Sujet: Incompétence chez Louis Pion Ven 6 Avr - 22:26
Avis aux amateurs d'Oris et de Louis Pion : j'ai acheté une montre Oris de 1250 Euros chez Louis Pion Madeleine. Quelques jours après l'expiration de la garantie de deux ans, elle s'est mise brusquement à avancer de deux heures par jour. Louis Pion Madeleine a non seulement refusé de faire une réparation gratuite, mais m'a rendu la montre deux mois plus tard avec le même défaut (deux heures d'avance par jour) après m'avoir fait payer payer 249 Euros !!
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Incompétence chez Louis Pion Ven 6 Avr - 22:30
Ben Pion n'y est pour rien, faut voir avec Oris...
Bonjour à toi aussi et bienvenue
Quoi que...
juar76 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Incompétence chez Louis Pion Ven 6 Avr - 22:35
et tu as eu l'explication du pourquoi de l'avance brusque de ton Oris Avec l'explication tu pourras avoir des arguments pour discuter avec Oris Ne te focalise pas sur une seule mauvaise expérience essaies de joindre le service client de Oris, je pense que L.Pion peut te donner les coordonnées. Toute les bonnes marques ne demande qu'à trouver une solution, vois avec Oris en direct.
mattlamenace Passionné de référence
Sujet: Re: Incompétence chez Louis Pion Ven 6 Avr - 22:38
bien dit Juar!
Et puis la rue du Gros, toute une nostalgie pour moi...
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Incompétence chez Louis Pion Ven 6 Avr - 23:03
Venir s'inscrire avec un tel pseudo et s'épancher ainsi dès le 1er post, je préfère clore tout de suite.