FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] G-SHOCK G-9300 1er

Aller en bas 
+8
Kiri
Dendro
Fred65
Pascab
Rooney07
_DAVID_
laphroaig007
lerogerdu37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptySam 7 Avr 2012 - 18:40

G-SHOCK... C'était pour moi un rêve de gosse, ou plutôt d'ado. J'avais découvert cette gamme au collège avec le manga GTO (pour ceux qui on eu les même lectures que moi ^^).

Mais, ensuite, cette envie est tombé dans l'oubli, puis, l'amour des montres m'a pris un jour, bien sur, pas de gros moyen, ma plus belle pièce n'est qu'une Seiko Military avec bracelet Nato, on est loin des Omega ou Rolex, mais après tous, on fait avec ce qu'on a... Puis, un accident a fait que mon automatique a du aller chez le bijoutier pour une réparation.

Et c'est a ce moment la, que je me suis de nouveau tourné vers les G-Shock. Ce long discours et la pour expliquer le pourquoi de mon choix, sur ce forum, on vois des merveilles, voir des œuvres d'arts, mais quand il faut une vrai toolwatch a l’épreuve de tout ou presque, il n'y a pas 36000 marques qui propose ce genre de produit.

Description :

Déjà, une photo d'ensemble du tank

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0212

Caractéristiques :

- Auto Illuminator
- Mudman
- Solaire
- Boussole
- Thermomètre
- Phases de la lune
- Heure universel par 29 fuseaux horaires
- Chronomètre
- Compte a rebours
- 5 alarmes, fonction Snooze et alarme quotidienne
- Bip horaire
- Calendrier automatique
- Format de l'heure 12/24
- Indicateur du niveau de batterie
- Étanche a 20 bars
- Dimension HxLxP : 53,0mm x 50,8mm x 18,2mm
- Poids : 69g

A l'arrivée :

Déjà, le truc qui choc, c'est la taille de la boite

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0213

Mais surtout la taille de la notice

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0214

Bon, après on a le droit a la boite métal avec la mousse comme il faut histoire de bien protéger la montre... C'est d’ailleurs un peut paradoxal de protéger aussi bien une montre qui pourtant résiste au choc divers et varié de tous les jours ^^

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0215

Détail de la montre :

Pour commencer une photo comparative avec ma Seiko

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0216

Oui, ça fait vraiment peur ^^. Sur la tranche a droite, on trouve le bouton pour l'éclairage, le mode boussole et le bouton Search qu'on utilise pour différente fonction.

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0217

Sur la phase gauche, on trouve le bouton Adjust qu'on utilise pour divers réglages, le Twin Sensor (pour l'éclairage par mouvement du poignet) et enfin le bouton Mode... Oui, pour passer les différent mode ^^

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0218

Description et réglage des modes :

Mode heure :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0219

Sur ce mode de base, il y a plusieurs information qui apparaisse, déjà, il y a l'heure, mais aussi la date. La date peut être remplacer par une seconde heure en appuyant sur la touche Adjust

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0220

On y trouve aussi l'indicateur visuel de la phase lunaire, le jour, l'indicateur de charge de la batterie, ainsi qu'un indicateur visuel des secondes en lieu et place de la boussole, ainsi que divers indication sur les modes et fonctions active (alarme, heure d'été, mode économie d’énergie, etc...)

Pour ce qui est du réglage, il faut enfoncer pendant un certain moment le bouton Adjust. Ensuite avec le bouton mode, on règle différent fonction dans cette ordre :

Nom de ville – DST – Format Heure – Secondes – Heures – Minutes – Année – Mois – Jour – Bip bouton – Durée d'éclairage – Économie d'énergie – Unité de température.

Le bouton Light et Search sont utilisé pour naviguer dans les fonctions en réglage (exemple, changer la ville de référence)

Mode boussole :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0221

Avec ce mode, l'indicateur visuel des secondes laisse place a la boussole, le nord est indiqué par un trait plus large que les autres.

On y retrouve également l'indicateur de charge de batterie, ainsi que la température, la direction et l'ange par rapport au nord magnétique.

Mode lunaire :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0222

Sur ce mode, on retrouve naturellement l'affichage graphique représentent la phase actuel de la lune, mais on y trouve aussi la date du jour et l'age de la lune.

Mode deuxième heure :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0223

Dans ce mode, on peut y voir la date du jour, ainsi que l'abréviation de la capital choisi (pour mon cas, c'est Tokyo (TYO)). Et bien sur l'heure de cette ville. Le gros avantage de ce mode, c'est qu'il suffit d'appuyer sur la touche Search pour changer de ville.

Je ne vais pas vous faire la liste des abréviations, car ça serai extrêmement long, et de plus, a chaque changement de ville, celle-ci apparais dans sa totalité avant de laisser place a sont abréviation.

