai peut être un jour des problèmes d’argent ( ce que je ne souhaite pas )et il faudra que je la vende .
Ma question est simple Si un jour je devais m’en séparer, pourrais-je prétendre la vendre à sa cote officielle ? Devrais-je présenter ma facture ? Merci pour vos réponses
fafa |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 11:26 | |
| En premier tt depend qui vous nommez "Grand horloger Suisse" ??? Par sa taille, plus de 1m90?????? Ensuite, pourquoi deja penser à la revendre avant de l'acheter???? A moins que, vous pensiez la vendre avant de l'acheter ??? Confus, n'est il pas ???? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 11:28 | |
| C'est quoi comme montre ? La cote officielle ça n'existe pas, pour l'absence de facture ça dépend de l'acheteur ; pour certains ce sera niet, pour d'autres aucune importance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 11:55 | |
| certainement une montre de franck diaz ou de carlos muller... |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:01 | |
| Comment répondre à une question qui n'en est pas une?
Nous n'avons aucun élément de réponse si ce n'est ce mystérieux "grand horloger". |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:01 | |
| - Sissou a écrit:
- certainement une montre de franck diaz ou de carlos muller...
C'est qui ces gus???? Des footballeurs Suisses ??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:02 | |
| ben non ! un grand horloger suisse ? je vois qu' Hayek c'est surement un Swatch y a pas de "R" dedans mais ça marche quand même |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:03 | |
| - Arno a écrit:
- Sissou a écrit:
C'est qui ces gus???? Des footballeurs Suisses ??? oui mais c'est juste des remplaçants c'est pour ça on connait pas les noms |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:04 | |
| - Jethro a écrit:
- Arno a écrit:
- Sissou a écrit:
C'est qui ces gus???? Des footballeurs Suisses ??? oui mais c'est juste des remplaçants
c'est pour ça on connait pas les noms
Ben voila la réponse !!!!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:44 | |
| Souvenez-vous du France - Suisse de cet été. Ahlalala que d'émotions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:52 | |
| - fafa a écrit:
Cette année (2007)j’aurai l’occasion d’acheter une montre d’un grand horloger suisse, fafa si je ne m'abuse on ne sait tjs pas qui c'est ce grand horloger suisse! alors, ca serait pas mal que tu nous en dise un peu plus quand meme! Antoine |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:54 | |
| Je vais tenter, on sait jamais... C'est une Richard Mille ?
Apparemment tu vas avoir la facture, mais c'est sur que dessus sera marqué le prix auquel tu l'as payée... Après ca change pas vraiment sa valeur d'occasion, l'important c'est la preuve d'authenticité je pense... Après ca dépend à combien tu la touches aussi.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:57 | |
| - james.carter a écrit:
C'est une Richard Mille ?
c'est sur comme "grand horloger Suisse" c'est vraiment ce qui viens en tête ..... |
|
| |
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:58 | |
| - jean-michel a écrit:
- james.carter a écrit:
C'est une Richard Mille ?
c'est sur comme "grand horloger Suisse" c'est vraiment ce qui viens en tête ..... Ben franchement, y en a plusieurs qui semblent le considérer comme tel alors... Je tente ! Et puis ca commence par un R lol |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 12:59 | |
| c'est surtout parce que c'est un français ! |
|
| |
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:03 | |
| - yala a écrit:
- c'est surtout parce que c'est un français !
Le type oui mais il fait le Suisse quand même... Sa société est basée en Suisse il me semble, et ya qu'à regarder son site pour se dire que ca se considère comme Manufacture Suisse... Oui j'essaye de me rattrapper comme je peux lol Mais j'avais le doute et comme il n'a pas été cité dans les marques françaises sur l'autre post... Mais sinon ? AP ? JLC ? Je débute moi, désolé |
|
| |
kaltan Pilier du forum
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:04 | |
| Certain prononcerons Richard Mille à la British comme les Miles d'indianapolis d'où la confusion avec sa nationalité. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:25 | |
| Alors Journe, peut etre ???? Du coup, j'en veux bien un bout de la montre !!!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:31 | |
| - Arno a écrit:
- Alors Journe, peut etre ????
