| J'ai craqué!!! | |
|
+33voxduc25 VinzSpades coolmind shoops mica Minute83 xineohp lawrence3434 ah1963 Ada74 AxelM barney _DAVID_ bdryfs Basyl177 Think Passionné de nature MJPAA fred-tictac Trankill cesar Sly68 Madri ashkout endymion 1464olivier Apia Shanks Boogie moumoune31 doume26 Alecsendri cmrugby 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 2:14 | |
| - barney a écrit:
- effectivement, ils sont réactifs quand on leur écrit
j'ai eu une réponse à mon mail dans l'heure... mon colis part aujourd'hui... Merci encore Alecsendri A ton service! Content que ça ce décoince! Tu pourrais même l'avoir demain! Plus probablement après demain... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 4:37 | |
| abusé bon,tu l'auras ce week end mais c'est quand meme pas bien normal tout ça aller courage,bientot la fin du tunnel,j'espere qu'ils vont te mettre un ou deux cadeaux avec la montre... moi j'ai eu des nounours haribo dans un packaging en allemand/russe Morpheus gere le forum http://www.montres-russes.org/ non le site de vente http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php il ne faut pas tout mélanger... bien entendu sur le fofo de Morpheus,il y a une petite boutique...pour les vrais passionnés de russes Morpheus,si tu nous lis
Dernière édition par cesar le Mar 17 Avr - 4:44, édité 1 fois |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 4:41 | |
| Abusé? je ne sais pas ce doit être un problème d'approvisionnement disons qu'ils auraient pu mettre un mail surtout qu'ils sont réactifs... Allez encore un peu de patience... César? tu l'as eu aussi chez les montres Russes? Juste pour savoir si je vais avoir des Haribo??? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 4:49 | |
| oui,c'est ça que je trouve abusé barney...ils aurait pu te prévenir... j'ai commandé la mienne chez vostok-watches.com situé en allemagne... tres bon contact clientele,P Maier,Joachim Kolbow,tres bons vendeurs,je conseille. un strap offert(et de qualité),délais tres courts,rien a redire |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 4:59 | |
| J'avais hésité entre les deux...ils étaient tous deux conseillés. Les frais de ports étaient gratuits chez Montres Russes et tu avais eu un strap chez vostok watches... Et comme je suis mauvais en négo, j'ai pris les montres Russes... Le principal, c'est qu'elle arrive vite J'ai le numéro de colissimo maintenant et elle est dans les tuyaux de La Poste... Merci en tout cas de vos conseils sympathiques |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 10:33 | |
| - cesar a écrit:
Morpheus gere le forum http://www.montres-russes.org/
non le site de vente http://www.lesmontresrusses.com/boutique/index.php
il ne faut pas tout mélanger...
Oups... jétoumelanjé |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 17:40 | |
| - barney a écrit:
- J'avais hésité entre les deux...ils étaient tous deux conseillés.
Les frais de ports étaient gratuits chez Montres Russes et tu avais eu un strap chez vostok watches... Et comme je suis mauvais en négo, j'ai pris les montres Russes... Le principal, c'est qu'elle arrive vite J'ai le numéro de colissimo maintenant et elle est dans les tuyaux de La Poste... Merci en tout cas de vos conseils sympathiques pas grave,un strap ça se change http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h1346-Luxury-Hand-Made.html l'important est que tu reçoives la belle,et qu'elle est belle @ alecsandri:c'est pas bien grave tu me copieras toutes les adresses de vendeurs de montres russes en double par mp... |
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 20:15 | |
| - barney a écrit:
- Le principal, c'est qu'elle arrive vite
J'ai le numéro de colissimo maintenant et elle est dans les tuyaux de La Poste... Elle devrait être là aujourd'hui j'espère pour toi, sinon demain... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 20:19 | |
| Merci mais je crois que cela sera demain... |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mar 17 Avr - 20:31 | |
| Ce sera plus surement pour ce week end...le boulot... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Mer 18 Avr - 17:24 | |
| héhé |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Jeu 19 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Jeu 19 Avr - 21:57 | |
| enfin, elle est arrivée ce matin. premières impressions: la montre donne une impression de solidité et de qualité avec des finitions très correctes. la mise à la date est un peu fastidieuse mais cela me rappelle des souvenirs de jeunesse... la couronne et le mécanisme donne aussi une bonne impression... par contre, le bracelet est...particulier faut le changer au plus vite (j'avais prévu le coup) Globalement très positif Je fais des photos aujourd'hui ou demain ...le boulot n'attend pas |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Ven 20 Avr - 1:54 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Ven 20 Avr - 1:55 | |
| félicitations Barney |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Ven 20 Avr - 2:04 | |
| Merciiiiii |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 22 Avr - 4:31 | |
| ah ben enfin,bravo,suis content pour toi |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 22 Avr - 4:36 | |
| Merci |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Sam 28 Avr - 22:18 | |
| Raaahhhhh... J'ai moi aussi craqué pour cette Vostok. Je ne sais pas si je dois vous dire merci ou non En tous cas, grâce à vos conseils éclairés, j'ai commandé immédiatement un bracelet digne de cette jolie montre. J'ai hâte de recevoir tout ça... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Sam 28 Avr - 22:22 | |
| |
|
| |
Minute83 Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 59 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 29 Avr - 3:46 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Raaahhhhh...J'ai moi aussi craqué pour cette Vostok.
J'ai hâte de recevoir tout ça... Et nous on a hâte de voir tes photos. Félicitation. |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 29 Avr - 7:15 | |
| Merci ! Moi aussi, j'ai hâte !!! |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 29 Avr - 17:04 | |
| c'est prévu pour quand?
tu lui as pris quoi comme bracelet? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué!!! Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Achat sur la baie hier. Le vendeur de la montre est en Allemagne et celui du bracelet (cuir pull-up sable avec surpiqures blanches ; boucle ardillon) en Angleterre. Je pense que tout ça devrait partir mercredi et j'ai bon espoir de recevoir le tout samedi. |
|
| |
| J'ai craqué!!! | |
|