FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et cette Sky-dweller de Rolex ?

Aller en bas 
+36
hesitation
gino972
weber
bidi95
dej
Deky
fatamorgana
phip_3l2
leopold
Kerangaro
laphroaig007
damameri
bacchus
Emmanuel H
km'rol
scaru
Absolutz
naggue
lithium
Fireace
vince
ashkout
Shanks
Mc
Sly68
guillaume140
broncos
sanoukfr
Raoul94
Tokage
Did666
Setsu
ft1000mp
bhao
Bender
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:53

Honnêtement, je trouve cela vraiment laid.

En particulier, je trouve le disque au milieu du cadran (indication GMT) vraiment horrible, d'autant plus qu'il est "brisé" par la loupe.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:56

J'aime bien. Ceci dit, je la trouve féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:49

Je n'aime absolument pas.

Mais je vous fiche mon billet qu'elle va s'arracher en Asie.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:02

Bonsoir.

J'étais sceptique sur les photos, mais depuis la vidéo, je suis subjugué, bien que je lui trouve aussi un côté féminin .....
A voir en vrai en boutique.

scaru
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:12

C'est vrai que cette lunette est ignoble...la version lisse est nettement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:15

Ce qu'il y de bien avec cette nouvelle montre c'est qu'elle cloue le bec à tous ceux qui disaient que Rolex ne savaient pas (plus) faire de complications ... Chinois après l'aspect esthétique lorsqu'on voit les horreurs qui se trimbalent ici (à tous les niveaux de gamme)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:25

km'rol a écrit:
Ce qu'il y de bien avec cette nouvelle montre c'est qu'elle cloue le bec à tous ceux qui disaient que Rolex ne savaient pas (plus) faire de complications ... Chinois après l'aspect esthétique lorsqu'on voit les horreurs qui se trimbalent ici (à tous les niveaux de gamme)

Quand j'entends "ignoble", "horrible" pour qualifier la montre, ça me hérisse le poil. Que tu dises que c'est pas à ton goût, ok. Mais de là à parler d'ignoble, je n'utilise même pas ce qualitatif pour qualifier les RJ ou autres Artya ... Mr. Green

Et je ne vois pas en quoi cette lunette est problèmatique, elle est pas pire que sur une DJ. Et de toute façon, la lunette canelée est obligatoire pour pouvoir actionner les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:54

Comme dit sur un autre post, la première fois que je l'ai vue ca m'a fait ... heu ... bizarre !
puis, petit à petit, en regardant notamment la vidéo, j'ai apprécié la complication

Rolex sait quand même bien faire les choses, AMHA, et l'adn de la maison est présent
c'est une évolution .... voir une révolution ! ...

Certes, elle est onéreuse, mais comparons à d'autres marques, hein quid 2 Incompréhensible

après, c'est une affaire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:05

Pour l'avoir vue à Bâle, je ne suis pas certain qu'elle convienne à tous les poignets asiatiques : c'est un beau morceau pour une 42 mm ! Elle en paraît plutôt 44, avec une épaisseur certaine. En complet or, le poids est conséquent.

En vrai, la lunette crantée est tout de même fort présente. D'autres détails me heurtent un peu - trop de texte sur le cadran, la loupe qui empiète sur l'indication des 24 heures. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un QA dans une Rolex donc au final, je suis plutôt positif sur la pièce dans son ensemble.

Les versions or blanc et Everose me plaisent bien... la version yellow gold est plus, comme dirais-je... typée. Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:19

Quel est le prix de la version acier?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:40

pas de version acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:41

Il me semble qu'il n'existe pas de version acier. Ce serait bien qu'ils le fassent dans un avenir proche, dans les 10k€ elle trouverait preneur parmi les amateurs "modestes" que nous sommes - et plus particulièrement chez moi Mr. Green

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:42

c'est là qu'est l'os !

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:44

c'est stratégique , pour aller mettre des volées aux gros de la HH clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:45

Mr. Green rôôôôô!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:49

damameri a écrit:
Il me semble qu'il n'existe pas de version acier. Ce serait bien qu'ils le fassent dans un avenir proche, dans les 10k€ elle trouverait preneur parmi les amateurs "modestes" que nous sommes - et plus particulièrement chez moi Mr. Green

Eric D

10k le QA

T'es un doux rêveur .... clown

Si ça sort (ce qui m'etonnerait), faudra plutôt taper sur le double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:52

il parlait d'une occaz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:59

patrickN a écrit:
il parlait d'une occaz Mr. Green

Même

En gros, tu as un delta de 17-20k€ en neuf entre la version acier et la version full gold (GMT, Daytona, Submariner).

Donc, sachant qu'elle est annoncée autour de 36-37k, ça ammenerait une eventuelle version acier autour des 20k. Ce qui est ama assez accessible pour un QA. Mais ça m'etonnerait vraiment que Rolex la sorte en acier, elle fait partie d'une gamme "premium" chez eux comme la DD et la YMII, qui n'existent qu'en matériaux précieux (ou Rolesor pour la YMII).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:03

bonne analyse

et c'est bien , comme ca, il n'y en aura pas à chaque coin de rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:19

patrickN a écrit:
bonne analyse

et c'est bien , comme ca, il n'y en aura pas à chaque coin de rue Wink

pfff faut penser à toutes les bourses ... C'est Rolex pas PP ! Qu'un modèle soit décliné en plusieurs versions permet aux plus "modestes" d'avoir ces complications. En effet à 10 k€ j'ai certes été trop optimiste ... mais l'idée est là.

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:39

Cette Sky-Dweller ne déclenche pas de CHI !
Je ne suis pas trop fan du cadran, même si par contre, les complications présentes sont plutôt sympas.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 1:45

kmrol a (toujours) raison Wink : Félicitations à Rolex qui sort enfin une montre à complication innovante : calendrier annuel, réglage lunette (peut-être un peu gadget ?)
Je trouve la version 326935 très belle.
Un modèle acier serait effectivement le bien venu. Voir même une déclinaison du calibre dans un boitier acier plus sport.

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 35179
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:53

laphroaig007 a écrit:
Cette Sky-Dweller ne déclenche pas de CHI !

Le tarif calme toute de suite les quelques-uns qui sont sous son charme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:15

vivi c'est marrant , on peut noter une corrélation directe entre une chi et le budget alloué clown
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2546
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:19

A moins de créer des SCH (sociétés civiles horlogères ) pour les acquérir....non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette Sky-dweller de Rolex ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Sea Dweller vient elle du marché gris ou non? vous en pensez quoi?
» Feu sur la Rolex Sea Dweller
» New Rolex Sea-Dweller
» Ma Rolex Sea-Dweller
» Rolex Sea Dweller ... ... ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: