| NOVICE : Besoins de conseils des grands ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InFamous57 Nouveau
| Sujet: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:19 | |
| Voilà je me présente, je m'appelle Simon et j'ai 18. Je souhaiterais m'acheter une montre mais j'ai un budget très petit 60€ maximum . Bien sur, je n'ai pas la prétention de vouloir une montre de luxe à ce prix , j'ai déjà effectuer quelques recherches et j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent . Je voulais avoir votre avis sur ces différentes montres de la marque Obaku ( dont je n'ai trouvé qu'un seul avis sur le forum ), je suis aussi entièrement ouvert à toutes autres propositions bien sur . Juste, de ce que j'ai déjà pu trouver sur votre forum les 2er montres seraient des montres à mouvements suisses " ronda 705" ( signe de qualité ? ) Obaku V 116 Obaku V 102 Obaku V 114 Vous le comprendrez; je cherche une montre à cadran carré , rectangulaire, très épuré et avec un bracelet en cuir . J'ai recherché du coté de Seiko et Citizen ( deux marques que j'ai vu revenir sur le forum ) mais je n'ai rien trouvé qui collé à mes attentes. Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue! Obaku..... jamais entendu parler! Regarde du côté de chez Orient, pas mal de modèles carrés en gros dans ton budget... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:33 | |
| Merci je vais voir ca de suite . Et oui après toutes mes recherches sur internet je vois que Obaku reste une marque relativement fantôme pour une raison qui m'échappe ! J'ai trouvé très peu d'avis que ce soit sur des moteurs de recherches ou sur des forums |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:37 | |
| Une chose est sure, si tu ne trouves rien sur cette marque, soit elle vient de débarquer, soit elle ne mérite aucun intérêt, soit les 2 _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:43 | |
| C'est bien cela qui ne me rassure pas du tout ! Par contre je cherche chez Orient sur internet et je ne trouve rien dans mon domaine de prix. Les modèles carrés , cuirs ne débutent qu'à 120€ et plus. Je cherche peut-être au mauvais endroit |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:45 | |
| Grand choix d'Orient >> ICI!!! <<< _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:47 | |
| J'ai oublié de préciser , j'ai trouvé ces montres sur internet et elles sont actuellement en ventes flash. Pour leurs prix :
V 116 à 50€ au lieu de 220€
V 107 60€ au lieu de 225€
V 114 40€ au lieu de 109€ |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:50 | |
| - InFamous57 a écrit:
- J'ai oublié de préciser , j'ai trouvé ces montres sur internet et elles sont actuellement en ventes flash. Pour leurs prix :
V 116 à 50€ au lieu de 220€
V 107 60€ au lieu de 225€
V 114 40€ au lieu de 109€ Oui mais ça c'est de l'annonce pour gogo, on affiche un prix fort pour faire passer un prix déjà exagéré.... Sur le site Orient mentionné plus haut, tu as un premier modèle en stock, carré pour 59€! Je ne vais pas tout faire non plus... bonnes recherches maintenant!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| Je suis en train de regarder |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:04 | |
| OBAKU... Ca se prononce "Au bas coût?" Quartz pur, ils misent beaucoup sur le design, mais celui ci est finalement assez sympa. Le risque c'est que le design, quand c'est trop tendance, on peut s'en lasser vite. Donc si j'avais 2 conseils à donner: 1. Prend celle qui te plait. 2. Si tu hésites, prend les 2... Non: prend celle qui a le design le moins "marqué". Pour les montres mécaniques, jette peut être un oeil là: https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donneCa te donnera peut être des idées. edit: flute, Manivel a fait le jeu de mot vaseux avant moi! |
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| AHH ! Voilà un avis qui me rassure ! Je vais de suite jeter un coup d'oeil à ton lien , il y a tellement de choses à savoir sur l'horlogerie |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:09 | |
| attention au modèle V114 tu risques d'avoir des problèmes quand tu vas vouloir changer de bracelet |
|
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:25 | |
| Je prend note , je pense prendre le modèle V 116 dont j'apprécie particulièrement le design épuré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:33 | |
| j'adore la mention swiss sur le cadran. Assurément un gage de qualité. |
|
| |
Bulova Membre super actif
| |
| |
InFamous57 Nouveau
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| C'est donc un bon point pour les 2 premiers modèles si je comprend bien ? |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOVICE : Besoins de conseils des grands ! Jeu 12 Avr - 15:02 | |
| tiens tu as tous les modèles ici |
|
| |
| NOVICE : Besoins de conseils des grands ! | |
|