| Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| Pas de texte, juste des photos avec un nouveau bracelet sans coutures, bon compromis il me semble pour ce chrono militaire grande taille, que le nato surélève encore : Ed |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Jeu 4 Jan - 17:46 | |
| Elle est très jolie et ton choix de cuir est superbe. un croco ne lui aurait pas été car les montres militaires et le croco je trouve ça moyen. Bravo ! le jour où tu t'en sépares ...Tu m'en parles _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jérôme Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Jeu 4 Jan - 18:21 | |
| superbe montre j'ai eu la même montre signée Bulova : même boîtier, cadran, aiguilles ..... je crois qu'elle est chez Réa à Paris cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Jeu 4 Jan - 19:01 | |
| je trouve ce bracelet parfait pour cette zenith et au plus tu le portera au mieux il ira. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Jeu 4 Jan - 22:39 | |
| Elle est magnifique et ce bracelet lui va comme un gant ! Quand à la chemise... non, rien ! Amitiés |
|
| |
yamxt Permanent passionné
Nombre de messages : 2045 Age : 53 Localisation : entre les deux mers.... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Ven 3 Juin - 5:53 | |
| Bonjour,
Une petite question me preoccupe, le Zenith presenté, si je peux me permettre, n'a pas servi dans l'AMI car pas d'inscriptions et de numero de dotation...
Je me trompe peu etre mais..
a+ |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Ven 3 Juin - 8:56 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Elle est magnifique et ce bracelet lui va comme un gant !
Quand à la chemise... non, rien ! Amitiés +1 pour la chemise mais je crois que c'est la jalousie qui nous fait parler.... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] Ven 3 Juin - 23:17 | |
| bonsoir
superbe montre tres bon choix pour le bracelet cordialement |
|
| |
| Zenith Cairelli , le retour avec un bracelet différent [img] | |
|