| Et cette Sky-dweller de Rolex ? | |
|
+36hesitation gino972 weber bidi95 dej Deky fatamorgana phip_3l2 leopold Kerangaro laphroaig007 damameri bacchus Emmanuel H km'rol scaru Absolutz naggue lithium Fireace vince ashkout Shanks Mc Sly68 guillaume140 broncos sanoukfr Raoul94 Tokage Did666 Setsu ft1000mp bhao Bender ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 8:53 | |
| Honnêtement, je trouve cela vraiment laid.
En particulier, je trouve le disque au milieu du cadran (indication GMT) vraiment horrible, d'autant plus qu'il est "brisé" par la loupe.
Ce n'est que mon avis. |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 8:56 | |
| J'aime bien. Ceci dit, je la trouve féminine... |
|
| |
Absolutz Membre super actif
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 9:49 | |
| Je n'aime absolument pas. Mais je vous fiche mon billet qu'elle va s'arracher en Asie. |
|
| |
scaru Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 10:02 | |
| Bonsoir.
J'étais sceptique sur les photos, mais depuis la vidéo, je suis subjugué, bien que je lui trouve aussi un côté féminin ..... A voir en vrai en boutique.
scaru |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 10:12 | |
| C'est vrai que cette lunette est ignoble...la version lisse est nettement plus classe ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 10:15 | |
| Ce qu'il y de bien avec cette nouvelle montre c'est qu'elle cloue le bec à tous ceux qui disaient que Rolex ne savaient pas (plus) faire de complications ... après l'aspect esthétique lorsqu'on voit les horreurs qui se trimbalent ici (à tous les niveaux de gamme) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 10:25 | |
| - km'rol a écrit:
- Ce qu'il y de bien avec cette nouvelle montre c'est qu'elle cloue le bec à tous ceux qui disaient que Rolex ne savaient pas (plus) faire de complications ... après l'aspect esthétique lorsqu'on voit les horreurs qui se trimbalent ici (à tous les niveaux de gamme)
Quand j'entends "ignoble", "horrible" pour qualifier la montre, ça me hérisse le poil. Que tu dises que c'est pas à ton goût, ok. Mais de là à parler d'ignoble, je n'utilise même pas ce qualitatif pour qualifier les RJ ou autres Artya ... Et je ne vois pas en quoi cette lunette est problèmatique, elle est pas pire que sur une DJ. Et de toute façon, la lunette canelée est obligatoire pour pouvoir actionner les fonctionnalités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 10:54 | |
| Comme dit sur un autre post, la première fois que je l'ai vue ca m'a fait ... heu ... bizarre ! puis, petit à petit, en regardant notamment la vidéo, j'ai apprécié la complication Rolex sait quand même bien faire les choses, AMHA, et l'adn de la maison est présent c'est une évolution .... voir une révolution ! ... Certes, elle est onéreuse, mais comparons à d'autres marques, hein après, c'est une affaire de goût |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:05 | |
| Pour l'avoir vue à Bâle, je ne suis pas certain qu'elle convienne à tous les poignets asiatiques : c'est un beau morceau pour une 42 mm ! Elle en paraît plutôt 44, avec une épaisseur certaine. En complet or, le poids est conséquent. En vrai, la lunette crantée est tout de même fort présente. D'autres détails me heurtent un peu - trop de texte sur le cadran, la loupe qui empiète sur l'indication des 24 heures. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un QA dans une Rolex donc au final, je suis plutôt positif sur la pièce dans son ensemble. Les versions or blanc et Everose me plaisent bien... la version yellow gold est plus, comme dirais-je... typée. Emmanuel |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:19 | |
| Quel est le prix de la version acier? |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:40 | |
| pas de version acier |
|
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:41 | |
| Il me semble qu'il n'existe pas de version acier. Ce serait bien qu'ils le fassent dans un avenir proche, dans les 10k€ elle trouverait preneur parmi les amateurs "modestes" que nous sommes - et plus particulièrement chez moi Eric D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:42 | |
| c'est là qu'est l'os ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:44 | |
| c'est stratégique , pour aller mettre des volées aux gros de la HH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:45 | |
| rôôôôô! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:49 | |
| - damameri a écrit:
- Il me semble qu'il n'existe pas de version acier. Ce serait bien qu'ils le fassent dans un avenir proche, dans les 10k€ elle trouverait preneur parmi les amateurs "modestes" que nous sommes - et plus particulièrement chez moi
Eric D 10k le QA T'es un doux rêveur .... Si ça sort (ce qui m'etonnerait), faudra plutôt taper sur le double. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:52 | |
| il parlait d'une occaz |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 11:59 | |
| - patrickN a écrit:
- il parlait d'une occaz
Même En gros, tu as un delta de 17-20k€ en neuf entre la version acier et la version full gold (GMT, Daytona, Submariner). Donc, sachant qu'elle est annoncée autour de 36-37k, ça ammenerait une eventuelle version acier autour des 20k. Ce qui est ama assez accessible pour un QA. Mais ça m'etonnerait vraiment que Rolex la sorte en acier, elle fait partie d'une gamme "premium" chez eux comme la DD et la YMII, qui n'existent qu'en matériaux précieux (ou Rolesor pour la YMII). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 12:03 | |
| bonne analyse et c'est bien , comme ca, il n'y en aura pas à chaque coin de rue |
|
| |
damameri Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 12:19 | |
| - patrickN a écrit:
- bonne analyse
et c'est bien , comme ca, il n'y en aura pas à chaque coin de rue pfff faut penser à toutes les bourses ... C'est Rolex pas PP ! Qu'un modèle soit décliné en plusieurs versions permet aux plus "modestes" d'avoir ces complications. En effet à 10 k€ j'ai certes été trop optimiste ... mais l'idée est là. Eric D |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 13:39 | |
| Cette Sky- Dweller ne déclenche pas de CHI ! Je ne suis pas trop fan du cadran, même si par contre, les complications présentes sont plutôt sympas. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 13:45 | |
| kmrol a (toujours) raison : Félicitations à Rolex qui sort enfin une montre à complication innovante : calendrier annuel, réglage lunette (peut-être un peu gadget ?) Je trouve la version 326935 très belle. Un modèle acier serait effectivement le bien venu. Voir même une déclinaison du calibre dans un boitier acier plus sport. |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2617 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 20:53 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Cette Sky-Dweller ne déclenche pas de CHI !
Le tarif calme toute de suite les quelques-uns qui sont sous son charme... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 21:15 | |
| vivi c'est marrant , on peut noter une corrélation directe entre une chi et le budget alloué |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2617 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ? Ven 23 Mar - 21:19 | |
| A moins de créer des SCH (sociétés civiles horlogères ) pour les acquérir....non? |
|
| |
| Et cette Sky-dweller de Rolex ? | |
|