| chopard mille miglia chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:00 | |
| Bonjour,
j'ai passé à mon poignet la chopard mile miglia chronograph.
A part la vendeuse qui m'a assuré que le mouvement est un "luc".
Je l'ai trouvé pas mal du tout dans la version 40 mm avec le fonds transparent et ce bracelet pneu plutôt original. Le mouvement a l'air bien fini.
Vous la trouvez comment. |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:22 | |
| Zoulie pour l'avoir essayée. Et bien finie pour l'avoir comparée a une carrera 7750. Si j'avais pas de nombreux souhaits avant elle, je m'y interesserais de plus pres. Cdt |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:49 | |
| salut karott je l'ai esayée aussi , et j'avais lançé un post versus carrera tag récemment. voilà celle que j'avais essayée , pas convaincu esthétiquement pour le look on aime ou pas , moi je préferais les chopard avec lunette tachy et fond gris,celle là en particulier me plaisait pour le mouvement dans mes réponses au post on me parlait d'ETA cordialement |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:50 | |
| Très jolie et originale sans être délirante. Dommage que ta vendeuse n'est pas raison: avec un LUC elle serait très attirante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:55 | |
| - kaptainkarott a écrit:
A part la vendeuse qui m'a assuré que le mouvement est un "luc". Bonsoir, je viens de vérifier sur le site de Chopard et le mouvement ne semble pas etre un LUC. Antoine |
|
| |
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:57 | |
| salut OSS j'ai essayé la même que toi en noir.
Elle a une taille raisonnable, et le fond transparent m'a convaincu je crois que dès que j'ai trouvé u acquéreur pour ma seamaster j'en chercherai une sérieusement |
|
| |
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 20:59 | |
| - antoine a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
A part la vendeuse qui m'a assuré que le mouvement est un "luc". Bonsoir, je viens de vérifier sur le site de Chopard et le mouvement ne semble pas etre un LUC. Antoine de toute façon un luc à 2700 euros..... on aurait tous craqué depuis longtemps c un Eta 2894-2, 28800 alternances, 37 rubis certifié COSC |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 21:03 | |
| leurs mouvement chrono sont des 7750 ça ne peut pas être un LUC car il viennent juste de finir de devlopper "leurs mouvements chrono manufacturé"le LUC GT3 c'est un auto,mais coté prix par rapport aux mile miglia on est trés loin du compte Dommage car il est trés beaux. CE qui me géne chez Chopard c'est leurs fiabilité regulierement remise en cause. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| bonsoir , d'après ce que j'ai lu par-ci par là le 7750 est pourtant particulièrement réputé pour etre fiable , semble -t-il ?
cordialement |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 21:23 | |
| tout a fait je pense que personne ici ne peut critiquer la fiabilité du 7750 ,c'est un tracteur .on peut juste lui imputer le fait d'être un mouvement "standart" de trés grande difusion .il a un bruit trés caracterisitique dût a son rotor qui a une facheuse tendance a s'emballer; mais rien de grave. |
|
| |
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 22:01 | |
| vous ne conaitriez pas unv endeur sur paris susceptible de faire une réduction en ce bon mois de janvier ? |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: chopard mille miglia chrono Jeu 4 Jan - 22:06 | |
| Un vendeur sur Paris, non, mais sur Lyon, une remise à coup sur. A toi de voir...
Guardala. |
|
| |
| chopard mille miglia chrono | |
|