FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M

2 participants
AuteurMessage
haroldo
Nouveau

Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M Empty
MessageSujet: Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M   Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M EmptyMar 2 Jan - 9:26

bonjour à tous,

juste une petite question, pour trouver un tarif intéressant pour une 14060M faut il aller sur Andorre, la Suisse ou autre destination, d'avance merci, je précise que c'est pour acheter une authentique et non une copie. Merci de m'indiquer le prix raisonnable pour une sans date. Autrement si j'achète à Andorre par exemple y a t'il un risque de payer une taxe a l'arrivée en France, encore merci.

et bonnes année à tous !

pour info sur Nantes j'ai trouvé une sub date a 4400 euros je trouve le tarif très élevé et je préfère sans la date.
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif

Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M   Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M EmptyVen 19 Jan - 6:39

C'est vrai que le prix catalogue a beaucoup augmenté , mais à ce prix c'est de l'abus .Par contre certains horlogers ne la font que sur commande car le modele n'est recherché que par les vrais amateurs .
Prends ton téléphone et fais tous les concessionnaires Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cherche bonne adresse pour acheter une rolex 14060M
Page 1 sur 1