FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: STEINHART OCEAN two

Aller en bas 
+41
blackjack 13
tititonio25
Szocrate
Haribo
Zoltar1572
Nohman
Gaïan
Elite One
Durandal
MOG-REVERSO
LMDM
Madri
coolmind
Gola
_DAVID_
Passionné de nature
calignas
highmqn
Manivel
Crow
phanou
horacio
bigmamba
scaru
TMaverick
diversion13
couscous garbit
Dion Cassius
Le Phénix
He3uS
poggy01
kiva
Alecsendri
j-m 33
ah1963
ft1000mp
Etarcos
Bender
MONTEMONT
proto*bruno
Kgérard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:36

Je la trouve également très sympa, et pour avoir eu plusieurs Alpina, je n'y retrouve aucun trait commun.

Madri, moi aussi j'attends les photos ... !
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:41

Moi aussi! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:12

J'ai l'impression que, parce que Steinhart a fait beaucoup de Sub-like, certains cherchent à trouver systématiquement des ressemblances avec tel ou tel modèle. Je serais plutôt tenté de saluer leur effort d'originalité sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:26

Oui jolie modele.D'autant qu' il se degage de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:16

diversion13 a écrit:
J'ai l'impression que, parce que Steinhart a fait beaucoup de Sub-like, certains cherchent à trouver systématiquement des ressemblances avec tel ou tel modèle. Je serais plutôt tenté de saluer leur effort d'originalité sur ce modèle.

Pourquoi on pense tout de suite critique quand on lui trouve une ressemblance, pour ma part, ce n'est pas le cas, j'adore cette carrure de boitier façon Omega avec ses cornes lyres, je n'aurait pas une stowa en commande, je me serait laissé tenté par cette montre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:20

diversion13 a écrit:
J'ai l'impression que, parce que Steinhart a fait beaucoup de Sub-like, certains cherchent à trouver systématiquement des ressemblances avec tel ou tel modèle. Je serais plutôt tenté de saluer leur effort d'originalité sur ce modèle.

c'est tout à fait ce que je pense aussi, mais s'il fallait écarter tout ceux qui ont fait de la "sub-like" il ne resterait pas grand chose !
pour ma part je trouve que steinhart est en train d'évoluer de manière positive
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:34

Voila tout est dit !

C'est drôle, concernant l'Alpina, je suis apparemment le seul, comme quoi des fois c'est vraiment hyper subjectif !

Dans tous les cas, moi, Steinhart, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:51

J'aime bien aussi ce qu'ils font, après la question de la légitimité est un autre débat..

Faudrait qu'on demande à Zen qu'il ouvre un sous-forum Steinhart non? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:02

Il y a déjà des forums pour les likes et autres fakes, je ne place pas de lien mais ils rigolent bien la bas apparemment en nous lisant... Cette marque est très bien côtée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:04

Ce serait bien de pas envenimer le débat non ? Surtout que cette montre n'est ni un like ni un fake Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:11

Oh! Pardon, mille excuses pas un fake c'est sur ce n'est la même marque sur le cadran par contre on a bien a faire a du like. En même temps chez c'est devenu une habitude, ils excellent dans la matière, un vrai métier.

Et je n'envenime rien du tout, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:12

Ah ben si forcément.
Lunette tournante : check
Index lumineux : check
Boîtier étanche : check
Couronne vissée : check
Minutage ISO/DIN : check
Contraste pour la lecture facile : check
Profondeur 100m : check

Quand on veut faire une montre de plongée, c'est difficile de faire un truc qui ne ressemble pas à une autre montre de plongée. Z'avez compté le nombre de plats mangeables qu'on peut faire avec juste des oeufs, des tomates, du jambon, et du gruyère ?
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:19

@ Did666 : montre moi LA montre qui est copiée par la Ocean Two ? (je parle pas des autres Steinhart mais de la montre précise de ce fil). Je parle d'un vrai like hein : même boitier, cadran aiguilles, lunettes, etc ... Perso j'ai pas trouvé. C'est une montre au design original comme d'autres modèles sortis ces derniers temps par Steinhart (Triton, Appolon) et on ne peut que les applaudir de maintenir des prix ultra compétitif pour des objets de qualité qui ne sont ni des likes ni des fakes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:22

La montre, ouvre les yeux, tous ce qui est copié, recopié sur d'autres marques est listé dans ce même sujet.

