FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et cette Sky-dweller de Rolex ?

Aller en bas 
+36
hesitation
gino972
weber
bidi95
dej
Deky
fatamorgana
phip_3l2
leopold
Kerangaro
laphroaig007
damameri
bacchus
Emmanuel H
km'rol
scaru
Absolutz
naggue
lithium
Fireace
vince
ashkout
Shanks
Mc
Sly68
guillaume140
broncos
sanoukfr
Raoul94
Tokage
Did666
Setsu
ft1000mp
bhao
Bender
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 09:24

tu penses à une solution de défiscalisation ?

ça m'intéresse ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 09:27

Je pense pas quelle soit positionné pour le marché européen !
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 10:57

C'est une ré-édition d'une Rolex des années 70??!! Mr. Green

Nan sans déconner faut arrêter avec cette lunette horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:34

Je pestiférais totalement sur cette montre mais je dois dire que je fais l'expérience de sa rencontre et je possède maintenant le modèle everose avec fond chocolat et elle est magnifique. La carrure c'est une question de gôut on est loin des traditions mais bon. Mais il faut aussi apprécier les détails, il y a un petit brevet (en plus des autres) en plus pour que la couronne rolex de la couronne soit toujours à l'horizontal... Un détail mais la beauté s'y trouve toujours. On se perd pas mal au début dans les réglage mais après c'est OK. 2 position de couronne 3 de lunette.

Notez aussi un retour à de vraies boites (cuirs avec volet rabattant derrière lequel se trouve les papiers) et pas l'espèce d'horreur en plastique avec le receptoir à papier dont il est impossible de retirer les papiers et le porte carte sans les tordres. A ce propos le bruit court que sur tous les modèle on reviendra à cela.

J'étais chez Jaeger pour les QP (annuel) et j'avoue que je regrette l'absence du jour en toute lettre mais on est chez Rolex et c'est pas le style de maison.
Notez de plus qu'un seul réglage est nécessaire en mars mais qu'il n'y a sinon pas de rattrapage de date à faire (contrairement à la master calendar chez JLC).

Je suis très content de mon achat en tout cas. Pour le gabarit mon bras s'y prête. Seul regret la fermeture du bracelet, mais les versions or gris et jaune ne m'attiraient pas du tout.

Voili voilou, désolé pour l'absence de photos mais je ne suis pas équipé en ce moment...  

ps: il pourrait fournir un petit winder rolex tout de même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 14:52

Et j'oubliais de zone rouge il n'est pas question !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:01

la première de Fam , un wristshot et qqs photos serait apprécié  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:10

Cette montre est très intéressante. L'or fait qu'elle reste à prix élevé mais la complication est franchement intéressante... Je l'ai essayée il y a peu en or gris et je n'en suis pas remis .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:11

leopold a écrit:


Le tarif calme toute de suite les quelques-uns qui sont sous  son charme... Mr. Green

l'epaisseur aussi...un client de president sera pas forcement attiré le diametre et l'epaisseur de la Sky dweller...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:50

Deky a écrit:


l'epaisseur aussi...un client de president sera pas forcement attiré le diametre et l'epaisseur de la Sky dweller...

Deky

Le mouvement est aussi très différent, le 9001 est plus gros que celui d'une président....
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 16:07

fatamorgana a écrit:


Le mouvement est aussi très différent, le 9001 est plus gros que celui d'une président....

j'imagine mais bien qu'ayant cherché un moment je n'ai jamais trouvé l'epaisseur du mouvement.

D'ailleurs il y a assez peu de photo du mouvement. On retrouve a peu pres toujours la meme c'est un peu dommage...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 16:25

Deky a écrit:


j'imagine mais bien qu'ayant cherché un moment je n'ai jamais trouvé l'epaisseur du mouvement.

D'ailleurs il y a assez peu de photo du mouvement. On retrouve a peu pres toujours la meme c'est un peu dommage...

Deky

C'est vrai. On a aussi la belle réserve de marche de 72 heures.... Personnellement très utile pour les WE.
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 16:29

fatamorgana a écrit:


C'est vrai. On a aussi la belle réserve de marche de 72 heures.... Personnellement très utile pour les WE.

surtout sur une montre a complication...ca evite de devoir tout regler a chaque fois...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
dej
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2013

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:41

Je la trouve très réussie, mis à part le cadran cerclé des "ROLEX"...  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 18:49

dej a écrit:
Je la trouve très réussie, mis à part le cadran cerclé des "ROLEX"...  What the fuck ?!? 