Chronomètre :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0224

Ce mode est extrêmement connu, mais une review étant une review, je vais vous en faire l'explication. Déjà sur l'écran, on peut voir qu'en plus du chrono, ce trouve l'heure actuel, mais pas les secondes, ce que je trouve vraiment dommage...

Pour ce qui est du fonctionnement, il est très simple.

On utilise le bouton Search pour démarrer, mettre en pause et redémarrer le chrono. Et la touche Adjust pour le réinitialiser.

Il est aussi possible de calculer un temps intermédiaire, il suffit alors d'appuyer sur le bouton Adjust pendant que le chrono est en marche.

Compte a rebours :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0225

Encore un grand classique. Encore une fois, l'heure est affiché en plus du compte a rebours, mais toujours pas les secondes (un peut moins utile pour le coup).

Pour le réglage, c'est encore un fois très simple. On maintient Adjust pour accéder au réglages. On utilise le bouton Mode pour faire clignoter les heures ou les minutes, puis on utilise les boutons Light et Search pour mettre le temps voulu. Ensuite, il n'y a plus qu'a appuyer une nouvelle fois sur Adjust pour enregistrer le temps.

Pour mettre le compte a rebours en marche, il suffit alors d'appuyer sur Search, pareille pour le mettre en pause, et pour la réinitialiser, un appui bref sur le bouton Adjust.

Mode alarme :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0226

Ici, l'heure actuel et l'heure de réglage de l'alarme sont affiché en bas, et le numéro de l'alarme est en haut. Pour changer de numéro, il suffit d'appuyer sur le bouton Search.

Pour régler une alarme, c'est comme pour le compte a rebours, on maintient Adjust, on utilise Mode pour faire clignoter les heures ou les minutes, et on utilise Light et Search pour régler.

Pour activer une alarme, il suffit d'appuyer sur Adjust.

Les petits plus et les petits moins :

Cette montre est une Mudman, et comme toutes les Mudman, on a le droit a la taupe sur le fond du boitier, alors la voici

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Img_0227

Maintenant les deux moins. Déjà celui qui me dérange le moins, le radio pilotage, sur plusieurs site de vente, j'ai lu qu'elle en était équipé, en vérité il n'en est rien. Mais cela ne me dérange pas vraiment.

Maintenant ce qui me fait un peut plus suer, c'est le bracelet, en effet, sur plusieurs vidéo YouTube, on peut voir que le bracelet de cette montre est renforce par de la fibre de carbone (visible sur le coté intérieur) mais sur ma 9300, ce n'est que de la résine basique, et justement, j'avais pris cette montre pour sont bracelet en théorie plus solide que les basiques résine de chez G-Shock... Un mauvais point donc.

Point fort et point faible :

Point fort :

- Très légère pour une si grosse montre
- Bouton pas aussi dur que sur les anciens modèles Mudman
- Fonctionnement clair et instinctif
- Nombreuse fonctionnalité pratique
- Solaire
- Second fuseau horaire
- Construction et finition superbe pour une toolwatch


Point faible :

- Pas de bracelet renforcé
- Pas de possibilité de pouvoir y adapter un Nato
- Encombrement
- Prix


Conclusion :

Vous l'aurez compris, cette montre ma séduite, sa construction, sont impression, même sa gueule de gros tank qu'on assume a 100% car c'est une G-Shock et que ça fait pas dans la dentelle. Bref, une vrai baroudeuse, avec des fonctionnalités pour les rando, etc... Extrêmement pratique.

Une montre pas fait pour tous le monde, mais qui ne crains personne.


PS : Voilà, j'espère que ma première review aura aidé certain sur leur future choix et qu'elle vous aura plus. Je m'efforce d'expliquer au mieux le fonctionnement en y ajoutant beaucoup de photos afin que cela soit plus explicite et moins lourd.

Malgré mais effort, j'ai conscience que cette dernière est bourré de fautes, et je m'en excuse.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptySam 7 Avr 2012 - 19:38

Franchement, je dis respect pour cette 1ère revue.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:07

Merci Chinois

Mais je n'en suit pas a mon coup d’essai, disons que c'est une première pour une montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:37

Superbe ta revue
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Rooney07
Animateur
Rooney07


Nombre de messages : 848
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:52

+1 Bravo pour la revue !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:35

Si seulement j'avais pu faire ça pour une petite Omega Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:50

Bravo pour cette revue.
Je possède la même 9300 que toi et j'avoue que le radio piloté serait l'idéal.
Elle existe dans cette version mais la ref est GW 9300 au lieu de G 9300.
Pas dispo en direct en France mais facilement trouvable sur internet.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:07

Pas le même prix non plus ^^ mais pour le moment ma 9300 n'a pas prix une seconde de retard... Par contre elle a subit des chocs en même temps que le bonhomme Fier 2 mais pas de bobo pour la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:01

La mienne tiens aussi très bien les épreuves quotidiennes que je lui fait subir.
Par contre elle à tendance à vanter un peu, je m'en rend compte grâce à ma gw 9200 radio pilotée qui me sert de référence. Les bips horaires sont legerements décalés jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:08

Pour ma part, je l'ai mise a leur il y a 1 mois via l'horloge atomique qu'on peut trouver sur le net, depuis elle a perdu 1 seconde. Par contre moi c'est n'est pas des épreuves quotidiennes.