Du coup, j'en veux bien un bout de la montre !!!!!! bon faut tout te traduire avec l'age! CARLOS DIAZ pour les montres Dubuis et franck Muller pour les montres Sirmakes ou alors c'est franck custos ou vartan Kunz bref une chose venant de chez eux. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:35 | |
| - Sissou a écrit:
- Arno a écrit:
- Alors Journe, peut etre ????
Du coup, j'en veux bien un bout de la montre !!!!!! bon faut tout te traduire avec l'age! CARLOS DIAZ pour les montres Dubuis et franck Muller pour les montres Sirmakes ou alors c'est franck custos ou vartan Kunz bref une chose venant de chez eux. Ah la dis donc 6sous .... C'est du charabia pour moi toutes ces marques. Les mecs que tu cites, peuvent etre footbaleux, et l'autre éventuellement mon boucher, qui se nomme aussi F.M. Des Muller, y'en a 20 pages dans l'annuaire ici !!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 13:59 | |
| A mon avis il ne faut pas hésiter. Une montre de cette marque à ce prix là c'est cadeau... En plus avec les complications qu'elle possède c'est une revente sans soucis à un prix certain (vu que tu l'achètes un certain prix)... J'espère avoir été aussi précis dans ma réponse que tu l'as été dans ta question. Cordialement , Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 14:20 | |
| Bon alors cette marque ?!?!?!? |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 14:51 | |
| - fafa a écrit:
- Bonjour à tous
Cette année (2007)j’aurai l’occasion d’acheter une montre d’un grand horloger suisse, en effet la personne qui travaille dans cette prestigieuse manufacture me laisse sont avantage annuel c'est-à-dire une montre au prix d’achat. Ben, t'en as de la chance ! T'es tombé sur quelqu'un qui n'aime pas faire des affaires faciles (ou qui n'aime pas ce qu'il fabrique-vend...) - fafa a écrit:
- Tous sera en règle, montre de luxe, écrin, facture, garantie, certificat d’authenticité.
Parfait ! Manque le n° de Sécu de la montre, mais bon.... manque la marque et le modèle aussi.. mais c'est un détail non ? - fafa a écrit:
- Je pense à cette montre 24h / 24
... au benef tu veux dire... - fafa a écrit:
- , mais le prix de départ me fait peur car n’ai jamais acheté une montre à ce prix. C’est pourquoi j’ai besoin d’être rassuré.
On te rassure... c'est bieeeennnnn ! - fafa a écrit:
- J’aurai peut être un jour des problèmes d’argent ( ce que je ne souhaite pas )et il faudra que je la vende .
Ah mon pôv monsieur (ma pôv dame ?)... la vie est si dure parfois.... mets une housse sur le cadran pour pas user... mieux: revends-là tout de suite plus chère ! - fafa a écrit:
- Ma question est simple
Tout arrive... le neurone se déclenche enfin... - fafa a écrit:
- Si un jour je devais m’en séparer, pourrais-je prétendre la vendre à sa cote officielle ?
SI il y a une cote officielle... il y a bien un site commercial de gogols qui le prétend. Pose leur donc la question: y'a même un club ! Trop la classe ! - fafa a écrit:
- Devrais-je présenter ma facture ?
Ca dépend... de la confiance que tu inspireras... Plutôt mal barré sur ce premier post... ça sent pas le gars qui aime les montres ça... tu serais pas tenter de faire du blé facile sur le dos du pigeon qui passe ? - fafa a écrit:
- Merci pour vos réponses
Si déjà tu posais des questions... fufu PS: ta dernière visite étant à 14h05, tu aurais pu répondre aux gens qui te demandent la marque de ta future... c'est pas bien de troller ! |
|
| |
| Sujet: Re: questions avant un futur achat Sam 30 Déc 2006 - 14:59 | |
| Ooooohe le pauvre (la pauvre?) ! lol Allez Fafa sois plus clair et on pourra vraiment t'aider, sinon comment veux tu que l'on fasse ? Tu vois, beaucoup veulent t'aider pourtant, mais si tu nous dis rien, ca sert à rien... |
|
| |
| questions avant un futur achat | |
|