| Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine | |
|
+9_DAVID_ Minute83 cmrugby Bulova xineohp voxduc25 Passionné de nature Shanks Alecsendri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 11:30 | |
| Je l'avais promis sur le post de cmrugby, voici un "unboxing" de ma petite dernière, la VOSTOK Europe GAZ 14 Limousine que j'ai reçue ce WE. Je l'ai commandée sur le site http://www.lesmontresrusses.com . Commande le lundi, virement effectué le mardi, pris en compte par le site le mercredi, montre arrivée au courrier le vendredi: Délai nickel! Le paquet est bien fermé, le contenu bien calé par du papier bulle: toujours nickel.  Dans la boite il y a aussi un sac "VOSTOK EUROPE", avec lequel les clients boutique doivent repartir. Sympa de l'avoir mis dans le paquet... Et enfin, on voit la belle!  Coté Pile et Coté Face: RAS. Des petites pellicules plastiques pour protéger le cadran, le fond, la boucle et aussi les couronnes: c'est très propre.  ... et enfin un bon zoom sur la belle et un petit wristshot!   Bilan: très content de mon achat. La montre est encore plus belle que sur les photos que j'avais vues avant. Elle a un petit coté habillé sympa et j'aime bien le cadran avec les index assez fins. Sur la première journée elle avait perdu 1 ou 2 minutes, mais ensuite, bien remontée, elle ne dérive plus. Seul bémol: le bracelet est nul! mais ça, ça se change sans trop de problème! J'ai envie de la monter sur NATO... à voir. |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 11:51 | |
| Très sympa. Excellent RQP. L'ami Cesar en a une en tête je crois.  |
|
 | |
Passionné de nature Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 11:53 | |
| Salut Alecsendri, sympa tes photos... Cette montre semble être le Best-Seller de chez Vostok-Europe ! Je m'oriente également vers la GAZ 14, en bleu et blanc. Même si le bracelet fait cheap, vaut mieux que le prix reste abordable pour une montre de ce calibre et se faire plaisir en prenant le bracelet de son choix ailleurs (y'a suffisament de sites pour cela  ) Ravi pour toi en tout cas |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5905 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 12:44 | |
| Je l'ai portée avec plaisir pendant un an et demi avant de la laisser a mon pôpa qui la malmène depuis un an sans aucun souci, une belle montre avec un super RQP seul le bracelet mérite d'être changé assez rapidement |
|
 | |
xineohp Membre Hyper actif

Nombre de messages : 522 Age : 54 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 13:16 | |
| Avec toutes ces belles montres à l'excellent RQP présentées par les FAMeurs, ceux qui hésitent encore à accéder au monde de la montre mécanique n'ont vraiment plus d'excuses ! |
|
 | |
Bulova Membre super actif
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 13:27 | |
| - xineohp a écrit:
- Avec toutes ces belles montres à l'excellent RQP présentées par
les FAMeurs, ceux qui hésitent encore à accéder au monde de la montre mécanique n'ont vraiment plus d'excuses ! Tout à fait d'accord...avant moi je ramassais que du quartz comme montre et ça Dieu sait que j'en ai.Mais au fil de mes lectures sur ce forum mon intérêt n'est pas minime oh que non !!!....c'est devenu une maladie je crois que de lire le forum et collectionner les montres. Malgré la précision du quartz, je préfère de loin les montres mécaniques et là j'en vois une belle russe mais ma preference va bien sûre aux " vintage " |
|
 | |
cmrugby Nouveau

Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 13:50 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Je l'avais promis sur le post de cmrugby, voici un "unboxing" de ma petite dernière, la VOSTOK Europe GAZ 14 Limousine que j'ai reçue ce WE.
Je dois recevoir la mienne dans la semaine je viendrais mettre des photos ce weekend |
|
 | |
Bulova Membre super actif
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 13:51 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 6106 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | |
 | |

| |
 | |
cmrugby Nouveau

Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 13:54 | |
| - Alecsendri a écrit:
- cmrugby a écrit:
- Alecsendri a écrit:
- Je l'avais promis sur le post de cmrugby, voici un "unboxing" de ma petite dernière, la VOSTOK Europe GAZ 14 Limousine que j'ai reçue ce WE.
Je dois recevoir la mienne dans la semaine je viendrais mettre des photos ce weekend Prend déjà une coupe de champagne en attendant, je te l'avais promis je crois, dans ton post!
merciiiiiiiiii Pour ma part elle devrait deja arriver avec un bracelet différent de celui d'origine (nego avec le vendeur  ) |
|
 | |
Minute83 Animateur

Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
 | |
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Lun 26 Mar - 16:59 | |
| superbe très bon rapport qualité/prix |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 17:52 | |
| Aussitot dit, aussitot fait: Bracelets NATO reçus au courrier et montés de suite.  Ca change pas mal, le look sport lui va ssez bien je trouve... |
|
 | |
Passionné de nature Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 17:59 | |
| Effectivement sacrée gueule comme ça ! Ce combo lui va bien, bon choix |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 18:11 | |
| Super ! A croire qu'elle a été faite (ce serait assez ironique) pour les nato |
|
 | |
Schmolduck Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 63 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 19:37 | |
| - Passionné de nature a écrit:
- Effectivement sacrée gueule comme ça !
Ce combo lui va bien, bon choix La montre est superbe, j´aime beaucoup ce modèle (il y en aura une un jour dans ma collec ...) Mais je n´arrive pas a apprécier les bracelets nato, je suis un dingue du cuir et je fais vraiment un blocage là dessus. |
|
 | |

| |
 | |
Minute83 Animateur

Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : Var Date d'inscription : 23/10/2011
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 20:22 | |
|  bravo bon choix. Comme quoi un rien ne l'habille. |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5905 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | |
 | |
Scarpa Membre Hyper actif

Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 21:57 | |
| Quitte à lui mettre un Nato, je l'aurai vu gris ou noir, mais surtout unis. Le beige de ce Nato ne matche en rien avec la montre, à mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 21:59 | |
| J'avais pensé à cette option, mais comme la montre est déjà très "noire", je voulais trancher un peu, d'où mon choix d'un NATO avec du noir, éclairci par des bandes "sable" (dénomination du beige sur le site de vente!). Mais je peux concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde!  |
|
 | |
Scarpa Membre Hyper actif

Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 22:01 | |
| Je dis un gris, et c'est gagné. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 22:15 | |
| Et bien non!  En fait je souhait éclaircir le rendu sombre de la montre: éventuellement un sable uni! Mais les gouts et les couleurs...  |
|
 | |
mattlamenace Passionné de référence

| Sujet: Re: Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine Mer 28 Mar - 22:31 | |
| Moi, je trouve qu'il lui va bien ce nato! A essayer aussi sur un cuir couleur caramel |
|
 | |
| Ma VOSTOK Gaz 14 Limousine | |
|