Je l'utilise pour de la rando vélo plus ou moins (mais souvent plus) musclé, j'ai déjà bousillé mon ancien VTT, une potence sur le nouveau, une roue, trois garde boue et un cintre... Mais la G-Shock elle, elle n'a rien Shocked et le gamin non plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:24

Tu jettes ton VTT du haut des falaises avec ton gamin attaché dessus et ta g-SHOCK à son poignet ??
Super test il est vrai Mr. Green
Dans ma creuse boueuse, c'est la boue et les branchages qui sont les ennemis des VTT.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:50

Nan, le gamin c'est moi (23 ans ^^) et chez nous c'est plutôt du chemin avec de la rocailles...
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 4:10

Dommage ! Ça me donnait des idées pour tester mes montres Mr. Green
J'ai commandé la version radio pilotée de la 9300 hier, je posterais quelques photos dės reception.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:19

Tu aura peut être le bracelet fibre de carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred65
Membre Actif
Fred65


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 10/08/2008

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:11

Pascab a écrit:
Dommage ! Ça me donnait des idées pour tester mes montres Mr. Green
J'ai commandé la version radio pilotée de la 9300 hier, je posterais quelques photos dės reception.

Pascal, tu l'as commandé chez qui ta radio pilotée ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:52

lerogerdu37 a écrit:
Tu aura peut être le bracelet fibre de carbone Wink

Oui, cette version à le bracelet renforcé.

Fred65 a écrit:


Pascal, tu l'as commandé chez qui ta radio pilotée ?

Fred

Un copain d'air france me la ramene la semaine prochaine de Tokyo, il me l'a trouvé facilement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred65
Membre Actif
Fred65


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 10/08/2008

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:53


Il te l'a trouve à quel prix là-bas ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:23

Environ 350€ au cours actuel du yen
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Membre Actif
lerogerdu37


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : AZAY sur CHER
Date d'inscription : 02/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:05

Ouch, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:24

C'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dendro
Membre Actif
Dendro


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:33

Il n'y a pas à dire, elle est impressionnante (même si je ne suis pas fan du look, il faut reconnaître qu'il est imposant).
Et belle revue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:58

Voici donc ma nouvelle MUDMAN GW-9300 military reçu ce matin du Japon.
12 jours de transport avec les jours fériés français.
Cette version est différentes de la G-9300 que nous connaissons en quelques points :
- radio pilotée. Deballée avec l'heure de Tokyo, une synchro activée et 5 mn après, horaire locale français ok.
- bracelet renforcé carbone avec passant carbone.
- couleur military type désert, très sympa, surtout le LCD qui est de couleur sable et non gris.
- rétro éclairage laissant apparaître un logo type armée de terre (plutôt soviétique, nord coréen ou cubain vu l'étoile) mais c'est sympa quoique un peu gênant pour lire l'heure instinctivement.
- dernier point : attention ca fait mal !! Le prix 430 $us + 103€ de taxe de douane réglé au transporteur à la livraison Pleure 2 Pleure 2 Le prix de l'exclusivité. Rolling Eyes

Voici quelques photos :

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er E2d0a5aa

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er 73140936

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er 008e2657

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er 37ab5332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:24

Pour une revue c'est une revue lerogerdu37 nickel Wink
Je voulais m'en payer une mais je me suis dit "est-ce que j'en ai vraiment l'utilité ?" (malgré que je fasse pas mal de XC), finalement j'ai acheté une Casio classique et même indémodable mais qui fait littéralement pitié à côté de ce monstre, la F91W Mr. Green
Superbes photos Pascab où elle est vraiment dans son environnement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Membre Actif
Kiri


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2010

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:30

Waou !! ça c'est du matos ! Fais toi plaisir avec, je suis sûr que dans certains moments tu t'en serviras pour voir les autres fonctions en action !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

[Revue] G-SHOCK G-9300 1er Empty
MessageSujet: Re: [Revue] G-SHOCK G-9300 1er   [Revue] G-SHOCK G-9300 1er EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:32

japanadria a écrit:

Superbes photos Pascab où elle est vraiment dans son environnement naturel.

Chinois
Merci ! Et tous ça dans mon jardin, Je vais pouvoir jouer à cache cache clown
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] G-SHOCK G-9300 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre g shock g 9300- 1er- mudman
» [Revue] G shock GWN 1000
» REVUE Casio G-shock GX 56
» [Revue] Casio G-SHOCK MRG-B5000
» Revue du dimanche de ma G-shock Haze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: