FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production Empty
MessageSujet: Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production   Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production EmptyVen 16 Mar - 10:18

Bonsoir à tous les amoureux des Hamilton anciennes.

Vous trouverez ci-après le lien vers ce listing : http://library.ihc185.com/catalogs/gelson/

Et le lien du site où je l'ai trouvé : http://ihc185.infopop.cc/eve/forums/a/tpc/f/254108073/m/5581025012

"Hamilton Movement Number Listings Preserved by John F. Gelson

There was a great deal of interest in having the Hamilton Serial Number Listings Preserved by the late John F. Gelson, last President of Hamilton Watch Company made freely available. In one of our last conversations shortly before his November 2005 Passing John and I discussed that one day we would share his list on the internet.

Today we are well on the way. Recently Debbie and I scanned the entire Gelson Hamilton List™️ and sent it along to IHC185 Internet Vice President Frank Kusumoto. Frank then put it into high resolution format so it can now be freely accessed by anyone in the world with an internet connection.

Our good friend John Gelson did not live to see this, but we dedicate these efforts in his honor..."


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production   Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production EmptyVen 16 Mar - 13:38

Salut Corsaire et merci pour cette info. Je la range à coté des scans de catalogues de la marque. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production   Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production EmptySam 17 Mar - 7:09

Ce qui m'a permis de voir que j'avais l'alpha et l'omega de la série Otis, à savoir mon Otis blanche de 1938 et l'autre noire de 1941.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton : les numéros de mouvement et leurs années de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo production mouvement Swiss Technology Production
» Années de production du calibre R25
» Base de données pour la correspondance N° et années de production LIP?
» Changer lunette Tissot v8 T039.417.11.057.02
» Quand Hamilton cessa toute production civile pour ne se consacrer qu'aux armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: