FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...

Aller en bas 
+8
dundee
batilou
OSS117
O Tempora
voxduc25
isosta
hommemega
shoulderblack
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:16

Bonjour,
On connait tous YEMA et ses mythiques modèles Rallygraf, Meangraf, Flygraf et Worldgraf.
Mais il existe les mêmes montres sans le marquage YEMA. On voit régulièrement passer LEJOUR, un peu moins RENIS, mais il en existe à priori d'autres.
Je vous propose donc de faire feu de vos xxxxGRAF qui ne sont pas marquées YEMA, afin de recenser les différents marquages existant.
Je commence avec la mienne fraichement rentrée.
Il s'agit d'une Rallygraf avec un marquage que je ne connaissais pas "UNION Ancre".
Je n'ai pas trouvé grand chose sur cette marque, peut être un rapport avec "Union Horlogère", mais je n'y crois pas trop Incompréhensible , voici ce que j'ai trouvé :

"In 1883 ALPINA was founded as a cooperative (watch producers and dealers) Name: "Schweizerische Uhrmacher-Corporation" (SUC). Since 1890 the SUC was located in Biel/CH. In 1899 a branch offcie was opened in Berlin. In 1905 some manufacturers from Glashütte joined the cooperative.
The SUC then tried to sell their watches under the brand name "Alpina Union Horlogère Glashütte SA" but these watches haven´t been produced in Glashütte. Kind of "marketing trick".
In 1908 "Union Horlogère"was founded. "


Si quelqu'un est capable de m'apporter des infos sur cette marque, je suis preneur.

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Mg230cj9w5hjkd6dds-dscn5425

A vous, de jouer montrez nous vos belles YEMA sans YEMA
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:42

une seule, LeJour Rally :

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Lejour10

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Lejour11
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:45



Sans moi !! pour une fois ...ça repose Mr. Green

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:04

bravohap
On a trouvé un trou dans la collection d'Isosta!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:29

shoulderblack a écrit:
bravohap
On a trouvé un trou dans la collection d'Isosta!!!!!!! Mr. Green

Bien vu, quand je vois ce qu'il nous montre régulièrement affraid bravohap
Revenir en haut Aller en bas
O Tempora
Nouveau
O Tempora


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 10:54

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... DSC03941

Brochette de Renis, LeJour, LeChasseur
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 11:56

O Tempora a écrit:
rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... DSC03941

Brochette de Renis, LeJour, LeChasseur

superbe trio ! thumleft

qu'est-il écrit sur la yachtingraf Lejour au dessus du 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:28

O Tempora a écrit:
rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... DSC03941

Brochette de Renis, LeJour, LeChasseur
Il serait possible d'avoir d'autres photos de la LeChasseur, elle à l'air magnifique.
C'est celle-ci que je veux.... Pleure 2
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:29

shoulderblack a écrit:

Il serait possible d'avoir d'autres photos de la LeChasseur, elle à l'air magnifique.
C'est celle-ci que je veux.... Pleure 2
Chinois

eh, oh, mollo hein ! prends le temps d'apprécier et de digérer ta petite Union, et pis on verra, non mais desfois... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 20:01

Le problème, c'est maintenant que j'ai ce cadran "formica" que je n'aimais pas du tout auparavant et que j'adore maintenant,
je me dis qu'il me faut absolument une rouge et noir que j'adore depuis le toujours Incompréhensible
Je suis foutu, c'est sûr.... Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptySam 17 Mar 2012 - 21:26

Hormis la magnifique Lejour rally desormais dans les mains de mon ami Troglodyte , qui fut ma toute premiere rally Pleure 2

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... P1020710

j'ai eu celle là , revendue egalement

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... P1020421

j'ai aussi vu passer pas mal de Renis , Lechasseur , Eisenhardt etc ...

heuerement votre
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:19

shoulderblack a écrit:
Le problème, c'est maintenant que j'ai ce cadran "formica" que je n'aimais pas du tout auparavant et que j'adore maintenant,
je me dis qu'il me faut absolument une rouge et noir que j'adore depuis le toujours Incompréhensible
Je suis foutu, c'est sûr.... Mr. Green
Chinois

Hello Serge, un conseil évites de regarder ce post Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t122733-compte-rendu-de-la-soiree-horlogere-luxembourgeoise-du-16-mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:14

batilou1 a écrit:
shoulderblack a écrit:
Le problème, c'est maintenant que j'ai ce cadran "formica" que je n'aimais pas du tout auparavant et que j'adore maintenant,
je me dis qu'il me faut absolument une rouge et noir que j'adore depuis le toujours Incompréhensible
Je suis foutu, c'est sûr.... Mr. Green
Chinois

Hello Serge, un conseil évites de regarder ce post Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t122733-compte-rendu-de-la-soiree-horlogere-luxembourgeoise-du-16-mars
Ok je vais suivre ton conseil, je ne regarderais pas ce post.
Je suppose que je dois te dire merci. Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:21

