Bonjour
Ca y est les gars ! 27 ans ! Oui... Je voudrais m'offrir une montre. J'hésite sur le modèle. Il faudrait que ça aille avec ma blonde. 1,72 m et du 95 B ... Une fille sympa qui aime vivre nue avec moi ... Elle a une bouche pulpeuse et la langue très douce. Purée cette langue ... Et puis c'est une fille sympa, pas emmerdante ... Quand on fait l'amour, elle gémit doucement en me léchant l'oreille ... J'aime ça ! Elle a un grain de beauté entre les fesses, c'est beau !!! Alors pour la montre, il faudrait un truc doux comme elle et pas trop gros pour que ça ne lui fasse pas un effet stéthoscope....
-Chéri ?
-Oui Jeannine ?
-Je suis sur internet avec l'Ipad et il y a un con sur le forum qui a piqué ton pseudo !
-Non ?
-Si ... Il veut se taper la fille du troisième, la blondasse naturiste qui hurle toute la nuit quand elle jouit 20 fois !
-Non, c'est impossible ...
-Ce con la connait car il la décrit y compris sur un grain de beauté sur son cul !
-Quelle horreur ma chérie !
-Mais bon, ça ne peut pas être toi ! Il a 27 ans et toi 67...
-Oh non ... Le petit con !!!
-Et tu sais quoi ? Ce con est dans notre immeuble ! Il a la même IP que nous !
-L'enfoiré, il pirate notre ligne ...
-Oui et il avait dû téléphoner de chez nous car la pétasse a appelé pour que tu descendes lui réparer son lave vaisselle.
-Je ne peux que lui rendre service ... Mais je vais faire attention ! Je vais écrire à l'administrateur du forum pour qu'il fasse attention !
-Pas la peine je viens de le faire bannir !
-Ah oui mais moi, je vais être banni aussi ...
-Pas grave mon chéri, je t'ai réinscrit et j'ai mis dans ton profil que tu avais 67 ans...
-D'accord... On est tranquille, maintenant.
-Et tu sais quoi ?
-Non ...
-Le même couillon a passé une annonce sur Doctissimo avec ton pseudo ! Il raconte des saloperies qu'on fait avec la langue.
-C'est immonde ...
-Oui et une fille lui a répondu ...
-Non ...
-La voisine du dessous comme par hasard !