Sujet: horloge troc à Algolsheim Mar 20 Mar - 3:01
Salut aux Fameurs d'Alsace et des environs,
certains d'entre-vous se sont-ils rendus à cette bourse horlogère dimanche dernier ? j'y suis retourné pour cette 2e édition, pour les amateurs de montre, y'avait vraiment pas grand chose à se mettre sur le poignet ! surtout pendules et horloges, mais bof...
vos avis ?
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: horloge troc à Algolsheim Mar 20 Mar - 3:58
hommemega a écrit:
certains d'entre-vous se sont-ils rendus à cette bourse horlogère dimanche dernier ? j'y suis retourné pour cette 2e édition, pour les amateurs de montre, y'avait vraiment pas grand chose à se mettre sur le poignet ! surtout pendules et horloges, mais bof...
vos avis ?
Je n'y étais pas, pas d'avis... Mais je vais proposer une idée (quitte à froler le HS!)...
Ce serait peut être sympa d'avoir un post "générique" pour faire de l'info/pub pour ce type de manifestations, non?
ggacool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: horloge troc à Algolsheim Mar 20 Mar - 4:08
J'ai déjà fait celle de Cologne quelque fois, et il y a pas mal à voir et surtout à acheter
http://www.uhrenmarktkoeln.de/
hommemega Membre référent
Sujet: Re: horloge troc à Algolsheim Mar 20 Mar - 5:32
ggacool a écrit:
J'ai déjà fait celle de Cologne quelque fois, et il y a pas mal à voir et surtout à acheter
http://www.uhrenmarktkoeln.de/
sans doute, mais Algolsheim, c'est un patelin en Alsace à 10-15 bornes de chez moi, d'un peu plus de 1000 habitants, ...Cologne, vois-tu c'est à 450 bornes...
G&N Puits de connaissances
Sujet: Re: horloge troc à Algolsheim Mar 20 Mar - 5:46
Alecsendri a écrit:
hommemega a écrit:
vos avis ?
Je n'y étais pas, pas d'avis... Mais je vais proposer une idée (quitte à froler le HS!)...
Ce serait peut être sympa d'avoir un post "générique" pour faire de l'info/pub pour ce type de manifestations, non?