FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ?

Aller en bas 
AuteurMessage
johweb
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/02/2010

Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? Empty
MessageSujet: Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ?   Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? EmptyJeu 12 Avr - 14:04

Bonjour à tous.

Je cherche des retours sur cette boutique allemande. J'ai cherché sur le forum, et juste trouvé des sujets demandant la même chose que moi. Or, certains finissaient leur sujet en disant qu'ils avaient acheté... Si éventuellement ces personnes lisent ce message et ont des retours sur leur achat... thumleft

Sinon, le premier contact (par email) est très rapide mais difficile en compréhension : j'ai demandé la référence exacte du modèle, j'ai obtenu en réponse "la montre est en excellent état, sans rayure sur le verre". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/02/2010

Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ?   Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? EmptyJeu 12 Avr - 14:16

Je me permets de m'auto-répondre... Mr. Green Mais pour un avis très négatif... Evil or Very Mad

Je suis intéressé par une speedmaster pro. Ils en vendent une avec de jolis indexs patinés.
johweb à 13h34 a écrit:
Hello, I'm interested in this watch. Could you tell me wich Speedmaster model it is ? Regards.
uhrencenterberlin à 13h41 a écrit:
The clock is in very much a very good state. No scratches have glass of cases!
johweb à 13h57 a écrit:
Thank you very much for your fast answer. But I was asking for the exact model number of the watch : what is-it ?
uhrencenterberlin à 14h05 a écrit:
i dont no

Shocked
Pour une montre à 1850€, je trouve cela un peu léger et m'amène à fortement passer mon chemin !
Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? 781367 Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? 781367 Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours sur www.uhrencenterberlin.de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: