FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"

Aller en bas 
+42
keroland
Ardent
Vintage06
Spatz
Razgriz
Yoghourt le Puissant
jmbgrasse
capitaine44
raynew
joha_67
stiglitz
Currahee
mikado93
Omerol
epic
Jonpi
mentor
didoverdrive
Patrimonio
jean-luc M
Basse
Cedric92
corsaire75
machinchouettetrucbidule
shoulderblack
Jazman
jc221173
Max_70
FraDiavolo
stiocour
hitmanflo
FRISCO-29
isosta
senator
Alatriste
guillaume2004
carrera45
edgar
LIPNOTIC
hommemega
Jerry
xombul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:13

Belle même si loin de son élément!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 7:19

DavidFaM a écrit:
Belle même si loin de son élément!
Merci pour elle  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptySam 15 Sep 2018 - 20:14

Les rééditions de ces lip nautic ski sont comment ?
J’entends pas forcément de bons avis sur lip (meme depuis leur renouveau, notamment des montres mal finis et un SAV inexistant). Pourtant je ne cesse de regarder ces montres... j’aime notamment la double couronne mais à 500€ la montre je préfère ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptySam 15 Sep 2018 - 20:18

Sherclock a écrit:
Les rééditions de ces lip nautic ski sont comment ?
J’entends pas forcément de bons avis sur lip (meme depuis leur renouveau, notamment des montres mal finis et un SAV inexistant). Pourtant je ne cesse de regarder ces montres... j’aime notamment la double couronne mais à 500€ la montre je préfère ne pas me tromper...
Pas de problème avec la mienne. Elle est belle et bien étanche à présent. 
Un peu difficile de revisser la couronne et quand je la remonte le mouvement fait un peu cheap. À part ça RAS Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:08

Une version bague tricolore / cadran vertClub des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 P1050114


Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 P1050115


Moins répandue que l'association cadran vert / bague noire


Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 P1050116
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 P1050117
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:12

Bonjour à vous fans de Lip,

Je m'intéresse depuis un moment à ces montres (d'abord aux rééditions, puis, en lisant l'histoire, j'ai fini par plonger dans les vintage  Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Blunt_gi ) et vu que mon anniversaire approche, je me suis dit que je pourrais franchir le pas!

J'ai quelques  interrogations à partager car mon coeur balance!

- Tout d'abord, le fameux calibre R148, à mon sens le plus intéressant historiquement. Le budget est d'environ 700EUR de ce que je constate, ce qui est bien dans mes cordes. Par contre je flippe bcp sur la maintenance à moyen long terme : durée de la pile, remplacement des pièces anciennes, fiabilité... Je suis loin d'être horloger, je devrai toujours faire appel à quelqu'un... Ai-je raison de m'inquiéter ou au contraire, il est facile de s'en sortir?

- Les versions auto R135 et manuelle. Beaucoup plus chères, peut-être moins emblématiques mais plus faciles à entretenir. Le budget est par contre bien plus élevé (env 2000, un vendeur parisien qui a pignon sur rue m'en a même offert 4000 sans sourciller... ahah). J'en ai aperçu quelques-unes sur ce thread, je suis donc preneur de retour des propriétaires !

D'une façon générale, pensez-vous que ce soit un bon choix pour une 1ere vintage?

Merci d'avance pour vos retours. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:56

Razgriz a écrit:
Bonjour à vous fans de Lip,

Je m'intéresse depuis un moment à ces montres (d'abord aux rééditions, puis, en lisant l'histoire, j'ai fini par plonger dans les vintage  Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Blunt_gi ) et vu que mon anniversaire approche, je me suis dit que je pourrais franchir le pas!

J'ai quelques  interrogations à partager car mon coeur balance!

- Tout d'abord, le fameux calibre R148, à mon sens le plus intéressant historiquement. Le budget est d'environ 700EUR de ce que je constate, ce qui est bien dans mes cordes. Par contre je flippe bcp sur la maintenance à moyen long terme : durée de la pile, remplacement des pièces anciennes, fiabilité... Je suis loin d'être horloger, je devrai toujours faire appel à quelqu'un... Ai-je raison de m'inquiéter ou au contraire, il est facile de s'en sortir?