...qui ne se remarque pas du tout une fois la montre au poignet!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:13

'tain ça existe encore ce genre de remarque  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:21

Franchement, si j'avais le flouze, elle serait à mon poignet.

Le côté sans prise de tête de Rolex avec des complications sympas et utiles ... Ce qui me dérange, c'est le prix, du fait du full gold. Donc la même en acier svp  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:22

cadeau à côté d'une vulgaire nautilus  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:48

@ Fatamorgana: bravo pour ton acquisition! Une tuerie!!  thumright Bulles 

Balance les tofs!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Invité
Invité




dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:41

Bender a écrit:
Franchement,  si j'avais le flouze, elle serait à mon poignet.

Le côté sans prise de tête de Rolex avec des complications sympas et utiles ... Ce qui me dérange, c'est le prix, du fait du full gold. Donc la même en acier svp   Mr. Green 

acier, j'achète aussi thumright 

déjà dis d'ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mouai   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 01:52

techniquement intéressante Incompréhensible ,

mais esthétiquement plutôt ratee je trouve Shit ;

et ce "rolex" (pas du tout bling bling) tout autour du cadran c'est pour le cas ou certain aurait pas vu que c'etait une roro ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2011

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 06:20

Très belle innovation ..pour une fois des complication chez Rolex c'est appréciable ..calendrier complet ...
GMT...rien a dire bravo...par contre la loupe mange un peu d'espace aux chiffre du GMT ..et le GMT mange les chiffres V VI VII
je trouve que le disque GMT est mal centré ...j'aurais préféré plus au milieu du cadrans.....'bref Rolex peut mieux faire à ce niveau

Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:05

dej a écrit:
Je la trouve très réussie, mis à part le cadran cerclé des "ROLEX"...  What the fuck ?!? 

ça fait quelque temps que c'est comme ça... On échappe pas à la règle

ps: pour les photos désolé je me suis essayé mais avec le cadran chocolat le rendu est difficile.
Pour l'arrière du boîtier on reste dans la sobriété Rolex ça j'aime aussi!

ps2: un truc qui m'a toujours dérangé chez Rolex, c'est la qualité du bracelet cuir. Bien fini etc mais pas assez épais à mon goût et pas non plus de vrai couche de protection sur la face interne ce qui est utile pour les gens comme qui ont une sueur assez acide. Autre point la fermeture qui ne permet un réglage rapide pour une petite extension en été. Sinon changement de moi nickel à minuit pour février malheureusement pour Mars je devrais corriger le tir mais le réglage est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:42

Tsss, Tsss, Tsss...  Non Non 

ON VEUT DES PHOTOS!!! Même pourries!!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
hesitation
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette Sky-dweller de Rolex ?   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:50

Elle est magnifique la skydweller.
Je rejoins plusieurs des avis exprimés : si elle rentrait dans mon budget je la passerais volontiers au poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon... C'est bien parce que c'est vous   dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:29

C'est vraiment pour vous.... Désolé d'avance des photos lamentables....
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0913
La valise en carton
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0914
Enfin une boite en cuir !!!!! D'après ce que j'ai compris ça va devenir la norme bientôt....
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0912
Enfin une vrai place pour mettre les papiers et pas une sorte de receptable trop petit pour sortir correctement la carte....
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0915
La montre, alors ne vous fiez pas à la photo elle est pourrie faite sous une lampe très puissante avec un Iphone et de surcroit elle n'est pas encore destiquée (elle n'a part encore passée la cérémonie d'entrée dans ma collection)
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0916
la fameuse couronne toujours à la verticale de la montre!
dweller - Et cette Sky-dweller de Rolex ? - Page 3 Img_0917
le bracelet auquel il manque tout de même une petite extension pour l'été......

Désolé pour la piètre qualité des photos mais vous m'avez poussé au vice et je n'ai pas beaucoup de temps...

AH j'oubliais un autre détail il y a un nouveau brevet d'après ce que j'ai compris qui rend le mouvement de l'aiguille des seconde plus smooth... les autres sont aux coffres donc je n'ai pas pu comparer mais ça me semble juste....
Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette Sky-dweller de Rolex ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette Sea Dweller vient elle du marché gris ou non? vous en pensez quoi?
» Ma Rolex Sea-Dweller
» Rolex Sea Dweller ... ... ...
» Feu sur la Rolex Sea Dweller
» New Rolex Sea-Dweller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: