| SUBMARINER SEIKO | |
|
+9TechTime bikeman Modo OSS117 jean-michel Olive Arno ZEN Jethro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:41 | |
| Jai lu kelke part que les roleix et ben enfait elle son faite par les chinois de seiko mais ji crois pas a cause du prix quil est cher quan meme..... donv je pense a m' achetée une belle submariner seiko qui est comme la rolex mais moin chere ca doit etre aussi bien car ca va a 2OO m (presqu'a 300) et c'est mécanic aussi. en + les chinois ils fon des truc plutot qu'assure bien. Quelle est le brascelet le plus comme rolex ? y'en a 2 qui resemble pas mal a rolex mais je vois jamai celui avec des petits bouts de métal sur les submariner?? Merci ! |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:45 | |
| - BULGROZ a écrit:
- Jai lu kelke part que les roleix et ben enfait elle son faite par les chinois de seiko mais ji crois pas a cause du prix quil est cher quan meme.....
donv je pense a m' achetée une belle submariner seiko qui est comme la rolex mais moin chere ca doit etre aussi bien car ca va a 2OO m (presqu'a 300) et c'est mécanic aussi. en + les chinois ils fon des truc plutot qu'assure bien.
Quelle est le brascelet le plus comme rolex ? y'en a 2 qui resemble pas mal a rolex mais je vois jamai celui avec des petits bouts de métal sur les submariner??
Merci ! moi ossi g lu kelke par sur mant dans une boule de cris stale ke tu allais te fer g thé de ce forum mé je peu me tronpé |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:45 | |
| Tu as raison. Seule la lunette est différente mais on peut ne pas la relever. Je te recommande de la tester en apnée sur 20 à 30 minutes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:46 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:47 | |
| Et bien celui là, il bat tout les records, chapeau bas monsieur. Olive. |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:48 | |
| - Olive a écrit:
- Et bien celui là, il bat tout les records, chapeau bas monsieur.
Olive. mé mossieur troll c 1 mes tié |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| c'est FA BU LEUX !!!
je pensais notre poete disparu .... mais non il persiste et signe !
il va nous manquer l'artiste
car comme tout clown il va finir par lasser
virer au clown triste
déraper
et ..... virer |
|
| |
Invité Invité
| Généralement, il ne faut pas répondre mais là, je dois m'incliner devant son talent : il fait exprès d'écrire comme cela et il le fait de façon remarquable ! Bravo, on dirait un vrai de vrai : tout est réuni pour agiter le chiffon rouge : Rolex, Seiko, les fautes... un tel condensé est tellement parfait qu'il en est suspect.
Dommage de ne pas utiliser ce talent de façon positive. |
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:50 | |
| C'est un con centré de ce que nous pouvons craindre de pire. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Ma parole... il a avalé du Clownex ! Bon... je veux bien être gentil mais ça va trois minutes cette affaire. Bulgroz, il faut faire un effort pour écrire en français et une lecture du forum est INDISPENSABLE dans ton cas avant de poster à nouveau ! Å |
|
| |
Jethro Animateur
| - foversta a écrit:
- Généralement, il ne faut pas répondre mais là, je dois m'incliner devant son talent : il fait exprès d'écrire comme cela
ben je ne suis pas si sur qu'il le fasse exprès |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Il mérite de rentrer au musée de FAM, et par la grande porte.
Olive. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:51 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est un con centré de ce que nous pouvons craindre de pire.
est ce un téléguidage, un troll ... ou simplement nos modérateurs s'amuseraient il un peu ... une sorte de poisson d'avril avant l'heure ? |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| il n'y aurait pas quelqu'un , genre un modo fortiche qui pourrait pas vérifier si son IP n'est pas celle d'un joyeux drille du forum qui nous fait une blagouille? |
|
| |
Jethro Animateur
| - ZEN a écrit:
- C'est un con centré de ce que nous pouvons craindre de pire.
moi ça me fait penser aux mecs qui courrent à poil sur un terrain de foot pendant un match ça ne dure jamais bien longtemps mais ça fait rire tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:52 | |
| - OSS117 a écrit:
- il n'y aurait pas quelqu'un , genre un modo fortiche qui pourrait pas vérifier si son IP n'est pas celle d'un joyeux drille du forum qui nous fait une blagouille?
Arf ... on a eu la même idée |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:53 | |
| tiens , ça fait un moment qu'on a pas vu léon....il peut plus opérer il fait nuit dehors... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:55 | |
| - OSS117 a écrit:
- il n'y aurait pas quelqu'un , genre un modo fortiche qui pourrait pas vérifier si son IP n'est pas celle d'un joyeux drille du forum qui nous fait une blagouille?
Et oui .... D'ou mon "A moins que ............... " Autrement, un tel concentré de connerie, c'est du rarement vu !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 22:57 | |
| ou alors, la vengence de MB, qui veut faire payer les modos pour l'outrage subit dernièrement. Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:00 | |
| Réunion de modos en cours ...Il faut un groupe de travail _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:02 | |
| Excusez-nous quelques minutes, on a un souci avec les IP.
Ca s'avère moins simple qu'on ne le pensait.
Å |
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:02 | |
| IP fixe plusieurs membres possibles.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:04 | |
| Le logiciel tourne pour le trouver mais ça mouline .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:04 | |
| C'est la plaie ces FAI ! On en a pas loin de dix !
Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUBMARINER SEIKO Mar 2 Jan - 23:05 | |
| Sympa... tous les logs à se coltiner... merci bien !
Å |
|
| |
| SUBMARINER SEIKO | |
|