FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Partage concernant ma collection

Aller en bas 
+4
nicolas21000
Fokker III
Bouss
vinetycent
8 participants
AuteurMessage
vinetycent
Nouveau
vinetycent


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 11:42

Bonjour à tous,

je me permets de vous faire partager ma modeste collection et vous parler un peu de mes impressions.

Partage concernant ma collection 20120414145318

Alors mon CHI a commencer par une petite et simpliste SEIKO 5 military (elle ne tient plus l'heure convenablement toujours pas réparer) et la suivante une SEIKO 5 "racing" (fonctionne nickel)

Ensuite, j'avais envie de mieux de plus classe et puis j'ai craquer pour une YEMA sous marine. Une montre trés lourde et très voyante mais tellement belle (ma plus belle montre).

Partage concernant ma collection 20120414145716

Puis, je voulais voir un peu du coté des montres russes et j'en ai pris deux pour être sur qu'une au moins marche.

Partage concernant ma collection 20120414145418
Et effectivement la date de celle de droite ne fonctionne pas du tout. En cequi concerne l'amphibia c'est que du bonheur. Elle est devenu ma montre à tout faire (jogging, travaux divers, plage,...).

Puis j'ai à nouveau craqué pour une petite citizen pour vour ce qu'elle avait dans le ventre. En version pepsi bien sur.

Partage concernant ma collection 20120414145616

Bon en fesant un peu le point je me rends compte que je que des montres sportives ou des plongeuses, il me fallait une montre pour mes sorties mondaines même si la YEMA passe bien il faut quelque chose de plus sombre.
Et la je craque pour cette petite pulsar sa prétention. D'ailleurs pour 130e je la trouve très bien fini et elle entre pile dans mon cahier des charges et avec un rapport/prix jamais inégalé c'est le top quoi.


Partage concernant ma collection 20120414145455


Voila donc les photos ont été réaliser avec mon téléphone donc désolé pour la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4870
Age : 46
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 11:45

problème de photo quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 11:48

Pas de photos, messages en double, on n'est pourtant plus vendredi 13 ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 12:06

Pas glop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:00

Arf !... profileleft Photos please ! Mr. Green J'attends avec impatience de voir ta Yema et ta Citizen. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:06

+ 1 Elle est peut-être belle ta collection mais il n'y a pas de photos.
Revoir la manipulation peut-être
Revenir en haut Aller en bas
vinetycent
Nouveau
vinetycent


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:24

Bonjour à tous,

je me permets de vous faire partager ma modeste collection et vous parler un peu de mes impressions.
Partage concernant ma collection 20120414145318

Alors mon CHI a commencer par une petite et simpliste SEIKO 5 military (elle ne tient plus l'heure convenablement toujours pas réparer) et la suivante une SEIKO 5 "racing" (fonctionne nickel)

Ensuite, j'avais envie de mieux de plus classe et puis j'ai craquer pour une YEMA sous marine. Une montre trés lourde et très voyante mais tellement belle (ma plus belle montre).
Partage concernant ma collection 20120414145400
Puis, je voulais voir un peu du coté des montres russes et j'en ai pris deux pour être sur qu'une au moins marche.
Partage concernant ma collection 20120414145418
Et effectivement la date de celle de droite ne fonctionne pas du tout. En cequi concerne l'amphibia c'est que du bonheur. Elle est devenu ma montre à tout faire (jogging, travaux divers, plage,...).

Puis j'ai à nouveau craqué pour une petite citizen pour vour ce qu'elle avait dans le ventre. En version pepsi bien sur.

Partage concernant ma collection 20120414145616

Bon en fesant un peu le point je me rends compte que je que des montres sportives ou des plongeuses, il me fallait une montre pour mes sorties mondaines même si la YEMA passe bien il faut quelque chose de plus sombre.
Et la je craque pour cette petite pulsar sa prétention. D'ailleurs pour 130e je la trouve très bien fini et elle entre pile dans mon cahier des charges et avec un rapport/prix jamais inégalé c'est le top quoi.

Partage concernant ma collection 20120414145455

Voila donc les photos ont été réaliser avec mon téléphone donc désolé pour la qualité.

Avec les photo vive les hébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
vinetycent
Nouveau
vinetycent


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:30

Allez pour me faire pardonner une autre photo de ma YEMA (Je l'aime,,,)

Partage concernant ma collection 20120414145716

Ah j'ai aussi oublier de parler de mon orient commander chez mr lee.

Je sais pourquoi je l'ai oublier je m'en suis séparé car je sais pas il n'y avait pas de feeling.

Partage concernant ma collection 20120414145602

Enfin j'ai oublier de dire aussi que je suis assez déçu du fond de la citizen qui est gravé en tout petit et ne mets pas en valeur l'arrière de la montre
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:36

vinetycent a écrit:
Enfin j'ai oublier de dire aussi que je suis assez déçu du fond de la citizen qui est gravé en tout petit et ne mets pas en valeur l'arrière de la montre

Bah oui, mais ça fait partie intégrante d'une Citizen : toujours ce même fond, avec ces gravures illisibles ! Mr. Green (perso, j'adore !)

Quel diamètre ta Citizen STP ? Verre saphir ? Référence modèle ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 13:40

Sympa ta collection Wink
Pas besoin effectivement d'acheter des montres hors de prix pour se faire plaisir et être ravi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vinetycent
Nouveau
vinetycent


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 14:49

Diamètre de ma citizen: 42mm le modèle c'est NY2300.

Le verre je sais pas c'est pas précisé je dirai du hardless à confirmer.

OUI c'est vrai que comparer au rolex (la submariner m'irai bien au poignet mais ma banquière risque d'être sur mon dos) c'est une bien modeste collection.

Maintenant reste à savoir qui sera la prochaine? je pense une suisse? ou une ice watch (beurk autant rien n'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 15:00

Et donc, toutes ces montres en combien de temps?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vinetycent
Nouveau
vinetycent


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 15:03

En 4 ans!!!!!

OULA c'est vrai que dans 10 ans je risque d'avoir une immense collection ah moins qu'on n'ai trouvé le remède au CHI.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 15:07

Sur FAM, pas de remèdes Evil or Very Mad Encore tant que tu restes dans cette gamme de prix, ça va aller... le plus dur est à venir.

Félicitations pour cette collection, et à TRES bientôt donc pour la prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 15:29

vinetycent a écrit:

OUI c'est vrai que comparer au rolex (la submariner m'irai bien au poignet mais ma banquière risque d'être sur mon dos) c'est une bien modeste collection.

Ca dépend de comment est la banquière! Mr. Green

Sinon, belle collection homogène... effectivement l'Orient était différente, pas moche, mais différente.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Minute83
Animateur
Minute83


Nombre de messages : 856
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/10/2011

Partage concernant ma collection Empty
MessageSujet: Re: Partage concernant ma collection   Partage concernant ma collection EmptyAvril 14th 2012, 15:32

Belle collection en effet (avec les photos c'est mieux Wink )
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage concernant ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Les marques développent leurs propres forums...
» Partage émotion !
» Il faut que je partage ça...
» Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: