| Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenepalais Nouveau
| Sujet: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Dim 4 Mar - 9:24 | |
| Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et surtout récent propriétaire d'une HAMILTON PAN EUROP depuis 1 mois, Je me doutais qu'il serait délicat de garder intact ce type de boitier proéminent... Et donc comme "prévu" hier j'ai accroché le boitier contre un mur... Depuis j'ai une micro rayure sur le boitier au niveau du "bleu" et j'en suis vert de rage... La pilule va passer mais j'aimerai vraiment savoir si c'est rattrapable ? Merci de vos réponses, NB : Je possède également une Alpina Avalanche régulateur Black PVD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Dim 4 Mar - 9:49 | |
| Bonsoir et bienvenue sur FAM si c'est une lunette en alu, je ne pense pas laisse faire la patine elle sera d'autant plus belle |
|
| |
lenepalais Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Lun 5 Mar - 5:34 | |
| Merci de cette réconfortante réponse... Je suis pourtant moi aussi partisan des montres qui vivent et donc prennent des coups mais c'est le 1er le plus dur, A l'occaz je demanderai tout de même à un concessionnaire ce qui peut être fait mais je doute de la réponse,
Cette couronne se remplace t elle sinon ? J'avoue que je ne connais pas grand chose au remplacement de ce type de pièces, |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Lun 5 Mar - 8:11 | |
| tu dois pouvoir changer la "lunette" (pas la "couronne") mais, si tu fais ça à chaque petit "pet", elle va te coûter une fortune ta toquante.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Lun 5 Mar - 9:41 | |
| pas besoin de changer la lunette, l'insert suffit |
|
| |
GEGETOWN Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Mer 21 Mar - 6:38 | |
| - lenepalais a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et surtout récent propriétaire d'une HAMILTON PAN EUROP depuis 1 mois, Je me doutais qu'il serait délicat de garder intact ce type de boitier proéminent... Et donc comme "prévu" hier j'ai accroché le boitier contre un mur...
Depuis j'ai une micro rayure sur le boitier au niveau du "bleu" et j'en suis vert de rage...
La pilule va passer mais j'aimerai vraiment savoir si c'est rattrapable ?
Merci de vos réponses,
NB : Je possède également une Alpina Avalanche régulateur Black PVD Félicitations pour cette magnifique montre., je suis tombé en amour pour celle ci.....juste une question, vous l'avez trouve ou??? |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Mer 21 Mar - 7:35 | |
| Sauf erreur je ne crois pas qu'Hamilton fournisse des inserts...
V. |
|
| |
lenepalais Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| Désolé pour le retard & merci pour les félicitations, Je ne me lasse pas de cette toquante !
La montre vient d'une bijouterie Parisienne rue des Saint Pères, Je pense qu'il doit en rester une à Arras mais je ne sais plus le nom du concessionnaire, Ca n'a pas été facile d'en trouver une...
Pour l'insert je ne me suis pas encore renseigné,
|
|
| |
GEGETOWN Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP Ven 23 Mar - 1:39 | |
| Merci pour ta réponse, j'habite à 45 minutes d'arras....je vais regarder et si le nom et revient....
J'en ai trouve une sur un site espagnol a 1200 euros...mais j ai peur de la contrefacon.....
Bon week end |
|
| |
| Nouveau / Question rayure boitier HAMILTON PAN EUROP | |
|