| Une vieille Américaine | |
|
+6pascal3 Xaipe loupe à l'oeil jean-michel Arno ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 6:29 | |
| Bon je n'aime pas ces posts mais là ...je suis indécis. Je ne la porte pas, je ne la porterai pas et en même temps je suis assez content de l'avoir car elle est précise et de qualité. Il faut que je déleste certaines montres et je suis incapable de prendre une vraie décision sur celle-ci car j'ai été passionné par les montres américaines mais m'aperçois que je ne peux pas tout collectionner.... Elle est lourde et en or 14 Kt et tout le monde me dit de la garder. pour une fois que je suis prêt à y aller.... Que feriez vous sur ce type de modèle ? PS: ce n'est pas une vente déguisée mais un dilemne ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 7:06 | |
| Hommage à 25 ans de charbon ..... c'est infourguable !!!!!! C'est une mine, cette montre ...... Plus serieusement, à fourguer sans aucun état d'âme. Trois clics sur la Baie, et t'en raménes 3 brouettes .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 7:08 | |
| Merci Arno . Ca me confirme mon sentiment . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 7:18 | |
| ni portée + ni attache sentimentale = vente facile equation non |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 8:29 | |
| J'aime bien les index appliqués , mais bon si tu la porte plus ... |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 8:36 | |
| salut Zen,
Arno +1
cette montre ne me fait aucun effet, bizarre. Le mouvement éventuellement...
a+
V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:07 | |
| Les index rappellent assez les cache-vis des miroirs des années... Bye Bye Mamilton Å |
|
| |
pascal3 Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:18 | |
| vous êtes un peu durs quand même, elle est plutôt sympa cette montre, pas vraiment pour son aspect (et peut-être sa qualité) mais bon y' un mec à l'autre bout du monde qui s'est farci 25 ans de mines et qui a du être plutôt ému le jour où le patron (qu'il avait peut-être jamais vu) c'est fendu d'un petit discours vantant les mérites du travail et du rêve industriel américain, et lui l'a donné. Un instant il a du oublié sa sillicose, non ? Quelque part y'a une histoire humaine dans cet objet, identifié en plus. Ben moi je la vendrait pas na ! je la nettoirait en plus, et elle resterait dans ma collec ! bande de sans coeur ! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:27 | |
| Quand on voit la quantité phénoménale de ces montres qu'on peut trouver aux States dans n'importe quelle bourse horlogère...
Si en plus tu n'as pas une petite histoire perso associée à cette montre , le choix est vite fait ....Au revoir belle Américaine !!
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
touco Membre très actif
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:44 | |
| C'est cela qu'il y a dedans ? des brouettes sur la bay cela m'étonnerait, en 14K solid gold, en ce moment yen a 3 comparables sur ebay.com en 51 c'était encore du très bon Hamilton |
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:46 | |
| Oui c'est ça inside et ce n'est pas si courant quand même en or massif même 14 KT _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:48 | |
| - touco a écrit:
- C'est cela qu'il y a dedans ?
des brouettes sur la bay cela m'étonnerait, en 14K solid gold, en ce moment yen a 3 comparables sur ebay.com
en 51 c'était encore du très bon Hamilton Trois, c'est deja trois de trop. Et à fourguer, en rapport avec la collection de Zen. Il est evident que si cette Hamilton etait au sommet d'une collection, elle serait à garder pour le jeune, démarrant une collection. Et pour conclure, si il y en a pas des brouettes, en un mois il peut en chopper au minimum trois. Et ça, tous les mois. De toute l'année. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 10:50 | |
| Comme Arno le dit c'est une montre de début de collection pas pour un gars de mon âge... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Jeu 4 Jan - 11:28 | |
| d'un autre coté, si c'est pour en tirer le poids de l'or et que t'as pas besoin de ronds, c'est pas pour la place qu'elle prend, si? pis tu risques de changer d'avis un jour, surtout que ton âge ne va pas diminuer |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Une vieille Américaine Ven 5 Jan - 4:57 | |
| Relis toi Zen, Ya pas d’émotion, pas d’intérêt pas d’attache. Tes post transpirent l’envie de t’en séparer. Même si c’était une speed je te dirais vend, là ! Il est évident que tu ne l’aimes pas. Et ta passion horlogère a d’autres centres d’intérêt. Tu la remplaceras vite par une qui te fera vibrer. |
|
| |
| Une vieille Américaine | |
|