| Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? | |
|
+45JC3F75 voxduc25 Ari #1 G&N vvvd dav_e77 brugeron pablito lithium Gaïan Philémon juar76 dabu archie Renard Gomnes Basyl177 edgar rubenjoch naggue PIERROT585 Ada74 benmarie Cafetao Bozaware Zorba06 aB Apia Eric67 jhonn _DAVID_ tactic! Fokker III Oxymore BFL broncos yéti ariégeois Phil10 km'rol bichão Le Phénix mica Lorenzo34 ft1000mp Hemdale 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav_e77 Membre très actif

Nombre de messages : 251 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 13:03 | |
| Salut, Je ne vais pas être très original mais moi non plus. D'après mon expérience sur FAM, la dernière CHI a tendance à me calmer mais ca fini toujours par se reproduire. Donc LA montre ultime qui soignerait mes CHI chroniques, j'ai des doutes qu'elle existe. En plus, certaines de mes montres ont une histoire, achetées lors d’événements particuliers ou offertes donc difficile de s'en séparer... Sinon, dans l'absolu, un Gyro, histoire que le génie crache un max au bassinet  Désolé mais les PP me laissent de marbre... |
|
 | |
Hemdale Animateur

Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 13:08 | |
| Je précise que le Bon Genie est blindé de fric, l'argent ne lui pose aucun problème |
|
 | |
dav_e77 Membre très actif

Nombre de messages : 251 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 13:12 | |
| - Hemdale a écrit:
- Je précise que le Bon Genie est blindé de fric, l'argent ne lui pose aucun problème
Justement, autant le faire dépenser un max  On a le droit de revendre ensuite LA montre ultime et racheter les siennes précédemment vendues? Car au passage, y'a moyen de se faire un p'tit billet pour compulser tranquille ... |
|
 | |
vvvd Membre Actif
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 13:29 | |
| - Le Phénix a écrit:
- La liberté c'est le choix (ou alors c'est l'inverse ?)
J'ai plusieurs montres et j'aime bien ça. Même si mes proches ne comprennent pas l'intêret d'avoir plusieurs montres, ni l'intêret de mettre aussi chère....moi je sais.
Le matin je choisi ma chemise....mes chaussures...et ma montre. Et je trouve que c'est une vrai chance.
Sans parler du fait que j'ai des montres à 100 euros et à 4000...et c'est pas ça qui fait que je préfère l'une ou l'autre....alors tout revendre pour en avoir une plus chère....ben non
(tiens....ça me fait penser qu'il y a 15 minutes...j'ai commandé une nouvelle steinhart...miam miam) Je suis d'accord sans vraiment l'être. Perso, j'ai par exemple plusieurs guitares et je n'utilise quasiment toujours la même.... Idem pour mes VTT.... Et pour l'instant je n'ai que 2 montres et pas d'aussi haute volée que la majorité de celle du forum.... Mais ca viendra. vvvd |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 13:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 11/4/2012, 14:14 | |
| Et pourtant c'était le cas de certains chronos couronnés il n'y a pas si longtemps que ça... |
|
 | |
G&N Puits de connaissances

| |
 | |
Ari #1 Pilier du forum

| Sujet: Re : Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 13/4/2012, 21:49 | |
| J'ai la chance voir MA montre ultime à chaque fois que je regarde mon poignet! |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5877 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 13/4/2012, 22:25 | |
| Pendant longtemps je n'ait eut qu'une montre a la fois que je revendais pour une autre toujours toute seule et puis maintenant je me limite a 5 dans ma boite , quel bonheur d'en porter une 1 jour ou 1 mois d'affilée puis de changer et de réveiller une montre endormie, plus jamais une seule même si elle vaut une fortune, le plaisir est ailleurs |
|
 | |
JC3F75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2306 Age : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 13/4/2012, 23:03 | |
| En garder une non, en ce moment j'en possède une douzaine, je vais probablement en vendre encore six pour garder six belles pièces |
|
 | |
nanthiat Membre éminent.

Nombre de messages : 29335 Age : 57 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 13/4/2012, 23:36 | |
| Pour ma part impossible d'avoir qu'une montre... J'ai passé 44 sans, ce sera le reste de ma vie avec plusieurs... Et puis quel plaisir de changer... À chaque fois on redécouvre..... |
|
 | |
Bouss Puits de connaissances

Nombre de messages : 4663 Age : 44 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 14/4/2012, 13:11 | |
| |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 15/4/2012, 07:40 | |
| Je l'ai fait pour financer ma VC OS, je ne regrette pas... Bon j'ai quand même gardé une paire de Seiko pour quand l'envie de changer revient ! |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 15/4/2012, 14:06 | |
| - artadict a écrit:
- Et pourtant c'était le cas de certains chronos couronnés il n'y a pas si longtemps que ça...
tout à fait je connais bien puisque je suis passé par la case premium histoire de ne pas pleurer trois plombes , du coup je l'ai eu dans la journée , j'aime pas quand ça traîne  ... ceci dit un dayto c'est cadeau à côté d'un 5711 |
|
 | |
st genis Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/01/2012
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 15/4/2012, 15:44 | |
| - tactic! a écrit:
- pour celle ci , j'en ai vendu 17 :
et je ne regrette pas,
comme il faut savoir raison garder, je finance mes nouveaux achats qu'avec la vente des anciennes
bon , m'en reste encore une vingtaine........... a tu vendu ton nid d'abeille ? |
|
 | |
Hemdale Animateur

Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : London Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? 16/4/2012, 01:21 | |
| |
|
 | |
| Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? | |
|