FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor

+23
Milannimes
ionel
Frenck
Lassiwala
Ange_Noir
olivier2412
ashkout
Kgérard
dodginaldo
Madri
Pertuyzat
j-m 33
verco91
dejinytravy
sopal1
YannSA07
tend
Bender
mattlamenace
Le Phénix
oliver83
nard
couscous garbit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:38

Faz a écrit:
Kgérard a écrit:
Voila une parfaite toolwatch: http://www.relojes-especiales.com

Salut,

tu as déjà commandé sur ce site? fiable selon toi?

Merci

Oui site fiable.
Livraison dans la semaine.
Rien à redire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:39

couscous garbit a écrit:

La Sinn est une gamme au-dessus, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne. Mais il faut tout de même compter 300€ Incompréhensible

Oui et non : Ici, en milieu de liste, tu trouveras une Sinn 556 dite "Strap", avec un bracelet cuir, à 590 €.
Par contre, il y a une rupture de stock. Il suffit de cliquer sur "Notify when back in stock" et d'attendre... De quoi mettre les 90 € supplémentaires de côté ou de réfléCHIr un peu plus, non ?

Mr. Green
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:42

Kgérard a écrit:
Voila une parfaite toolwatch: http://www.relojes-especiales.com/foros/area-venta-de-mercantes/?tid=6&prid=9539&mod=certina-ds-action-diver-automatic-acero-acero-ref-c0134071105100
Et dans le budget.
archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 Cetine10

Superbe !
Ah, si je n'avais pas commandé ma Seagull 1963... Rolling Eyes
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:33

Kgérard a écrit:
Faz a écrit:
Kgérard a écrit:
Voila une parfaite toolwatch: http://www.relojes-especiales.com

Salut,

tu as déjà commandé sur ce site? fiable selon toi?

Merci

Oui site fiable.
Livraison dans la semaine.
Rien à redire. thumleft

Merci Fier 2
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 3:14

VinzSpades a écrit:
couscous garbit a écrit:

La Sinn est une gamme au-dessus, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne. Mais il faut tout de même compter 300€ Incompréhensible

Oui et non : Ici, en milieu de liste, tu trouveras une Sinn 556 dite "Strap", avec un bracelet cuir, à 590 €.
Par contre, il y a une rupture de stock. Il suffit de cliquer sur "Notify when back in stock" et d'attendre... De quoi mettre les 90 € supplémentaires de côté ou de réfléCHIr un peu plus, non ?

Mr. Green

Et bien s'il veut acheter une Sinn chez Eric Spruytte, je crois qu'il va attendre très longtemps. Ses enfants attendront encore quand ils sera mort d'ailleurs... Mr. Green

C'est fini sinnwatches.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 5:02

hsarazin a écrit:
VinzSpades a écrit:
couscous garbit a écrit:

Mr. Green

Et bien s'il veut acheter une Sinn chez Eric Spruytte, je crois qu'il va attendre très longtemps. Ses enfants attendront encore quand ils sera mort d'ailleurs... Mr. Green

Aïe...
Désolé... Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 5:08

VinzSpades a écrit:
hsarazin a écrit:
VinzSpades a écrit:
couscous garbit a écrit:

Mr. Green

Aïe...
Désolé... Boulet

On ne peut pas tout savoir. Wink
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 8:30

ionel a écrit:
Bonjour tout le monde
je viens de vous lire suite a l’interrogation de couscous garbit. J'avoue que j'aime beaucoup le style épuré de la DS1 (je viens juste de la découvrir sur le FAM), et j'aimerais dons savoir si tu l'as achetée cette montre et éventuellement savoir quelles sont tes impressions.

Chinois

J'ai opté pour la Certina first blanche. J'en mettrai des photos à l'occasion.
J'en suis très satisfait. Elle est ce que je cherchais c'est à dire une montre à la fois habillée et qui n'a pas peur de l'eau et d'être un peu secouée.
https://forumamontres.forumactif.com/t114982-une-blanche-dans-mon-budget?highlight=blanche
thumleft
ionel
Membre très actif
ionel

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 20:29

Merci couscous garbit, jolie aussi, quand a moi je suis plus séduit par la CERTINA DS1, qui est a 480 roro sur hora...com, tarif en hausse?! Incompréhensible
Petite question, savez-vous s'il sont sympa et font-ils des réductions sur ce site?
En vous remerciant
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 22:54

ionel a écrit:
Merci couscous garbit, jolie aussi, quand a moi je suis plus séduit par la CERTINA DS1, qui est a 480 roro sur hora...com, tarif en hausse?! Incompréhensible
Petite question, savez-vous s'il sont sympa et font-ils des réductions sur ce site?
En vous remerciant

Perso je l'avais achetée sur horademoda.com.
Vue la conjoncture économique actuelle en Espagne je ne saurais te le dire.
J'avais eu un bon contact par mails avec eux. Ils peuvent être conciliants dans la mesure du raisonnable.
Mais c'est vrai que la DS1 est une très jolie montre et j'ai longtemps hésité.

EDIT: Si tu n'es pas trop loin de l'Espagne tu peux peut-être voir là-bas directement pour l'essayer ?
ionel
Membre très actif
ionel

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 3:12

Bonjour et merci pour ta réponse couscous garbit. Je les ai contacté et ils m'ont offert 30 euros de reduc valable 2 jrs. ça peut etre une idée d'aller en Espagne étant donné que je suis a Montpellier...mais comme n'importe quel vendeur sur le net ils devraient accepter les retours, j'imagine?! dur dur Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 4:25

ionel a écrit:
Bonjour et merci pour ta réponse couscous garbit. Je les ai contacté et ils m'ont offert 30 euros de reduc valable 2 jrs. ça peut etre une idée d'aller en Espagne étant donné que je suis a Montpellier...mais comme n'importe quel vendeur sur le net ils devraient accepter les retours, j'imagine?! dur dur Incompréhensible

Directive 97/7 applicable à l'achat à distance dans un pays de l'UE : 7 jours minimum de délai de rétractation. Wink

Une nouvelle directive de 2011, qui devra être transposée dans tous les EM avant la fin 2013, fait passer ce délai à 14 jours.
ionel
Membre très actif
ionel

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 4:33

Merci hsarazin pour ta réponse, j'ai pas fait gaffe, en fait sur leur site ils disent accepter les retours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 5:31

ionel a écrit:
Merci hsarazin pour ta réponse, j'ai pas fait gaffe, en fait sur leur site ils disent accepter les retours.

Ils n'ont pas vraiment le choix de toute façon, çà me fait toujours marrer les sites (européens) qui présentent çà comme un geste commercial. Mr. Green
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor   archimede - Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 4:18

Bonjour,

Savez vous s'il existe un bracelet type "oyster" pour la Certina DS first? Parce que j'ai un peu de mal avec le bracelet "papillon".
Je ne sais pas si le bracelet de la DS first de plongée est compatible avec la DS first classique?

Merci pour vos réponses Wink

Petite toolwatch: Certina DS1 vs Archimede Outdoor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3