- Les versions auto R135 et manuelle. Beaucoup plus chères, peut-être moins emblématiques mais plus faciles à entretenir. Le budget est par contre bien plus élevé (env 2000, un vendeur parisien qui a pignon sur rue m'en a même offert 4000 sans sourciller... ahah). J'en ai aperçu quelques-unes sur ce thread, je suis donc preneur de retour des propriétaires !

D'une façon générale, pensez-vous que ce soit un bon choix pour une 1ere vintage?

Merci d'avance pour vos retours. Chinois

Bonjour,

Les prix cités sont délirants.
On peut trouver une belle NS electronic noire aux alentours de 500 euros voire moins. L'entretien n'est pas un souci, au pire on change le mouvement.

Quant aux automatiques ou mécanique ( R 17) c'est clairement moins de 2000 euros. 4000 c'est du grand n'importe quoi.

J'ai quelques modèles en double. Par mp si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:04

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 2f8ef010
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:07

@Stiocour, merci pour ton retour. Pour ne pas le citer, c'est la boutique Romain Rea qui annonce 4K, ce qui m'a paru d'emblée scandaleux.

Je te contacte !

@jc très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:09

Razgriz a écrit:
@Stiocour, merci pour ton retour. Pour ne pas le citer, c'est la boutique Romain Rea qui annonce 4K, ce qui m'a paru d'emblée scandaleux.

Je te contacte !

@jc très jolie !
Merci 🙏🏻 

Pour 4K je n’achèterai pas une NS... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:13

Ma petite contribution.
J'aimerais bien avoir des infos sur celle-ci; Je pense qu'on l'a voit rarement dans cette configuration.

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Lipnau11
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:24

lip nautic ski version grise, la plus courante avec la version noir rien de bien rare!
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 14:25

elle est en très bel état !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:36

Citation :
Voici la mienne pour le plaisir des yeux Shocked Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Img_2018
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Img_2017
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Img_2019nos avec boîte d'origine et son livret de garantie  d'origine une merveille pour le plaisir de partager  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 4:41

Magnifique cyclops

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 9f240910
Revenir en haut Aller en bas
Spatz
Nouveau
Spatz


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2009

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:56

carrera45 a écrit:
lip nautic ski version grise, la plus courante avec la version noir rien de bien rare!

Grise avec ces aiguilles, j'en ai pas vu souvent
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 16:43

Spatz a écrit:


Grise avec ces aiguilles, j'en ai pas vu souvent
évidemment car ce ne sont pas les bonnes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:19

jc221173 a écrit:
Magnifique cyclops

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 9f240910

Merci pour le compliment Chinois
Votre réédition aussi Wink j'adore!!! Car j'en possède une en version  bleu blanc rouge  Mr. Green elles ont de la gueule ces ppetites lip françaises  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:26

Merci mais les vintage ont quand même plus de charme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:16

jc221173 a écrit:
Merci mais les vintage ont quand même plus de charme Chinois
Les deux  Mr. Green je te rassure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:04

stiocour a écrit:

évidemment car ce ne sont pas les bonnes! Mr. Green

Wink assez d'accord avec çà même si la patine est raccord  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ardent
Membre Actif
Ardent


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Bourgogne - Franche-Comté
Date d'inscription : 13/01/2018

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 11:34

Bonjour chers amis,

J'en avais rêvé depuis un moment, et j'ai finalement craqué. J'ai acheté cette belle à un membre du Forum cet été, et je n'ai pas été déçu. Elle est dans un été proche du neuf même du haut de ses 50ans (numéro 377412 fabriquée entre 1967 et 1970). Bon pas de bol, 15 jours après l'avoir reçue, elle s'est arrêtée :-)

Je l'ai envoyé pour révision, nettoyage et un petit polissage boitier, et changement de pile, donc rien de méchant, et la voici donc, presque comme neuve avec son superbe bracelet Tropic blanc.
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Lip_na10

Comble de la perfection, elle brille de manière très clair de nuit... trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2019 - 8:07

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 E3171b10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2019 - 9:16

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 227a1b10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"   Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:53

Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski" - Page 7 5b147a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de SEIKO 5
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: