FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?

+45
JC3F75
voxduc25
Ari #1
G&N
vvvd
dav_e77
brugeron
pablito
lithium
Gaïan
Philémon
juar76
dabu
archie
Renard
Gomnes
Basyl177
edgar
rubenjoch
naggue
PIERROT585
Ada74
benmarie
Cafetao
Bozaware
Zorba06
aB
Apia
Eric67
jhonn
_DAVID_
tactic!
Fokker III
Oxymore
BFL
broncos
yéti ariégeois
Phil10
km'rol
bichão
Le Phénix
mica
Lorenzo34
ft1000mp
Hemdale
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav_e77
Membre très actif
dav_e77

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 13:03

Salut,

Je ne vais pas être très original mais moi non plus. D'après mon expérience sur FAM, la dernière CHI a tendance à me calmer mais ca fini toujours par se reproduire. Donc LA montre ultime qui soignerait mes CHI chroniques, j'ai des doutes qu'elle existe.

En plus, certaines de mes montres ont une histoire, achetées lors d’événements particuliers ou offertes donc difficile de s'en séparer...

Sinon, dans l'absolu, un Gyro, histoire que le génie crache un max au bassinet Wink

Désolé mais les PP me laissent de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 13:08

Je précise que le Bon Genie est blindé de fric, l'argent ne lui pose aucun problème Mr. Green
dav_e77
Membre très actif
dav_e77

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 13:12

Hemdale a écrit:
Je précise que le Bon Genie est blindé de fric, l'argent ne lui pose aucun problème Mr. Green

Justement, autant le faire dépenser un max Wink

On a le droit de revendre ensuite LA montre ultime et racheter les siennes précédemment vendues? Car au passage, y'a moyen de se faire un p'tit billet pour compulser tranquille ...
vvvd
Membre Actif

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 13:29

Le Phénix a écrit:
La liberté c'est le choix (ou alors c'est l'inverse ?)

J'ai plusieurs montres et j'aime bien ça. Même si mes proches ne comprennent pas l'intêret d'avoir plusieurs montres, ni l'intêret de mettre aussi chère....moi je sais.

Le matin je choisi ma chemise....mes chaussures...et ma montre. Et je trouve que c'est une vrai chance.

Sans parler du fait que j'ai des montres à 100 euros et à 4000...et c'est pas ça qui fait que je préfère l'une ou l'autre....alors tout revendre pour en avoir une plus chère....ben non pale

(tiens....ça me fait penser qu'il y a 15 minutes...j'ai commandé une nouvelle steinhart...miam miam)
Je suis d'accord sans vraiment l'être. Perso, j'ai par exemple plusieurs guitares et je n'utilise quasiment toujours la même....
Idem pour mes VTT....

Et pour l'instant je n'ai que 2 montres et pas d'aussi haute volée que la majorité de celle du forum.... Mais ca viendra.

vvvd
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 13:39

artadict a écrit:
km'rol a écrit:
j'avais pas relevé pour la patek Incompréhensible Incompréhensible euh si 5711 un jour c'est en plus et pas à la place d'une 1680 ou une explo , ça va pas non ? Rolling Eyes

Boarf avec une 5711 au poignet, plus besoin de ferraille couronnée... Mr.Red

Wink

puisqu'on parle ferraille horlogère , je préfère celle à 5 k que celle à 20 k qu'il faut pleurer pour avoir en plus (et ça ça me déplait au plus haut point au delà de l'aspect financier) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 14:14

Et pourtant c'était le cas de certains chronos couronnés il n'y a pas si longtemps que ça... Mr. Green
G&N
Puits de connaissances
G&N

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty11/4/2012, 14:23

ft1000mp a écrit:
Après avoir longuement réfléchi sur cette question métaphysique, j'en ai déduit que......aucun modèle aussi beau soit-il, ayant hanté mes nuits les plus folles, ne pourrait me satisfaire sur une longue période sans que je ne craque sur un autre!

moralité: éternel insatisfait! Wink

+1...et c'est bien ça le problème.... affraid
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re : Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty13/4/2012, 21:49

J'ai la chance voir MA montre ultime à chaque fois que je regarde mon poignet!
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty13/4/2012, 22:25

Pendant longtemps je n'ait eut qu'une montre a la fois que je revendais pour une autre toujours toute seule et puis maintenant je me limite a 5 dans ma boite , quel bonheur d'en porter une 1 jour ou 1 mois d'affilée puis de changer et de réveiller une montre endormie, plus jamais une seule même si elle vaut une fortune, le plaisir est ailleurs Mr. Green
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty13/4/2012, 23:03

En garder une non, en ce moment j'en possède une douzaine, je vais probablement en vendre encore six pour garder six belles pièces Chinois
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty13/4/2012, 23:36

Pour ma part impossible d'avoir qu'une montre... J'ai passé 44 sans, ce sera le reste de ma vie avec plusieurs...
Et puis quel plaisir de changer... À chaque fois on redécouvre..... Chinois
http://nanthiat.123siteweb.fr/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty14/4/2012, 13:11

Incompréhensible j'ai du mal à choisir, car plusieurs modèles me tentent, mais bon s'il fallait vraiment choisir je prendrai celle-ci :

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 35mgne1

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty15/4/2012, 07:40

Je l'ai fait pour financer ma VC OS, je ne regrette pas...
Bon j'ai quand même gardé une paire de Seiko pour quand l'envie de changer revient !
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty15/4/2012, 14:06

artadict a écrit:
Et pourtant c'était le cas de certains chronos couronnés il n'y a pas si longtemps que ça... Mr. Green

tout à fait je connais bien puisque je suis passé par la case premium histoire de ne pas pleurer trois plombes , du coup je l'ai eu dans la journée , j'aime pas quand ça traîne clown ... ceci dit un dayto c'est cadeau à côté d'un 5711
st genis
Membre très actif

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty15/4/2012, 15:44

tactic! a écrit:
pour celle ci , j'en ai vendu 17 :

et je ne regrette pas,

comme il faut savoir raison garder, je finance mes nouveaux achats qu'avec la vente des anciennes

bon , m'en reste encore une vingtaine...........

a tu vendu ton nid d'abeille ?
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?   Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ? - Page 3 Empty16/4/2012, 01:21

dav_e77 a écrit:
Hemdale a écrit:

Justement, autant le faire dépenser un max Wink

On a le droit de revendre ensuite LA montre ultime et racheter les siennes précédemment vendues? Car au passage, y'a moyen de se faire un p'tit billet pour compulser tranquille ...

Non. Sinon le Bon Génie revient te voir fissa et là, ça va chier. Wink Mr. Green Mr. Green

Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3