OSS117 a écrit:
Hormis la magnifique Lejour rally desormais dans les mains de mon ami Troglodyte , qui fut ma toute premiere rally Pleure 2

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... P1020710


Hello Ludo ! rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:34

batilou1 a écrit:


Hello Serge, un conseil évites de regarder ce post Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t122733-compte-rendu-de-la-soiree-horlogere-luxembourgeoise-du-16-mars

N... de D... ! c'est qui ce Yemaniste qui rôde dans le nord-est ? qu'il se dénonce sur le champ ! rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Images?q=tbn:ANd9GcRqRl4uuNJ35czAb_J5L4bW4_yb3gxYnuEEgaSxQS1fqVhiZBU5yw
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:35

shoulderblack a écrit:
batilou1 a écrit:
shoulderblack a écrit:
Le problème, c'est maintenant que j'ai ce cadran "formica" que je n'aimais pas du tout auparavant et que j'adore maintenant,
je me dis qu'il me faut absolument une rouge et noir que j'adore depuis le toujours Incompréhensible
Je suis foutu, c'est sûr.... Mr. Green
Chinois

Hello Serge, un conseil évites de regarder ce post Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t122733-compte-rendu-de-la-soiree-horlogere-luxembourgeoise-du-16-mars
Ok je vais suivre ton conseil, je ne regarderais pas ce post.
Je suppose que je dois te dire merci. Mr. Green
Chinois

Ben oui c'est un minimum je viens de te sauver d'une CHI fulgurante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
O Tempora
Nouveau
O Tempora


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:33

shoulderblack a écrit:

Il serait possible d'avoir d'autres photos de la LeChasseur, elle à l'air magnifique.
C'est celle-ci que je veux.... Pleure 2
Chinois

Voici quelques photos de la Le Chasseur. Bon je ne suis pas équipé comme un pro pour la photo...

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-4

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-1

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-2

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-3
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:21

cyclops cyclops
Merci O Tempora, elle est très belle.
Ce sont les aiguilles et la lunette d'origine??
J'adore cette config!!
Chinois

Edit : Si un jour tu es vendeur, preums. clown
Revenir en haut Aller en bas
O Tempora
Nouveau
O Tempora


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 04/07/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:16

Je ne sais pas si les aiguilles sont d'origine, mais je crois que certaines Yema "tardives" ont été équipées avec ce type d'aiguilles

Je demande l'avis aux Experts
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:57

O Tempora a écrit:
shoulderblack a écrit:

Il serait possible d'avoir d'autres photos de la LeChasseur, elle à l'air magnifique.
C'est celle-ci que je veux.... Pleure 2
Chinois


rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-1


très belle cette le chasseur, toute d'origine je pense, j'ai déjà vu ce genre d'aiguilles sur des chronos Yema. Pour la lunette , je préfère qd mm la tachy; plus légitime sur ce genre de montre.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:22

Donc pour l'instant nous avons :
LEJOUR
RENIS
LECHASSEUR
TECHRON
UNION ANCRE

Pas d'autres marquages?? Pas de cadran vierges??
Il me semble avoir vu passer du GALILEH Incompréhensible , personne n'a ça??
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:04

shoulderblack a écrit:

Il me semble avoir vu passer du GALILEH Incompréhensible , personne n'a ça??
Chinois

Pour trouver un GALILEH c'est simple : Cherches un roi mage et tu as trouvé !! Mr. Green

Ah que c'est bon de faire le con sur les posts des autres !..... jocolor

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:06

hommemega a écrit:
O Tempora a écrit:
shoulderblack a écrit:

Il serait possible d'avoir d'autres photos de la LeChasseur, elle à l'air magnifique.
C'est celle-ci que je veux.... Pleure 2
Chinois


rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... FAM-1


très belle cette le chasseur, toute d'origine je pense, j'ai déjà vu ce genre d'aiguilles sur des chronos Yema. Pour la lunette , je préfère qd mm la tachy; plus légitime sur ce genre de montre.
,

pas la petite aiguille du compteur chrono des heures quand même ? Celle-ci devait être blanche en forme de flèche , pas dorée.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:22

isosta a écrit:


pas la petite aiguille du compteur chrono des heures quand même ? Celle-ci devait être blanche en forme de flèche , pas dorée.

Isosta

c'est vrai, Isosta a l'oeil de l'aigle ! Cette petite aiguille avait échappé à ma sagacité, mon attention étant captée par les 3 grandes.
Mais peut-être que cette petite aiguille représente la caractéristique, l'originalité de ce modèle ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... Empty
MessageSujet: Re: Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...   rallygraf - Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc... EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:23

Effectivement l'est suspecte celle-ci... Incompréhensible
Je l'avais pas vu, faut dire que j'ai les yeux complètement brulés par cette merveille. Mr. Green
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles s'appellent LEJOUR, RENIS, ou autre, feu de vos Rallygraf, Meangraf etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Et les bouses elles font quoi ? elles vont se rhabiller pardi !
» Elles étaient bien belles les Helbi et avec un 7733, elles pouvaient rivaliser
» LeChasseur
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: