| Identification Montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinSmo Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris / Solaro Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Identification Montre Jeu 8 Mar - 8:47 | |
| Avis aux experts : J'ai croisé cette montre sur le réseau social Pinterest .. Il semblerait que ce soit une Breitling pour la "Royal Canadian Air Force" J'en suis vraiment tombé dingue ... le coup de foudre comme on dit. Je n'ai plus qu'une idée en tête ... la trouver Je suis sur qu'avec la brochette de passionnés de ce forum, je vais arriver à trouver plus de renseignements Merci d'avance |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| En anglais...ICI et ICI
mais toujours en Anglais.....et un autre forum |
|
| |
ShaolinSmo Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris / Solaro Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 10:14 | |
| Merci beaucoup .. Elle ne va pas être facile à trouver, je crois |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 15:06 | |
| Très, très joli... Si tu trouves, n'hésite pas à nous dire ou, comment, à quel prix... et à poster des photos sur ton poignet !!! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 15:31 | |
| Je te propose la version de l'empire du milieu (moins de 200€) _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 16:15 | |
| Comme quoi des différences de "détails" peuvent faire toute la différence |
|
| |
ShaolinSmo Nouveau
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Trouvée ! http://www.chrono24.fr/breitling/royal-canadian-air-force--fliegeruhr--id1943572.htm En vente à 3800 € .. Un budget ! Par contre, elle ne mesure que 36 mm de diamètre .. Un peu petit quand même Peut être existe-elle en plus grand mais j'en doute.. |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| oui mais celle d'en haut..., une idée de prix..., |
|
| |
Camarat Membre Actif
| Sujet: Re: Identification Montre Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| Il me semble que je l ai vu a Paris dans la vitrine d un revendeur occasion dans la galerie vivienne. Parce que je me suis posé la question de savoir ce que c etait cette montre fort jolie... Mais sans marque ! J ai pas eu le temps d y entrer pour demander, mais ca remonte a l an dernier, peut etre y est elle encore |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Identification Montre Ven 9 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
| Identification Montre | |
|