Ah! Oui bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:23

Allez, on parle de Débaufré aussi? Mr. Green

ça vaaa, je Arrow !


clown
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:25

C'est assez éloquent pourtant, mais pas pour tous et c'est bien la dessus qu'ils rebondissent Rolling Eyes


Dernière édition par Did666 le Mer 4 Avr 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:25

Je ne connaissait pas ce concept "like".Merci pour ma culture
Perso, suivant si elle me plait et qu'elle et de bonne finition voire tres bonne, alors je penche pour la "like" et suit encore plus heureux que si c'etait l'original avec l'histoire de la marque et son marketing car payé moins chere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Actif
Haribo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2012

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:26

A partir du moment ou la loi fait une difference entre une like et une copie je ne vois pas pourquoi faire l'amalgame ici,
Une sub like a 400e ce n'est en rien comparable a une Sub et l'acheteur le sait bien.

Sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter un Monet, dois je renoncer a tout tableau impressioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:26

Did666 a écrit:
La montre, ouvre les yeux, tous ce qui est copié, recopié sur d'autres marques est listé dans ce même sujet.

Ah! Oui bravohap

Comme tant de modèles de chez Seiko, qui est pourtant en odeur de sainteté. Bref comme d'hab. Enfin bon de toute manière tu ne peut pas me sortir une seule photo d'une montre ressemblant complètement à cette Steinhart : ce n'est pas un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:29

Ou les phrases c'est moi qui est raison gna gna gna ! Ou toujours un de plus que toi...

Bla bla bla Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:31

Haribo a écrit:
Sachant que je n'ai pas les moyens de m'acheter un Monet, dois je renoncer a tout tableau impressioniste ?
Ah! Oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:31

Et à court d'argument on ne sait que dénigrer son opposant.

Mais admettre son erreur est forcément difficile, c'est donc une réaction compréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:32

Madri a écrit:
Et à court d'argument on ne sait que dénigrer son opposant.

Mais admettre son erreur est forcément difficile, c'est donc une réaction compréhensible Chinois
Besoin de repos peut être ?

C'est juste un discours de sourd que j'écarte, alors pour le dénigrement tu repasseras et évites par la meme occasion à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Membre Actif
Haribo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2012

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:36

excusez moi mais concretement, en quoi c'est mal un -like ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News: STEINHART OCEAN two   OCEAN - News: STEINHART OCEAN two - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:39

Did666 a écrit:
Il y a déjà des forums pour les likes et autres fakes, je ne place pas de lien mais ils rigolent bien la bas apparemment en nous lisant... Cette marque est très bien côté chez eux.

Sinon je RI-GO-LAIS...
C'est marrant, on a l'impression que lorsqu'on parle de "certaines" marques de montre, c'est comme si on s'attaquait à la dignité de certains FAMeurs ?
Faut prendre un peu de recul. Un acheteur de "sub-like" ne pertube pas le CA de Rolex car la clientèle est totalement différente.
Le vrai danger est plutôt celui de la contrefaçon pure et dure de Rolex ( et autres marques), où il est écrit Rolex mais qui est une fausse fabriquée en Chine, car là, il ya réellement tromperie. Alors qu'un hommage, ben on sait ce qu'on achète. Après tout on a le droit d'aimer le design "sub" sans claquer 5000€ minimum pour l'acquérir non?
Revenir en haut Aller en bas
 
News: STEINHART OCEAN two
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News :STEINHART "VINTAGE GMT OCEAN"
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» NEW Steinhart Ocean two
» Présentation de la Steinhart Ocean Two
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: