FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cartier tank - must de cartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice Lobet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

cartier tank - must de cartier Empty
MessageSujet: cartier tank - must de cartier   cartier tank - must de cartier EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:11

Merci a Xaipe pour l'information au sujet des encheres actives.
Je vais donc reformuler ma requete, au sujet des tanks :
- que doit on verifier lors d'un achat sur internet, lorsque l'on a juste quelques photos ?
- Vermeil (argent + plaque or) n'est pas gage de qualite ? faut il preferrer les boitier en acier ?
- dans le cas ou l'on a acces a une photo du mecanisme interieur a quoi reconnait-on un mouvement ETA ?
- quel est la bonne epoque pour une tank pas trop cher ?
- must de cartier est une version plus abordable de cartier tank tout court ?

Pardon pour ces questions qui sont peut etre naives ...
Mon interet pour la montre tank, vient tout d'abord de son esthetisme mais bien sur lsi je peux en choisir une avec un bon moteur sous le capot ...

From Tokyo merci !!
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

cartier tank - must de cartier Empty
MessageSujet: Re: cartier tank - must de cartier   cartier tank - must de cartier EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:36

Maurice Lobet a écrit:
- dans le cas ou l'on a acces a une photo du mecanisme interieur a quoi reconnait-on un mouvement ETA ?
Je peux tenter d'aider au moins sur cette question. Pour identifier un mouvement (ETA ou autre), tu peux utiliser la base RANFFT (http://www.ranfft.de/uhr/index-e.html). Là tu cliques sur "archive", puis sur "Archive - Watch movements". Et là 2 possibilités:
  1. soit tu connais le nom du mouvement recherché, tu le rentres et tu cliques sur "Search", et tu compares ta photo avec celle du site
  2. soit tu as seulement la photo, mais aucune idée du nom du mouvement, tu cliques sur "Advanced" et tu cherches à décrire le mouvement de ta montre. Bon courage, il faut pas mal de patience pour avoir un résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Lobet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

cartier tank - must de cartier Empty
MessageSujet: Re: cartier tank - must de cartier   cartier tank - must de cartier EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
cartier tank - must de cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartier tank 70’s 23x28 ?
» Cartier Tank vs. Chopard Tank
» Tank de Cartier
» Ma nouvelle : Cartier Tank ...
» Cartier tank vermeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: