FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert

Aller en bas 
+9
DUF
ft1000mp
ZEN
tomcuss
Arno
Zorba06
Camarat
Bender
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty4th Mars 2012, 22:30

Bonjour


-Mahatma ! Mahatma ?
-Quoi donc petit ?
-Que faites vous habillé dans ce vêtement blanc ?
- Tu parles de ma robe de bure petit ?
-Oui et vous êtes nu en dessous ?
-Petit, c'est le rite Baselworldien... Je pars à pieds jusqu'à Basel et je 'y vais pieds nus marchant pendant 7 jours...
-Et dans votre sac ?
-Du paté petit, je dois déjeuner le 9 comme chaque année devant sa Rolexitude.
-Et quoi d'autre ? Mais ce sont des préservatifs ?
- Oui petit , tous en boyaux de chats, des condoms rinçables.
-Et ce tube ?
-De la vaseline petit, il en faut et j'en vends aux marques avec tous ces pique-assiettes qui viennent leur casser le burnout.
-Des pique-assiettes ?
-Des niais, petit, blogueurs, journaleux sans lecteurs et des associés des associations mord moile, des forumeurs aussi, des quêteurs de l'impossible, des cache-misère de l'inculture, des pousse-mégots, petit, des pousse-mégots.
-Mais mon Mahatma, ce sont ces gens qui achètent aussi des montres !
-Que nenni ! Ils nous bourrent le mou, nous font tourner en bourriques pour prendre un catalogue et un stylo à 20 centimes, un pins et une casquette.
-Mais mon Mahatma ! Vous êtes sévère !
-Non petit, les pires sont les capteurs d'images, les photographes à la petite semaine qui te passent la montre au poignet, tiennent le crachoir et se photographie la main avec laquelle il se paluchent parcequ'il l'ont décorée avec une montre qu'ils n'auront jamais les moyens d'acheter. Tu vois petit, Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au fromage de chêvre.
-Oh là ! Comme vous y allez...
-On va se farcir les rois du Canon, de l'Olympus et du Sony, les fous de la photo Iphone et je sens déjà la graisse et la merguez.
-Alors pourquoi y allez-vous ?
-Ah petit, Baselworld c'est, pour le bourgeois de Calais, le détaillant du Croisic, le moment privilégié où avec un alibi béton, il peut expliquer à bobonne qu'il bosse alors qu'il va le soir se payer une de ces bonnes vieilles putes dans un pays ou la prostitution est institutionnelle. A Bâle petit, le directeur général de la manufacture tartuffe, se vautre le soir et s'affiche rempli de tout ce qui le secoue dans les bars les plus vilains. Dodo la Saumure est un amateur, vois-tu !
-Mais ...
-Pas de mais ! C'est ainsi depuis des décennies ... Moi, je sens le paté et l'ail bien frais. Mes pieds nouent la relation humaine et pendant tout le salon, je déambule pour entendre et regarder. C'est un spectacle petit... Et puis tout ça va nous polluer pendant 15 jours de nouveautés déjà vues et de conneries qu'on oublie en moins d'un an.
-Vous êtes critique Mahatma...
-Non, je vais à Bâle...Il faut y être. J'y serai ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty4th Mars 2012, 22:43

Ça me rappelle des bons souvenirs ça : Mr. Green

Citation :
-Oui et vous êtes nu en dessous ?
-Petit , c'est le rite Baselworldien... Je pars à pieds jusqu'à Basel et je 'y vais pieds nus marchant pendant 7 jours...
-Et dans votre sac ?
-Du paté petit, je dois déjeuner le 9 comme chaque année devant sa Rolexitude.

Le plus jeunes ne peuvent pas comprendre ... clown

Allez, comme tu dis, Baselworld il faut y être, et j'y serai. Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Camarat
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 04/06/2011

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 08:19

J y etais l an passé, et j y retourne vendredi !
On se retrouve dans un bar le soir ? Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 08:59

oh putain comme c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 14:00

La vache ...
La fête au mythos !
La danse des liche morve, associés aux pousse mégots.
And the winner of BIG cassement est attribué à ..... Mosbi ... bravohap ( amplement mérité, tiens, je me fends d'un second ) bravohap

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert 2hx263n ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 14:09

bravohap
Mosbilo a écrit:
(...)-On va se farcir les rois du Canon, de l'Olympus et du Sony, les fous de la photo Iphone et je sens déjà la graisse et la merguez.(...)

Ouf ... Une seconde j'ai eu peur. Et puis hop ! rassuré ! Les nikonistes ont enfin de la reconnaissance ... par leur absence !!! Mr. Green
Si, si, on peut très bien briller ... par son absence ! clown

Me voilà pleinement rassuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 14:59

Ni Nikon , ni Leica ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 15:09

ZEN a écrit:
Ni Nikon , ni Leica ... Wink
bravohap bravohap bravohap Mr. Green


Quand je pense que je l'ai loupé ... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 15:12

Bender a écrit:
Ça me rappelle des bons souvenirs ça : Mr. Green

Le plus jeunes ne peuvent pas comprendre ... clown

Donc... pour les plus jeunes : (un grand moment)

https://forumamontres.forumactif.com/t77144-reflexion-du-fond-du-trou-de-bale


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty5th Mars 2012, 16:17

CA donne quand même envie de marcher dans une bouse de vache tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty6th Mars 2012, 05:52

Encore! Encore ! Encore ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty6th Mars 2012, 08:36

ft1000mp a écrit:
Bender a écrit:
Ça me rappelle des bons souvenirs ça : Mr. Green

Le plus jeunes ne peuvent pas comprendre ... clown

Donc... pour les plus jeunes : (un grand moment)

https://forumamontres.forumactif.com/t77144-reflexion-du-fond-du-trou-de-bale


Mr. Green
Merci pour ce rappel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty6th Mars 2012, 09:04

Mosbilo, seul vrai Purist ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty6th Mars 2012, 09:14

On ne dit pas pourist ? batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty6th Mars 2012, 11:49

DUF a écrit:
CA donne quand même envie de marcher dans une bouse de vache tout ça!! Wink

Trop tard : "Chers visiteurs, chers exposants, le Salon de l'Agriculture a fermé ses portes... Rendez-vous en 2013 pour la prochaine édition !" Wink

Merci Mob ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty
MessageSujet: Re: Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert   Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert Empty14th Mars 2012, 23:23

Ah nom de diou, que c'est bon ....Je bois du petit lait arrrrggghh !!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld est à l'horlogerie ce que le salon de l'agriculture est au camembert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baselworld] Quand doc-le-suisse et pastak vont au Baselworld 2013 - Le Salon
» Baselworld - Salon mondial
» Les montres les plus chères du salon Baselworld 2015
» Fin du Salon Baselworld 2006:une édition de tous les records
» Actu: Des soupçons de népotisme pèsent sur le salon horloger Baselworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: