| La Petite Dernière | |
|
+5le plombier biboul jean-michel Midnight chubby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chubby Membre super actif
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : prés de Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 14:32 | |
| Voilà ce que l'on me propose, je l'ai au pognet depuis ce matin, et vraiment j'hésite i J'y vais j'y vais pas, ell est des anées 90 en parfait état, mais ily a un verre minéral , sans doute saphir..... mauvais point j'aime le plastique, par contre la couronne et le boitier est signé Rolex sa ref 79260 . Votre avis m'interesse. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:15 | |
| Mon conseil. Si tu l'as au poignet depuis ce matin sans l'avoir payée... Cours, Forest! File comme le vent! Ensuite, Verre minéral pas égale saphir. Toi préférer plastic, doit-on traduire hésalite? Je te laisse Tudormir là-dessus. Cheers. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:20 | |
| je pense qu'il est particulièrement difficile de répondre a ce genre de posts : tu auras 10 réponses différente car l'achat d'une montre ne dépend que de SA propre décision
Qu'attends tu des membres du forum ? une unanimité ? dans quel sens ?, es tu a ce point influançable pour baser ta décision d'achat sur de simples avis extérieurs ?
le fait même de poster ici et d'avoir ce genre d'hésitations devrait te metter la "puce a l'oreille" et de renoncer a cet achat qui manifestement n'est pas "mur" pour toi
le jour ou cette décision sera pleinement murie, alors tu n'hésitera pas un instant et tu posteras : "voici ma dernière aquisition" sans hésitations ni remords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:24 | |
| Pour t'aider à choisir, je te donne mon avis totalement arbitraire sur le coup, je n'aime pas sans aucune justification possible. (ce serait n'importe quelle autre marque, ce serait pareil) |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:32 | |
| Même avis que Jean-Michel. Si tu hésites, c'est que quelque part, ce n'est pas la bonne. |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : prés de Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:32 | |
| Petite "remise à niveau de jean Michel"... bien méritée Ce que j'attends de ce post.... je crois que c'était tout simplement ce que tu viens de dire, tout est devenu + limpide pour moi. Un grand merci à toi Chubby. Ps: pour Midnight, l'hésalite, est le nom que l'on donne au verre "plastique" pour faire bien au prés des clients , quand je commande une verre à mon fournituriste je demande un plastique |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: tudor. Mer 3 Jan 2007 - 15:33 | |
| Si tu n'éprouves rien lorsque tu là portes, le choix est vite fais.Si c'est son coté "Daytona" qui te plait ,laisse tomber il ne faut Jamais acheter une montre en pensant à une autre (ça c'est valable pour tout) Mais personne ne peut réelement t'aider. C'est ça un grand moment de solitude ,et plus la somme est grande plus on est seul. |
|
| |
jérôme Nouveau
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:43 | |
| bravo Chubby !! j'ai exactement la même avec boîte et papiers .... et un verre en plexi d'origine. C'est un super chrono (recherché qui plus est) pour tous ceux qui ne pourront pas s'offrir de Daytona maintenant pour le choix, difficile de conseiller une montre qui plait à soi mais à quelqu'un d'autre ? mais si tu hésites trop c'est sûrement un signe Enfin, bonjour à tous les chronomaniaques car je suis nouveau sur le site cordialement |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 15:49 | |
| BONJOUR JÉRÔME. Bienvenu à toi. La bonne Année. |
|
| |
jérôme Nouveau
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 16:09 | |
| merci Midnigth bien sur bonne année à tous et plein de belles trouvailles |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 20:15 | |
| Chubby, L'intérêt de cette pièce est de s'offrir une daytona moins chère. Elle est proche de sa grande soeur, ( épaisseur du boitier mis à part, plus épais chez Tudor ) mais elle a néammoins son charme. En ce qui me concerne, je pense m'en offrir une un jour. Je te conseille de choisir un plexi plutôt qu'un saphir, ce sera un peu plus vintage. Bonne chance ! Les deux miennes pour que tu puisses comparer |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
ed77 Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 66 Localisation : region paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Petite Dernière Mer 3 Jan 2007 - 20:56 | |
| bonsoir ,ta montre est tres belle c'est un bon model rapport/qualité prix. jai eu a peu prés la meme ,elle est bien fabriquée .cdt |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Dernière Jeu 4 Jan 2007 - 9:54 | |
| Merci à tous pour vos post plus que judicieux Ce matin en la mettant au poignet je me suis rendu compte qu'elle était à sa place naturellement, j'ai donc décidé que c'était "LA PETIET DERNIERE" j'aimerai changer la lunette pour une noire qui donne un effet un peu moins large, mais Rolex traine les pieds, va sans doute souhaiter que je renvoie l'ancienne à la place de la nouvelle. Pour le verre saphir impossible à faire, ce n'est pas la même carrure, on fera avec Ce que j'apprecie par rapport à ma speed que je viens de vendre, c'st le remontahe auto, j'ai vraiment du mal avec les mécaniques, et puis pour se baigner c'est quand même mieux. |
|
| |
| La Petite Dernière | |
|