FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS

Aller en bas 
AuteurMessage
baltrack
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012

Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS Empty
MessageSujet: Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS   Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS EmptySam 24 Mar - 21:05

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens partager ici mes impressions sur ma première acquisition :
Une Steinhart Apollon Chronohraph, accompagnée de 2 bracelets steinhart (cuir vieilli vintage et rubberstrap avec boucle déployante).

La montre est commandée sur le site de steinhart, livrée en 4 jours à compté du paiement, dans un jolie coffret sport accompagné d'outils.

Alors, tout d'abord, même si le prix approche les 1000 euros, je suis surpris du niveau de finitions incroyable. Les couronnes sont très belles, les détails du cadran soignés, les aiguilles bleues apportent une touche sport.

Le mécanisme est de bonne facture, un ETA Valjoux 7750.

Mon choix s'est porté sur cette montre en grande partie à cause du design et de la possibilité de ''custom''. N'ayant pas pour objectif de me lancer dans une collection, j'apprecie le fait de pouvoir changer de couronne et de bracelet selon mes fringues ou mon humeur....Les strap steinhart sont de bonne qualité, très (voir trop) épais et bien finis.

Le seul point noir pour moi, le poids. La montre est vendue pour 139 grammes, mais avec le strap silicone renforcé noir (+ boucle déployante) elle pèse une tonne !!

Certains apprécieront....

Enfin, je voulais partager ça en photos avec vous, donc voici quelques clichés !!
Dîtes moi setup vous plait le plus SVP !!!

Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS Imgp1110
Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS Imgp1111
Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS Imgp1112
Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS Steinh11
Revenir en haut Aller en bas
 
Review sur ma Steinhart Apollon Chronograph DIFFERENT SETUPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [revue] Steinhart Apollon
» News STEINHART "Apollon Chronograph"
» [Revue] STEINHART Apollon Chronograph
» News: Steinhart Apollon
» Steinhart Ocean One Vintage Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: