| WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karillon Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Karillon Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:16 | |
| Et par la même occasion si quelqu'un peux me confirmer que le réglage n°3 est le bon pour une AP 15300 (3120)?
Merci |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| - Karillon a écrit:
Maintenant, il ne reste plus qu'a le remplir Tu m'otes les mots du clavier! Belle bête! Tu vas l'utiliser sur piles ou secteur? Bruyant ou pas? J'ai eu mon winder il y a 1 mois, et il est déjà plein!... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Karillon Nouveau
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Karillon a écrit:
Maintenant, il ne reste plus qu'a le remplir Tu m'otes les mots du clavier!
Belle bête! Tu vas l'utiliser sur piles ou secteur? Bruyant ou pas?
J'ai eu mon winder il y a 1 mois, et il est déjà plein!... Pour le moment, je vais l'utiliser sur piles... Et de toute façon, je n'ai pas l'adaptateur secteur car il n'est pas livré avec ! On peut pas dire que c'est bruyant, mais si tu es dans la même pièce, sans tv ou musique, tu l'entends en tendant l'oreille. Mais ce n'est pas dérangeant et de toute façon, il ne se met en marche que peu de temps par jour.
Dernière édition par Karillon le Jeu 12 Avr - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Karillon Nouveau
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 14:47 | |
| joli, est-il sufisamment silencieux?
je vais craquer sous peu mais il me faut au moins 8 supports. ceci dit ça me fait flipper ce genre d'engin qu'un voleur peut embarquer tranquilou sous le bras d'un coup. |
|
| |
Karillon Nouveau
| Sujet: Re: WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT Jeu 12 Avr - 15:03 | |
| - Zorba06 a écrit:
- joli, est-il sufisamment silencieux?
je vais craquer sous peu mais il me faut au moins 8 supports. ceci dit ça me fait flipper ce genre d'engin qu'un voleur peut embarquer tranquilou sous le bras d'un coup. Pour le silence, je n'ai pas de point de comparaison, mais comme dit plus haut, c'est pas dérangeant... Pour le vol, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et c'est pour ça que j'ai choisis le modèle le plus gros qui rentrait dans mon coffre mural... Et là, encore moins de bruits C'est vraiment un très bel objet et, malgré le prix, ça en vaut la peine... N'oublions pas que c'est pour conserver et mettre en valeur nos belles! |
|
| |
| WatchWinder Scatola Del Tempo 7RT | |
|